Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Automobile général

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Automobile général > Acheteriez-vous une Panda ?

Information
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voter dans un sondage! Celui-ci ne sera pas visible
Utilisez le bouton 'précédent' de votre navigateur
Retour à l'accueil.


Auteur Sujet : Acheteriez-vous une Panda ?
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 03-12-2004 @ 23:01      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs





My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 03-12-2004 @ 23:07      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:oui: Pourquoi pas?
En tout cas,il y a pire.


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-12-2004 @ 08:11      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Nope, pas d’italienne pour moi.
A part peut-etre celle du fond a droite ... :siffle:

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-12-2004 @ 18:04      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Pour la ville, une 1.2 avec la boîte robotisée, c’est le pied. Attendons de voir la JTD 1.3 100CV.


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-12-2004 @ 16:23      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Pour la ville, c’est excellent à mon avis!

Je l’essayerai bientôt, mes parents ont acheté la version 1.2 Active pour remplacer l’ancienne version qu’ils avaient acheté neuf il y a 13 ans, ils devraient la recevoir pour la dernière semaine de Noël.

Sinon, je trouve sa bouille excellente!
Bon, je ne suis pas très objectif, sachant que j’ai appris à conduire sur la version précédente (même si ça n’a absolument rien à voir)

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-12-2004 @ 02:24      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:
Nope, pas d’italienne pour moi.
A part peut-etre celle du fond a droite ... :siffle:




Oh quel sectarisme! Si on m’offrait une Ferrari, je serais bien content :D


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 04-01-2005 @ 20:03      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Non. très peu pour moi.
Stéphane> t’en fais pas on t’en offrira pas!:D


rescapé TThien
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence


Membre # 1

 Avatar du membre

Messages :
414 (0.06 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-01-2005 @ 10:27      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

je n’achèterai pas de Panda: trop petite pour moi et mon 1,90m! Sinon, je trouve qu’elle a une bouille marrante! ;)


L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-01-2005 @ 12:57      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je l’essayerai bientôt...

Alors ? Et cet essai ? :)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-01-2005 @ 16:05      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Je l’essayerai bientôt...

Alors ? Et cet essai ? :)



Malheureusement, elle n’est toujours pas arrivée et en plus, je suis remonté à Paris, mais bon, sachant que je descendrai dans pas longtemps à Ajaccio, je vous tiendrai au courant!

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-01-2005 @ 22:43      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:
Citation:
Citation du texte de Yago:
Je l’essayerai bientôt...

Alors ? Et cet essai ? :)



Malheureusement, elle n’est toujours pas arrivée et en plus, je suis remonté à Paris, mais bon, sachant que je descendrai dans pas longtemps à Ajaccio, je vous tiendrai au courant!



Week-end à rallonge de dernière minute, je me décide à descendre sur Ajaccio, et j’apprends que la voiture est arrivée, on la récupère lundi après-midi et on donnera l’ancienne Panda après 13 ans de bons et loyaux services pour la prime écolo (destination la casse pour le véhicule qui aura appris à ma soeur et moi à conduire :()

Je vous donnerai des infos lundi soir à ce sujet.

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 17-01-2005 @ 23:43      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Véhicule récupéré donc lundi en début d’après-midi, rappel tout d’abord du véhicule, il s’agit donc d’une Fiat Panda 1.1 Active de couleur noire et après avoir fait un parcours de 50km qui comprenait ville et montagne, quelques conclusions:
- tout d’abors, la direction assistée et le petit moteur sont impeccables pour la ville, la DA est tout de même un peu déroutante vu qu’elle est très assistée et je ne parle pas du mode City qui facilite grandement la tâche lors de manoeuvres mais il ne faut pas oublier de le désactiver lorsqu’on reprend la route!
- pour les petites routes nationales, comportement assez sain, ce n’est évidemment pas une sportive, mais ça tient bien la route, point de vue moteur, je rajouterais bien 20ch aux 54ch déjà présents sous le capot :D

Sinon, à part la monte pneumatique à pleurer (155/80R13), il n’y a pas grand chose à reprocher à l’auto, il y a de la place partout (à l’arrière également, mais bon, comme dans la famille, on conduit assez prêt du volant, ça y fait quelquechose), elle est assez sympa à conduire, elle a une bonne bouille, nickel pour une petite auto qui devrait pas sortir de son île!

Demain, installation de l’autoradio que j’ai offert à ma soeur (un Sony ça ne s’invente pas!), et on verra ce que ça donnera! ;)

Voili voilou

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 17-01-2005 @ 23:50      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:bien:!
2-3 petites captures?


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 18-01-2005 @ 00:38      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de marcus4139:
:bien:!
2-3 petites captures?



J’ai ça dispo, s’il y a un upload sur le forum je vous les passe ;)

- Haut de page -

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003