Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Sports Auto

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Sports Auto > Endurance 2005

Page : 1 2 3 Page précédente
Auteur Sujet : Endurance 2005
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-04-2005 @ 23:11      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de ak enemy:

Et puis comme la demoiselle est jolie, cela ne gache rien. :p



Petit HS puisqu’on parle de jolies pilotes :

Danica est passé très près de la pole lors de la manche de Motegi d’IRL. Elle est quand même 2e sur la grille :)




My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
ak enemy
apprenti

Membre # 54

 Avatar du membre

Messages :
37 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 30-04-2005 @ 00:28      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

de toute facon, la seule et unique, ca reste Michele Mouton.... ;)

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 07-06-2005 @ 15:30      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Loeb a réussi son pari et a pu participer aux premiers essais du Mans indispensables pour les "rookies" grâce à un Falcon loué par Sony et Citroën.

Sarrazin sera aussi de la partie où il répètera sa pige chez Aston Martin.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 07-06-2005 @ 18:37      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Loeb a réussi son pari et a pu participer aux premiers essais du Mans indispensables pour les "rookies" grâce à un Falcon loué par Sony et Citroën.

Sarrazin sera aussi de la partie où il répètera sa pige chez Aston Martin.



Si ça continue, Sarrazin va faire plus d’épreuves d’endurance que de manches WRC!

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 07-06-2005 @ 19:22      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:rofl:

En tout cas il a beaucoup de chance :)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 07-06-2005 @ 19:28      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
:rofl:

En tout cas il a beaucoup de chance :)



Tout à fait, mais je crains un peu pour son avenir en WRC malgré tout

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 07-06-2005 @ 19:35      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je crains pour l’avenir de la moitié des pilotes de WRC :D

Au moins il maintient un pied dans une autre catégorie, c’est la meilleure chose à faire.

Entre une saison chez Aston Martin et quelques rallyes chez Skoda moi je choisis vite :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 07-06-2005 @ 19:38      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Je crains pour l’avenir de la moitié des pilotes de WRC :D

Au moins il maintient un pied dans une autre catégorie, c’est la meilleure chose à faire.

Entre une saison chez Aston Martin et quelques rallyes chez Skoda moi je choisis vite :D



Oui, mais quand tu as signé chez Subaru pour un contrat de 8 courses et que tu n’en a fait que 3 (je suis plus sur) en 7 épreuves, et que tu comptais relancer ta carrière en WRC, ce serait dommage d’échouer une nouvelle fois aux portes du rêve

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 07-06-2005 @ 19:42      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je suis d’accord et je crois que c’est un pilote qui a tout à fait sa place en WRC... je le verrais même bien remplacer Duval chez Citroën vu que Subaru ne l’utilise pas. Mais si Peugeot, Citroën et Mitsubishi partent en 2006, il vaut mieux directement se tourner vers l’endurance, voir un programme mixte endurance-championnat de France des rallyes.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 07-06-2005 @ 19:50      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Je suis d’accord et je crois que c’est un pilote qui a tout à fait sa place en WRC... je le verrais même bien remplacer Duval chez Citroën vu que Subaru ne l’utilise pas. Mais si Peugeot, Citroën et Mitsubishi partent en 2006, il vaut mieux directement se tourner vers l’endurance, voir un programme mixte endurance-championnat de France des rallyes.


Tu peux rajouter Skoda à la liste :(
Apparemment, Prodrive ne l’oubliera pas (Aston ou Sub’ ), c’est sur, maintenant on verra bien sur son avenir en WRC

[message édité le 2005-06-07 @ 19:51 Par : mastercar]

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-06-2005 @ 18:22      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Loeb a réussi son pari, à savoir se qualifier pour les 24heures du Mans, il a effectué ses 10 tours avec un meilleur temps en 3’45", ce qui est assez honorable, sachant qu’il a découvert le circuit et que quelques gouttes se sont abattues sur le circuit pendant ses évolutions.

Vivement la course

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 30-07-2005 @ 18:27      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Eurosport permet à tous les internautes passionnés de suivre sur son site Internet les 24 heures de Spa en direct, à noter que letitre GT2 semble s’envoler pour Emmanuel Collard, ce dernier a percuté la Ferrari d’Enzo Calderari, rectifiant l’avant de sa 911 qui reste bloquée dans le stand en attendant d’être remise en état.

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 31-07-2005 @ 16:07      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Victoire de la Maserati Vitaphone de Van de Poële/Bartels/Scheider devant la Maserati JMB de Wendlinger/Bertolini/Peter et la Ferrari Larbre de Mollekens/Gardel/Vosse/Bouchut.

Les positions au championnat GT1 se resserrent fortement entre Bartels, Wendlinger, Bertolini, Scheider et Gardel

Première victoire d’importance de Maserati depuis son retour à la compétition avec la MC12

- Haut de page -
Page : 1 2 3 Page précédente

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003