![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > SEMA motorshow |
Auteur | Sujet : SEMA motorshow |
---|---|
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En ce moment a lieu aux USA le SEMA qui est un salon très important reservé aux "tuners" au sens large du terme. Je commence par cette monstruosité basée sur une Scion (la filiale "jeune" de Toyota aux USA) : ![]() ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Salut Yago ![]() j’aime trop la statue de la Madone au dessus de la boîte à gants ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Tu la remplaces par Hello Kitty et tu fais un carton au Japon ! ![]() |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi l’intérieur me fait penser à l’intérieur d’un cercueil ![]() |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: C’est vrai en plus!Elle appartient peut-être au fils d’un riche croque-mort ![]() Sinon je pense pas que ça puisse rouler quand on voit le rabaissement extrême! Sauf si ce n’est que pour l’occasion(suspensions réglables). Et le compteur façon Smart ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Il y a tout un système hydraulique... j’imagine qu’il sert à relever la voiture ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’imagine un tel véhicule dans ma rue:3 casses vitesses sur 500 mètres ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
Benstroom Confirmé Membre # 16 ![]() Messages : 514 (0.06 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c’est immonde!!! j’en cauchemardais!! ils l’ont fait ![]() Nan sans dec, c’est vraiment ignoble:beurk: |
rescapé TThien | |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |