Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Sports Auto

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Sports Auto > Endurance 2005

Page : 1 2 3 Page précédente Page suivante
Auteur Sujet : Endurance 2005
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-04-2005 @ 20:11      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Intéressant :)

Sainz avait testé la Toyota d’endurance et avait tourné dans les temps des pilotes officiels. Nul doute que Loeb va bien s’en sortir.



Il avait d’ailleurs débuté sa carrière sur circuit, je crois bien qu’il a été champion d’Espagne de Formule Ford si je me rappelle bien.
Il avait longtemps été question qu’il participe à l’édition 1999 justement après ces essais très concluants.

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-04-2005 @ 20:18      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui c’est vrai. Champion de squash puis de Formule Ford :D

Par contre à l’époque le sport auto en Espagne n’était pas très représentatif.

Il a aussi été joueur du Real Madrid, dans une catégoire inférieure mais là on s’égare vraiment du sujet :D

Pour revenir au sujet de l’endurance, je mets la Maserati JMB :)



[message édité le 2005-04-16 @ 21:56 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-04-2005 @ 22:01      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ce qui m’épate, c’est qu’avec toutes les modifs apportées, l’épouvantail Maserati n’est plus.

Todt a lancé le projet avec l’objectif de faire gagner une GT au Mans, et désormais, une F550 vieille de 3 ans lui tient la dragée haute.

C’est à se demander si c’était le bon choix d’acquérir ce faux proto pour des équipes comme JMB ou Vitaphone.

En fait, les F550 bien préparées sont toujours dans le coup, mais il faut attendre de voir les équipes prendre la mesure de leurs nouveaux jouets comme la MC12 ou la C5-R.

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-04-2005 @ 22:04      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui ce sera intéressant de suivre le déroulement du championnat.

Les Maserati ne sont pas les ogres que j’imaginais mais je crois que l’une des quatre sera championne quand même.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-04-2005 @ 22:07      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Vu la qualité du travail de l’équipe Larbre et son palmarès, je miserais bien sur l’équipe française personellement, mais elle risque d’avoir fort à faire face à l’équipe Vitaphone qui me semble plus homogène par rapport à ses 2 équipages comparés à ceux de l’équipe JMB

- Haut de page -
miravi
apprenti

Membre # 38

Messages :
37 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 18-04-2005 @ 06:04      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

LMES:ce fut bien la course dans le "Pot de Chambre", brouillard du début à la fin, si les pilotes n’y ont pas vu plus que les téléspectateurs ça a du être un cauchemard pour eux.
1 Zytec
2 Pescarolo
ALMS: après Spa on c’est retrouvé sous le soleil, c’était plus sympa surtout qu’il y a eu de très belles bagarres et dans les quatres catégories.
1 Audi
2 Lola

NAN, si vous voulez les résultats complets, consultez vos journaux en vente dans toute bonne crèmerie!

:p ;)

Edit: Pour Yago, les deux C6R sont arrivées devant la Mazerati ;)

[message édité le 2005-04-18 @ 06:14 Par : miravi]

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 18-04-2005 @ 11:08      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de miravi:
LMES:ce fut bien la course dans le "Pot de Chambre", brouillard du début à la fin, si les pilotes n’y ont pas vu plus que les téléspectateurs ça a du être un cauchemard pour eux.
1 Zytec
2 Pescarolo
ALMS: après Spa on c’est retrouvé sous le soleil, c’était plus sympa surtout qu’il y a eu de très belles bagarres et dans les quatres catégories.
1 Audi
2 Lola

NAN, si vous voulez les résultats complets, consultez vos journaux en vente dans toute bonne crèmerie!

:p ;)

Edit: Pour Yago, les deux C6R sont arrivées devant la Mazerati ;)



Clair à la TV, on se doutait que ça devait être l’horreur, d’ailleurs quelqu’un sait ce qu’il s’est passé lorsque Gounon a refait l’avant de la R8?

Pour l’ALMS, ce qui est dommage, c’est que les 2 Audi Champion ne sont pas adaptées au réglement 2005 de l’ACO, ce qui risque de leur poser des problèmes aux 24 heures du Mans vu qu’ils seront surpris de se faire prendre une branlée aux essais par les Pesca et autres Zytek.

Apparemment, la R8 rendrait 25km/h aux LMP1 réglement 2005, ça va être tendu sur les Hunaudières pour dépasser les GT1 aussi rapides désormais.

Quand à voir la MC12 officielle se faire tourner autour par les C6-R de cette manière, je le répète, les multiples modifs ont gâché le potentiel de cette auto qui devrait être au moins l’égal des GT1 d’usine

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 18-04-2005 @ 15:48      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

D’un côté tant mieux car si la Maserati avait répété l’épisode GTR, ça aurait foutu le championnat en l’air :)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 18-04-2005 @ 15:50      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
D’un côté tant mieux car si la Maserati avait répété l’épisode GTR, ça aurait foutu le championnat en l’air :)


C’est sur, mais apparemment en ALMS, GM a donné son accord pour voir la MC12 venir en GT1 mais en précisant qu’en aucun cas elle devait battre les C6-R, la compétition à l’américaine sans doute :-/

- Haut de page -
miravi
apprenti

Membre # 38

Messages :
37 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 18-04-2005 @ 18:50      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:
.../... d’ailleurs quelqu’un sait ce qu’il s’est passé lorsque Gounon a refait l’avant de la R8?
.../...



Vi, il a dit lui même que c’est en donnant un faible coup d’accélérateur pour chauffer les pneus que la R8 lui a échapé.

:p

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 19-04-2005 @ 10:59      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de miravi:
Citation:
Citation du texte de mastercar:
.../... d’ailleurs quelqu’un sait ce qu’il s’est passé lorsque Gounon a refait l’avant de la R8?
.../...



Vi, il a dit lui même que c’est en donnant un faible coup d’accélérateur pour chauffer les pneus que la R8 lui a échapé.

:p



Ben, voilà, j’ai loupé la fin de la course où je n’ai pas vu le résultat final et voilà!
C’est con quand même!

Sinon, en ALMS, il faut noter que la C6-R n°4 est restée tankée dans un bac à sable, est repartie 5ème de sa catégorie et termine 2ème au final, faut-il attendre le prochain retour d’Aston-Martin pour rêver à une grosse bagarre en GT1?

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 19-04-2005 @ 19:57      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Quand je serais grand, je veux être comme Sarrazin :D

Après sa pige avec Aston Martin à Sebring, il va piloter une Impreza aux 24h du Nürbugring.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
ak enemy
apprenti

Membre # 54

 Avatar du membre

Messages :
37 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 19-04-2005 @ 23:13      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

tiens, en parlant de ca, personne ne joue à GTR ?

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 20-04-2005 @ 12:27      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de ak enemy:
tiens, en parlant de ca, personne ne joue à GTR ?


J’ai lu le post sur TT-Hardware, ça donne envie d’acheter ce jeu, il est vraiment génial!!

Déjà, j’ai un Grand Prix Legends qui attend ses patches pour être utilisé sous XP et les évolutions graphiques, mais je me demande si GTR passe sur mon A217M à voir...

- Haut de page -
ak enemy
apprenti

Membre # 54

 Avatar du membre

Messages :
37 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 20-04-2005 @ 15:11      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Franchement ca doit passer sans soucis...
Moi je joue avec un CL 56 AHTEC (hein Yago :D) et je tourne à 70fps de moyenne

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-04-2005 @ 16:02      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Retour de Porsche pour 2006 :)

Avec une LMP2 au début, qui sera engagée par des teams privés choisis, on parle de Penske outre-atlantique, et Joest et/ou Freisinger en Europe. Postérieurement, n’importe quelle équipe pourrait se porter acquéreur.

Suivra une LMP1 qui pourrait être équiper un V10 dérivé de la Carrera GT :drool:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-04-2005 @ 16:18      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Retour de Porsche pour 2006 :)

Avec une LMP2 au début, qui sera engagée par des teams privés choisis, on parle de Penske outre-atlantique, et Joest et/ou Freisinger en Europe. Postérieurement, n’importe quelle équipe pourrait se porter acquéreur.

Suivra une LMP1 qui pourrait être équiper un V10 dérivé de la Carrera GT :drool:



Ca y est, c’est officiel?
La rumeur trainait dans les paddocks de Spa, par contre avec le retour officiel d’Audi en 2006, je vois mal Jöest quitter la marque d’Ingolstadt, pour les Etats-Unis, je verrais bien Champion vu qu’ils ont l’expérience des protos et que Dave Maraj propriétaire du team Champion, a la plus grosse concession Porsche (et Audi) de tous les Etats-Unis

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-04-2005 @ 16:31      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Pour le LMP2 c’est tout à fait officiel et le deal est déjà signé avec Penske.

Pour Joest c’est apparemment très sérieux aussi, il ne faut pas oublier que Joest a longtemps été une équipe Porsche avant de travailler avec Opel puis Audi.

Pour la LMP1, je n’ai pas plus d’infos donc je ne peux pas dire c’est officiel ou non.

La LMP2 devrait même débuter cette année en octobre.

[message édité le 2005-04-24 @ 16:32 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-04-2005 @ 16:37      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est en tout cas une excellente nouvelle que Porsche revienne dans la discipline la plus représentative de la marque de Stuttgart!
Ils auraient pu s’engager en Raid avec le Cayenne! :D :p ;)

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-04-2005 @ 16:39      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:rofl: Ne parle pas de malheur :D

En tout cas c’est une excellente nouvelle pour l’endurance de savoir que l’ogre revient :)

Une bonne petite bourre Porsche-Audi :drool:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-04-2005 @ 18:11      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:
Ca y est, c’est officiel?


http://www.americanlemans.com/news/Article.aspx?NewsID=986

;)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
ak enemy
apprenti

Membre # 54

 Avatar du membre

Messages :
37 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 29-04-2005 @ 01:10      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Vanina Ickx fait 3eme à Spa pour sa premiere course en proto sous la pluie.
Et puis comme la demoiselle est jolie, cela ne gache rien. :p

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-04-2005 @ 17:37      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Elle a toujours été très rapide.

Ce n’est pas dans le challenge Ferrari qu’elle avait gagné la manche de Spa ?

Et puis c’est vrai qu’elle est mimi :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
ak enemy
apprenti

Membre # 54

 Avatar du membre

Messages :
37 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 29-04-2005 @ 17:57      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

effectivement, il me semble bien qu’elle avait deja gagné à Spa

- Haut de page -
ak enemy
apprenti

Membre # 54

 Avatar du membre

Messages :
37 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 29-04-2005 @ 20:55      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Hop, résultats de la deuxieme seance d’essais libre à Magny-Cours

1 17 GT1 RUSSIAN AGE Ferrari 550 M Maranello 1:38.852 39 160.64
2 15 GT1 JMB RACING Maserati MC12 GT1 1:39.393 38 0.541 159.76
3 13 GT1 REITER ENG Lamborghini Murcielago R-GT 1:39.396 30 0.544 159.76
4 7 GT1 GRAHAM NASH Saleen S7 R 1:39.818 33 0.966 159.08
5 11 GT1 LARBRE COMPETITION Ferrari 550 M Maranello 1:39.865 29 1.013 159.01
6 6 GT1 GLPK-CARSPORT Corvette C5R 1:39.870 38 1.018 159.00
7 5 GT1 KONRAD MOTORSPORT Saleen S7 R 1:40.331 27 1.479 158.27
8 2 GT1 GPC SPORT Ferrari 575 Maranello GTC 1:40.454 38 1.602 158.07
9 16 GT1 JMB RACING Maserati MC12 GT1 1:40.555 34 1.703 157.92
10 9 GT1 VITAPHONE Maserati MC12 GT1 1:41.027 32 2.175 157.18
11 10 GT1 VITAPHONE Maserati MC12 GT1 1:41.245 33 2.393 156.84
12 12 GT1 LARBRE COMPETITION Ferrari 550 M Maranello 1:41.556 27 2.704 156.36
13 14 GT1 LISTER RACING Lister Storm GT 1:42.695 15 3.843 154.62
14 20 GT1 RAM RACING Saleen S7 R 1:42.729 35 3.877 154.57
15 88 GT2 GRUPPEM RACING Porsche 996 GT3 RSR 1:42.781 40 3.929 154.49

- Haut de page -
Page : 1 2 3 Page précédente Page suivante

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003