![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Le retour:BMW M6 |
Auteur | Sujet : Le retour:BMW M6 |
---|---|
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 20 ans après... Prévue pour fin 2005,début 2006.On parle du V10 5,5l. En voici quelques images: ![]() ![]() D’autres photos ici. Et une vidéo. Non deux ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Encore une allemande impressionnante, surpuissante et facile à conduire. Une de plus ![]() |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Présentation au prochain Salon de Genève. [message édité le 2004-11-20 @ 17:25 Par : Yago] |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Ben...oui ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Tu préfères qu’ils fassent plus de TDI ? ![]() Oui ce sera à coup sûr le V10 de la M5. Et si je n’ai pas du tout aimé la M5 (vue à Madrid), cette M6 pourrait me plaire... surtout en noire avec les jantes noires ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L’avant de la voiture,j’arrive pas trop à m’y faire ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas trop fan non plus ![]() Bon c’est du Bangle... faut pas en attendre beaucoup ![]() |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Ahhhhh c’est donc l’avant ! Je me demandais pourquoi le mec roulait en marche arriere, tout d’abord ![]() Plus serieusement : ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Un avis clair et tranché comme je les aime ![]() Allez,voici celle qu’elle est censée remplacer: M6 E24(Alpina): ![]() Ciao. |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nan, mais finalement, c’est une bonne change de faire des caisses de sport qui ressemblent a un poisson malade. Il y a quelques annees, les BM etaient classes, sportives et sans reelle concurrence dans le domaine du tres rapide a prix encore abordable. Comme pour Ferrari en ce moment, quand tout va pour le mieux, ce n’est pas marrant. Alors les boss de chez BM se sont demandes comment ils pourraient rendre le jeu plus interessant !! Mais c’est bien sur : engageons un abruti d’americain avec des gouts de chiottes, mettons-le a la tete du design et voyons si ca marche toujours aussi bien !! Affligeant ... ![]() Oser faire de telles monstruosites avec un badge M dessus devrait etre passible de peine de mort ... ![]() Ils pouvaient tres bien sortir un ou deux modeles originaux, pour tester l’opinion ou varier leur offre, pas la peine de sacrifier toute la gamme. [message édité le 2004-11-20 @ 21:26 Par : iButcher] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sur le fond je suis tout à fait d’accord avec toi iButcher. Mais apparemment les patrons de BMW sont comblés par Bangle,ils l’ont laissé(et le laissent) tout faire ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: C’est l’essentiel .... |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et dire que la Série 7 est la voiture haut de gamme la plus vendue un peu partout ![]() Comment voulez-vous qu’ils le virent. |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’ai lu qu’il existait le projet de réssuciter la mythique M1? Aïe!Si ça suit la tendance actuelle... |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Argh la M1 ![]() Ceci dit et si je préfèrerais dépenser mon billet gagnant du loto dans une M1 plutôt que sur bon nombre de soit-disant supercars actuels, je ne dirais pas que c’était une jolie voiture ![]() Quelques news des autres modèles M : La future M3 aura un V8 de 400cv dérivé du V10 de la M5 et adoptera la même boite SMG 7 vitesses ![]() Apparemment BMW a abandonné l’idée d’appeler les coupés et cabrio Série 4. Ce même V8 de la future M3 trouvera aussi sa place dans la Z4M. |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et dire que l’on croyait les designs de Bangle nuls... Mais à côté de la Série 6 Hartge, Bangle est à mettre au niveau des maitres du design ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On dirait le dentition d’un lapin ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
Benstroom Confirmé Membre # 16 ![]() Messages : 514 (0.06 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() perso, moi la série 6 je la trouve réussie... En tout cas bien plus que la série 5, 7 ou la future série 3... ![]() Par contre, la modif’ Hartge, est ... ![]() |
rescapé TThien | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Photos officielles : ![]() ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Quelle legerete de style .... ![]() |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |