![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Nouvelle Golf MPV |
Auteur | Sujet : Nouvelle Golf MPV |
---|---|
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le Touran ne sera pas le seul monospace de gamme moyenne chez VW. Ces photos sont réelles et officielles, ce ne sont pas des Photoshop. ![]() ![]() ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je cerne mal l’intérêt de cette voiture ![]() |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas tort mais c’est plutôt de la Golf tout court que j’ai du mal à cerner l’existence maintenant ![]() Bon, si VW peut se permettre cette débauche de modèles, tant mieux pour le client. Perso si je devais acheter une Golf, ce serait ça (ne pouvant me payer une GTI). |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
Benstroom Confirmé Membre # 16 ![]() Messages : 514 (0.06 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() perso j’aime peu... par rapport à la gti ![]() ![]() |
rescapé TThien | |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |