|
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
| Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Première photo du futur monospace BMW |
| Auteur | Sujet : Première photo du futur monospace BMW |
|---|---|
|
Stephane Confirmé Membre # 7 Messages : 851 (0.11 par jour) score :
|
![]() ![]() Enfin BMW innove! Quelle idée géniale que cette architecture 2 fois 3 places! [message édité le 2004-12-05 @ 08:35 Par : Stephane] |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
| - Haut de page - | |
|
iButcher Confirmé Membre # 34 Messages : 813 (0.1 par jour) score :
|
![]() Un peu rate pour un fake ![]() [message édité le 2004-12-05 @ 16:23 Par : iButcher] |
| - Haut de page - | |
|
mastercar Copilote Membre # 37 Messages : 1003 (0.13 par jour) score :
|
LoL, le fake à base de Multipla,ce qui est marrant, c que le gars qui a réalisé cette image aurait pu retirer la plaque "Concept M5"! C le complément de l’autre fake, BMW M5 avec avant de Multipla face à Multipla avec avant de M5. |
| - Haut de page - | |
|
|
Citation: C’est moi qui ai fait le fake, et j’ai délibérément transposé la plaque de la M5 sur la Mul... euh, sur le nouveau monospace BMW ![]() |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
| - Haut de page - | |
|
yago2 apprenti Membre # 45 Messages : 29 (0 par jour) score :
|
Le départ de Bangle est la meilleure chose qui soit arrivé à Fiat ![]() |
J’aime pas les Photoshop | |
| - Haut de page - | |
|
|
Citation: Ca dépend : je trouvais les Bravo/a et les Coupé remarquables stylistiquement. Mais je ne sais pas si son départ de Fiat est la meilleure chose qui soit arrivée à Bangle ![]() Enfin c’est sûr que Fiat aurait définitivement disparu s’il avait produit des pâtés tels que les BM série 7, ou X3 |
| - Haut de page - | |
|
|
Les Bravo/a passent encore... la Coupé ![]() ![]() |
| - Haut de page - | |
|
|
Citation: L’égout et l’écouleur... ![]() ![]() Pour le plaisir ![]() |
| - Haut de page - | |
|
|
Heureusement que je n’avais pas encore mangé ![]() |
| - Haut de page - | |
|