Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Le bar

Modérateurs: Pas de modérateurs

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Le bar > Photos auto/moto bizarres ou droles

Page : 1 2 3 4 5 Page suivante
Auteur Sujet : Photos auto/moto bizarres ou droles
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-11-2004 @ 10:16      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs


Je commence avec le type qui a peur de se faire voler l’aileron :D




My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence


Membre # 1

 Avatar du membre

Messages :
414 (0.06 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-11-2004 @ 15:05      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:rofl: :rofl:

Dans ce genre de topic, on voit souvent fleurir les photos des horreurs créations faites par nos amis les Jackys! :D


L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-11-2004 @ 21:09      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Tiens ça me rappelle,au plus fort de la mode,les ’vols à l’arrachée’ de rétroviseurs type M3 sur des voitures tunées :(...

J’ai vu l’autre jour une Sierra du parfait Jacky à faire mourir de rire:noire avec décos rouges,jantes rouges,intérieur rouge!
Ah si j’avais eu mon apn sur moi ... :D.
J’ai même vu une voiture avec un grand autocollant Salvatore ADAMO collé sur la vitre arrière!!!Les goûts et les couleurs :O !


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 06-11-2004 @ 16:40      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs






:D


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 07-11-2004 @ 08:46      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de marcus4139:
Tiens ça me rappelle,au plus fort de la mode,les ’vols à l’arrachée’ de rétroviseurs type M3 sur des voitures tunées :(...




Faut dire qu’il y en a qui tendent le baton pour se faire battre aussi ! :D

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 07-11-2004 @ 10:43      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Pas une photo mais c’est hilarant :D

A German woman caused £15,000 of damage when she tried to eat a bowl of muesli while driving her car.

Julia Bauer, 21, from Bochum, laid out a bowl, a packet of muesli, a pint of milk and a spoon on the passenger seat before climbing in to the driver’s seat and setting off.

She then attempted to make her breakfast on her way to work but lost control of the vehicle when she reached out to stop her bowl from tipping over.

"The young driver ended up spoiling more than just the car seat when she swerved and crashed into a parked car and a lamppost," said a police officer.

"She could have gone on a two-week holiday at a five-star hotel with breakfast included for this much money."



My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 07-11-2004 @ 10:51      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs




Moi j’avais des Playmobils... :(:D




My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-11-2004 @ 10:08      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs



:rofl:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-11-2004 @ 22:07      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Désolé mais j’:love: trop:


---------------------------



moins drôle mais insolite:


[message édité le 2004-11-11 @ 00:46 Par : marcus4139]


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-11-2004 @ 22:23      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Les deux premières sont trop bien :rofl:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-11-2004 @ 22:49      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs



Belfast, Northern Ireland, 2004 – Land Rover devotee, Tommy Rogers, knew he was in for something special when he was among the first to place his order for a new Discovery 3 earlier this year, but nothing could have prepared him for the arrival of the new vehicle, which was brought to him by an RAF Puma helicopter.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 09-11-2004 @ 00:26      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:eek:...:btu:
Ça pour une livraison à domicile,c’en est une!

Allez 2-3 dernières avant d’aller dormir:

Fiat 126 Ultra Power



:love2:Le clark de mes rêves :love2:


;).

[message édité le 2004-11-09 @ 00:32 Par : marcus4139]


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 09-11-2004 @ 12:44      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est le chariot élévateur de Harrods ? :D




My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 09-11-2004 @ 17:33      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Croyez-moi, si c’est ça le futur ben ça s’annonce mal :D

"Aidez-moi à sortir de ma voiture !!!"

Non, sans déc’ je sais bien que c’est une voiture de film ("The Island") mais le type qu’il l’a faite pense qu’on sort comment ?

En ayant toujours une boite de cassoulet dans la boite à gants ? :D



[message édité le 2004-11-09 @ 17:36 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 10-11-2004 @ 10:28      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Croyez-moi, si c’est ça le futur ben ça s’annonce mal :D

\\\"Aidez-moi à sortir de ma voiture !!!\\\"



\\\"Appuyez sur le bouton du siège éjectable :D \\\"

Ils ont de la chance ces policiers :D !









¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 10-11-2004 @ 10:50      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Arf :(

Les photos de mon topic sur les voitures de police n’ont pas résisté au chanegement de serveurs.

La Skyline est vraiment bien par contre les décos des voitures de police jap’ c’est pas trop ça :(

La Lambo je crois avoir lu que c’est un Photoshop ;)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 10-11-2004 @ 11:00      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Au cas-où tu ne connaîtrais pas le site(ça m’étonnerait :D).


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 12-11-2004 @ 14:24      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de marcus4139:
Au cas-où tu ne connaîtrais pas le site(ça m’étonnerait :D).


Je ne connaissais pas, merci ;)

Le véhicule pour vivre dans un monde gouverné par Bush :







My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 12-11-2004 @ 21:44      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Aaaah la police italienne :love::D




Italy, Nov. 5 - It is not a toy, they swear, but a serious piece of police gear, no matter how many Japanese tourists stood at a highway rest stop here snapping away in awe.

"It’s a responsibility to drive it," said Chief Inspector Laura Ciano of the Italian highway police.

Paolo Mazzini, a highway police commander, said: "Italian people are not always friendly toward authorities. They are curious, so they accept the ticket more readily."

"It’s not for fun," he added.

Still, Superintendent Vincenzo Bizzarro wore a satisfied look on his face when he gave a reporter, fingers dug into fine leather seats, a small taste of what the force’s new Lamborghini Gallardo patrol car can do: nearly 100 miles an hour in just a few seconds, with a row of tollbooths approaching awfully fast. (He mercifully got nowhere near its maximum speed of 190 miles an hour.) With a slim aerodynamic siren and sleek blue paint job, it looks great too: a perfectly Italian tool to foil the famously fast and anarchic Italian drivers.

"Can I take a picture?" one man at the rest stop asked.

"Please do," Superintendent Bizzarro said.

Few make the case that the highway police need a Lamborghini. But in a nation crazed with car racing - where Ferrari, the legendary Italian car company, recently opened a clothing store in Rome, and where engine revving at normal stoplights can feel like the start of an urban rally - few would say they do not need one either. Certainly not the police.

"Some people from Lamborghini had spoken with the police administration about the idea," said Sergio Fontana, a Lamborghini spokesman. "They said, ’Why don’t you have a Gallardo for the highway police?’ And the police chiefs said, ’Why not?’ It is very good for the image of the police and for the image of Lamborghini around the world."

Mr. Fontana made no bones about the fact that the inspiration was partly commercial, aimed particularly against Ferrari, the leader in the superfast luxury car market here that put a police car on the road in the 1960’s and 1970’s. He said Lamborghini figured it could perform dual duty, helping both itself and the police, and so in May they donated the car, worth about $165,000 before all the fancy electronics (GPS, radar and an automatic license plate scanner, to check for stolen cars), to mark the national police force’s 152nd anniversary. The police graciously accepted.

"It was a very big occasion for us to show to the people, especially the Italian people, that there is a Lamborghini," he said. "Now, if someone drives a Gallardo on the road, they say, ’I am driving the car of the police.’ "

But that left open the issue faced by other owners of over-the-top vehicles, from monster S.U.V.’s to Segways: what, in the real world, to do with it?

A big part of the answer, as expected, is public relations. When the police first took ownership, the Gallardo sat parked conspicuously in front of the Polizia di Stato car museum in Rome. In October, it was shipped to New York City for the Columbus Day parade, accompanied by Chief Inspector Ciano and Superintendent Bizzarro, 2 of the 10 officers specially trained to drive it.

"To drive around Manhattan in a Lamborghini is almost better than in Italy," said Ms. Ciano, who noted nonetheless that New York’s potholed streets were not great for a car slung so low. "We must have had 2,000 pictures of us taken. Our colleagues in America asked if we all drove Lamborghinis."

At home, and in theory, the Gallardo is primarily a car for quick responses: the trunk in the front - the 10-cylinder, 5-liter, 500-horsepower engine is, of course, in the rear - has a plastic cooler for blood or donated organs, though it has not been used for that yet. Inside is a state-of-the-art defibrillator, which a Lamborghini press release helpfully notes also "performs electrocardiograms and automatic diagnoses of arterial pressure."

But the Gallardo has also been doing a fair share of actual highway work - a real service, the police say, in a nation with many fast cars and where the road fatality rate is higher than the European average. It has patrolled around the country, based recently near here, on the highway north from Rome to Florence. On this stretch this summer, Superintendent Bizzarro had to push the car up to about 185 miles an hour to stop a Porsche going about 155 - or almost twice the speed limit of 80.

"It was a guy who said, ’I was trying the car out,’ " the superintendent said. "We said, ’We’ll take your license and your car and you can try it out again later.’ " Under Italian law, drivers lose their licenses if they are caught exceeding 170 kilometers an hour, or a little over 100 miles per hour. Most drivers they stop are a bit stunned, they said, and unusually passive. A taste of that was evident following the Gallardo on the highway this morning. (The police could not take reporters along for actual patrols. The car has only two seats and, on the job, is required to have two officers inside.) The Gallardo was motoring responsibly in the right-hand lane, and the usual run of speeders in the passing lane stuttered down instantly, including two puppy-size cars, a Renault and a Smart car, unsure what the larger dog on the right had in mind.

"They say, ’Well, they are taking away my license but at least it’s by a Lamborghini,’ " Chief Inspector Ciano said. "They compliment the car. They say how nice it is. Even when you write tickets, the say, ’What a nice car.’ "

The chief inspector, a police officer for 15 years, thinks so, too. Her car at home is a Ford station wagon.

"It’s more fun to drive at work," she said.

[message édité le 2004-11-12 @ 22:16 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 12-11-2004 @ 22:54      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Aaaah la police italienne :love::D





Mamma mia,che meraviglia :lover:...
Juste la couleur.Enfin c’est toujours mieux que le vert allemand :D!

Encore plus rapide (juste pour le fun):



¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-11-2004 @ 13:19      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je n’avais jamais pensé qu’une pub Yugo pouvait... euh... éveiller mes sens :D




My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 17-11-2004 @ 21:21      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Un des avantages du chewing-gum...

:D


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 18-11-2004 @ 18:07      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

On dirait une pub pour Sixt, non ? Tu sais ce qu’elle dit ?




My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 18-11-2004 @ 18:47      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’adore cette oeuvre:


Et celle-là,pour les petites personnes:


;).


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 19-11-2004 @ 21:13      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Aucun respect ces sauvages :(



PS. Marcus, je vois pas ta dernière photo :(


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 19-11-2004 @ 22:08      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:

PS. Marcus, je vois pas ta dernière photo :(


:beuh:,elle s’affiche sur mon ordi.
Fichier jpg qui pèse 54 Ko pourtant.


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Page : 1 2 3 4 5 Page suivante

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003