![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Nouveautés du siteModérateurs: Pas de modérateurs |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Nouveautés du site > Modifier la page d’accueil |
Auteur | Sujet : Modifier la page d’accueil |
---|---|
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui faudrait la modifier : le salon de Genève, ça date un peu ![]() |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
Soulmanto Codeur du forum Taliban essence Membre # 1 ![]() Messages : 414 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() D’autant que j’ai pas mal de photos du mondial de l’Auto! Je verrai ça ce week-end! |
L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ![]() | |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon là ça urge, le salon de Genève arrive, et sur la page d’acceuil, c’est encore celui de 2004 ![]() |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non mais là, ça craint carrément, le salon de Genève ouvre demain au public : il faut vite la changer ![]() |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |