![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Nissan Skyline GT-R 2007 |
Auteur | Sujet : Nissan Skyline GT-R 2007 |
---|---|
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pfff... encore trois ans à attendre ![]() Mais bonne nouvelle, un mulet tourne déjà au Nurburgring et Lotus travaille déjà sur le chassis et les suspensions ![]() ![]() [message édité le 2004-11-05 @ 10:06 Par : Yago] |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ok, donc j’ai 3 ans pour revenir au Japon ![]() ![]() [message édité le 2004-11-05 @ 19:56 Par : iButcher] |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ceci dit moi je prenais déjà le mulet de G35 tel quel, pas besoin d’une nouvelle carrosserie ![]() |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un leger restylage ne sera pas superflu. J’aimais beaucoup voir les GT actuelles, surtout de derriere, mais je dois admettre que le proto presente par Nissan m’avait vraiment emballe ! ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C’et vrai qu’il était sympa ce proto ![]() Mais perso j’adore la Skyline/G35 actuelle avec ses phares à diodes ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Le proto avait surement aussi des diodes ![]() Les jap sont fous des diodes en ce moment, ils en foutent partout ![]() |
- Haut de page - | |
Benstroom Confirmé Membre # 16 ![]() Messages : 514 (0.06 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j’aime bien le mulet... mais le proto:beurk: j’aime pas!! |
rescapé TThien | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
yago2 apprenti Membre # 45 Messages : 29 (0 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je croyais qu’il n’y avait plus de GTR ![]() ![]() Nissan’s NISMO folks are launching the craziest version of the mighty R34 Skyline GT-R, the Z-tune. Z-tune fea-tures 500 hp and 400 lb-ft of torque from a totally reworked 2.8-liter race-bred engine (up from a 2.6-liter). Other modifications include carbon fiber front bumper, hood, front fenders and chassis reinforcements. We hear they’re building only 20 of these for worldwide sale and they go on sale Dec. 20 for $166,000. call NISMO overseas sales department (tel. 011 81-3-3767-1930) for more info. Source Autoweek |
J’aime pas les Photoshop | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C’est Nismo qui les vend, pas Nissan ![]() PS : apres tout ce temps, tu sais toujours pas linker proprement une image ![]() [message édité le 2004-12-09 @ 22:52 Par : iButcher] |
- Haut de page - | |
yago2 apprenti Membre # 45 Messages : 29 (0 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben non ![]() La bave trouble ma vue ![]() |
J’aime pas les Photoshop | |
- Haut de page - | |
Soulmanto Codeur du forum Taliban essence Membre # 1 ![]() Messages : 414 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hum, à priori un lien non autorisé!! tu peux enregistrer l’image et l’uploader sur le forum, y’a pas de souci! ![]() |
L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ![]() | |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |