Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Sports Auto

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Sports Auto > DTM 2005

Page : 1 2 3 4 Page précédente Page suivante
Auteur Sujet : DTM 2005
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-03-2005 @ 11:48      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je croyais qu’ils engageraient 4 voitures...


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-03-2005 @ 22:43      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Je croyais qu’ils engageraient 4 voitures...


Faut dire, sachant que toutes les équipes ont des milliers de kilomètres d’essai dans les pattes, alors qu’ils n’ont même pas fait rouler leur auto, vaut mieux commencer doucement, mais il y a à craindre que les 2 MG ne cotoient que le fond de grille.
2005 avec 2 voitures pour apprendre, 2006 avec un nombre plus important pour combler le départ d’Opel avec de la réussite?
Je l’espère pour la sympathique marque britannique

[message édité le 2005-03-08 @ 23:09 Par : mastercar]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 11-03-2005 @ 12:43      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’ai lu que c’est Mercedes et Audi qui financent en partie l’engagement de MG.

Si c’est vraie ce qui ne m’étonnerait pas connaissant l’intérêt que porte Mercos au DTM, c’est un bien joli geste... bien loin des mesquineries Peugeot-Citroën...


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 11-03-2005 @ 13:16      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
J’ai lu que c’est Mercedes et Audi qui financent en partie l’engagement de MG.

Si c’est vraie ce qui ne m’étonnerait pas connaissant l’intérêt que porte Mercos au DTM, c’est un bien joli geste... bien loin des mesquineries Peugeot-Citroën...



Je dirais plus Peugeot que Citroën mais bon, c’est un autre débat... ;)
Il n’empêche que l’ITR cherche un 4ème constructeur pour 2006, les rumeurs annoncent BMW, Alfa (engagés en WTCC donc peu probable), Peugeot (quasi sur en WTCC en 2006) et d’autres..
A surveiller!

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 23-03-2005 @ 20:47      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Gianni Giudici a annoncé qu’il comptait engager deux 159 dans le championnat 2006 pour lui et un second pilote pour l’instant non désigné.

Reste à voir si un privé peut engager un tel programme sans l’appui officiel. On pourrait voir un peu le cas Abt qui était un team privé mais fortement appuyé par Audi dès le début.

Histoire de tester les eaux pour la marque ? J’espère :)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-03-2005 @ 21:49      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

La nouvelle A4 en livrée définitive :love:





My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-04-2005 @ 15:01      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

MG Rover ne participera pas aux deux premières courses fautes de temps.

D’après Auto-Motor-und-Sport, le premier pilote a avoir signé serait Tom Chilton, venant du BTCC, et qui aurait un budget de 600.000€.

Jeroen Bleekemolen est le nom dont on parle le plus pour le second volant.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-04-2005 @ 21:34      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Raaaah... les nouvelles A4 :love:



La Siemens est aussi superbe mais je en trouve pas de photo plus grande :(



La présentation s’est faite dans les rues de Hambour, vraiment une bonne idée :bien:




My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus_aurélius
novice

Membre # 59

 Avatar du membre

Messages :
100 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 05-04-2005 @ 22:27      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Pas mal les chronos pour Opel à Spa,avec un Frentzen en forme olympique,qui signe les meilleurs temps dans les 3 premières journées d’essais,sous la pluie(sur 4) !
Quant aux A4,que dire sinon...:love::love2:...
Pas mal non plus cet Opel-ci,dépouillée de toutes publicités:


Yago,pour les photos,jette un coup d’oeil ici.


J’ai des idées,mais pas de pétrole...
marcus4139
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-04-2005 @ 22:53      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Merci pour le lien ;)

Mais y’a pas l’A4 Siemens de McNish :bawling:

Capello conduira aussi une "Siemens" mais un modèle 2004.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus_aurélius
novice

Membre # 59

 Avatar du membre

Messages :
100 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 05-04-2005 @ 23:24      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs



Je poursuis mes recherches ;).


J’ai des idées,mais pas de pétrole...
marcus4139
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-04-2005 @ 23:39      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:drool::bien:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-04-2005 @ 22:17      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Voici les quatre livrées (il n’y a plus de Haaseröder ?)







My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus_aurélius
novice

Membre # 59

 Avatar du membre

Messages :
100 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 08-04-2005 @ 22:27      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:


Je dirais plus Peugeot que Citroën mais bon, c’est un autre débat... ;)
Il n’empêche que l’ITR cherche un 4ème constructeur pour 2006, les rumeurs annoncent BMW, Alfa (engagés en WTCC donc peu probable), Peugeot (quasi sur en WTCC en 2006) et d’autres..
A surveiller!



Chouette pour BMW.Je croise les doigts pour qu’ils reviennent sévir sur le DTM.
Et en plus ce sera une bonne occasion de voir des voitures dessinées par C Bangle enfin attirantes :D.Ok,[]!


J’ai des idées,mais pas de pétrole...
marcus4139
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-04-2005 @ 22:40      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

En attendant, les plans de MG Rover sont à l’eau :(

Va falloir chercher un autre fabricant... moi je vote Alfa Romeo, d’autant plus qu’il devrait y avoir une 159 privée en 2006.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus_aurélius
novice

Membre # 59

 Avatar du membre

Messages :
100 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 08-04-2005 @ 23:22      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
En attendant, les plans de MG Rover sont à l’eau :(

Va falloir chercher un autre fabricant... moi je vote Alfa Romeo, d’autant plus qu’il devrait y avoir une 159 privée en 2006.



Allez,tous les constructeurs dans le DTM,pour des courses beaucoup plus spectaculaires et passionnantes qu’en F1!
Je rêve,bien sûr :(.


J’ai des idées,mais pas de pétrole...
marcus4139
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-04-2005 @ 23:29      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Pas sûr, si tu regardes les formules qui marchent le mieux, le nombre de constructeurs est très réduit (NASCAR, V8 Supercars australiens, DTM...).

Trois constructeurs c’est très bien si ces trois constructeurs s’impliquent réellement et c’est le cas d’Audi et Mercedes. Un 3e et c’est parfait je pense.

Mais les V8 Supercars australiens offrent le meilleur spectacle que j’ai jamais vu sur circuit et ce ne sont que deux constructeurs.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus_aurélius
novice

Membre # 59

 Avatar du membre

Messages :
100 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 09-04-2005 @ 20:20      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Exact!
Le niveau de compétitivité des voitures est primordial :oui:.
Une F1 avec 20 voitures de même niveau donnerait des courses passionnantes.Et à ce jeu,le DTM propose un plateau plus vaste.
Ça serait quand-même bien,pour le seul plaisr des yeux,d’avoir un panel de modèles beaucoup plus étendu.


J’ai des idées,mais pas de pétrole...
marcus4139
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 12-04-2005 @ 18:47      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Superbes les différentes décos Audi!! :love:
La première manche a eu lieu au fait?

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 12-04-2005 @ 19:00      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Pas encore :)

Le 17 Avril ;)

[message édité le 2005-04-12 @ 19:42 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-04-2005 @ 10:56      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

En regardant les essais d’intersaison, les Opel ont l’air d’avoir trouvé les bons réglages étant donné que Frentzen a souvent signé les meilleurs temps lors de séances communes avec les autres constructeurs, et apparemment les Audi sont un peu à la traine.

On verra bien ce que ça donnera ce week-end.
A propos du programme MG-Rover évidemment annulé, il paraitrait que l’ancien propriétaire du groupe, BMW, serait prêt à donner un coup de main à l’entrerpise en faillite.

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-04-2005 @ 15:17      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Apparemment certains ne cherchaient pas à faire des temps pendant l’intersaison... la première Opel est 10e lors des essais libres :beuh:

01. Martin Tomczyk - Audi Sport Team Abt Sportsline - 1:34.970
02. Jean Alesi - AMG-Mercedes - 1:34.975 +00.005
03. Gary Paffett - DaimlerChrysler Bank AMG-Mercedes - 1:35.016 +00.046
04. Tom Kristensen - Audi Sport Team Abt - 1:35.088 +00.118
05. Mattias Ekström - Audi Sport Team Abt Sportsline - 1:35.165 +00.195
06. Frank Stippler - Audi Sport Team Joest - 1:35.245 +00.275
07. Jamie Green - Salzgitter AMG-Mercedes - 1:35.279 +00.309
08. Christian Abt - Audi Sport Team Joest Racing - 1:35.300 +00.330
09. Bernd Schneider - Vodafone AMG-Mercedes - 1:35.374 +00.404
10. Marcel Fässler - GMAC Team OPC - 1:35.486 +00.516

[Update]

Grille officielle



01. Mattias Ekström - Audi Sport Team Abt Sportsline - 1:35.251
02. Gary Paffett - DaimlerChrysler Bank AMG-Mercedes - 1:35.283 +00.032
03. Jamie Green - Salzgitter AMG-Mercedes - 1:35.809 +00.558
04. Marcel Fässler - GMAC Team OPC - 1:36.075 +00.824
05. Jean Alesi - AMG-Mercedes - 1:36.179 +00.928
06. Bruno Spengler - Junge Gebrauchte von Mercedes - 1:36.191 +00.940
07. Martin Tomczyk - Audi Sport Team Abt Sportsline - 1:36.222 +00.971
08. Bernd Schneider - Vodafone AMG-Mercedes - 1:36.354 +01.103
09. Tom Kristensen - Audi Sport Team Abt - 1:36.489 +01.238
10. Stefan Mücke - Mücke Motorsport - 1:36.587 +01.336

A noter que c’est le résultat de la Superpole car en fait Schneider était le pilote le plus rapide, suivi de Kristensen et Paffett.

[message édité le 2005-04-16 @ 18:39 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 17-04-2005 @ 17:28      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Victoire d’Alesi :vomit:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 17-04-2005 @ 18:03      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Victoire d’Alesi :vomit:


J’ai bien aimé le petit laïus du commentateur de Motors TV au sujet du Jeannot en faisant sous-entendre qu’il devrait un peu arrêter de jouer sa diva (interprétation personnelle mais bon).

Jeannot gagne, mais Paffett finit 2ème en ayant perdu une porte pendant la course, donc concluez en ce que vous voulez :D

Mais bon, c’est sympa de voir une nouvelle victoire d’un pilote français dans un championnat reconnu

- Haut de page -
miravi
apprenti

Membre # 38

Messages :
37 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 18-04-2005 @ 05:37      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Suis pas du tout certain que sans son prob de porte il aurait pu aller chercher le Jeannot.

:p

- Haut de page -
Page : 1 2 3 4 Page précédente Page suivante

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003