![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > C6 : Thesis by Citroën? |
Auteur | Sujet : C6 : Thesis by Citroën? |
---|---|
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non pas que je trouve qu’elles se resemblent esthétiquement, mais elles font toutes les 2 dans le hi-tech et la bizarrerie. L’avant pour la Thesis, l’arrière pour la C6. Espérons pour cette dernière un succès supérieur à celui de la grande Lancia... ![]() ![]() ![]() ![]() [message édité le 2004-11-12 @ 06:27 Par : Stephane] |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Décidément de nos jours haut de gamme français rime avec immense mauvais goût ![]() La 607... ![]() La Vel Satis... ![]() La C6... ![]() Je préfère et de loin une Thesis. |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
Soulmanto Codeur du forum Taliban essence Membre # 1 ![]() Messages : 414 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je dois vraiment être adepte du mauvais gout, parce je trouves plus belles les unes que les autres des voitures comme la Vel Satis, la C6 (ma préférée) et la Thesis ( ![]() |
L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ![]() | |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je parie qu’elle va finir voiture présidentielle! Elle en a trop l’allure ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: J’aimerais pas etre president ![]() |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis encore plus circonspect depuis que je l’ai vue. L’habitacle fait dans le hi-tech et en devient froid. En outre, il y a quelques défauts de finition, comme cette vilaine vis que l’on voit sur la tranche de la portière avant. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas de hayon, ce qui est bien dommage, mais le coffre a l’air d’offrir un beau volume. ![]() |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Ouh, ca c’est du typique ![]() |
- Haut de page - | |
Fab74 apprenti Membre # 55 ![]() Messages : 21 (0 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() arf c vraiment loupé en tout cas sur la photo ![]() faire simple mais bien semble devenus impossible de nos jours, faut toujours compliquer et foirer! ![]() [message édité le 2005-03-24 @ 21:48 Par : Fab74] |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je trouve l’intérieur merdique au possible avec l’écran du GPS qui a l’air d’avoir été rajouté en dernière minute. Et puis l’ensemble audio tiré de la 407 ne fait pas du tout haut de gamme... |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au moins la Thesis a un habitacle à la finition somptueuse ![]() |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |