Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Automobile général

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Automobile général > Ames sensibles s’abstenir...

Auteur Sujet : Ames sensibles s’abstenir...
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 09-12-2004 @ 10:40      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs









My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 09-12-2004 @ 17:58      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

On va pas les plaindre, quand meme ;)

J’aimerais bien que mon seul probleme soit de faire reparer mon Enzo ... :siffle:

- Haut de page -
yago2
apprenti

Membre # 45

Messages :
29 (0 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 09-12-2004 @ 21:45      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je souffrais pour la voiture pas le propio :D :p


J’aime pas les Photoshop
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 09-12-2004 @ 22:52      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

ok ;)

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 10-12-2004 @ 05:27      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ah bah elle va marcher beaucoup moins bien forcément.


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence


Membre # 1

 Avatar du membre

Messages :
414 (0.06 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 10-12-2004 @ 10:58      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

La carrera GT, c’est pas un journaliste qui l’a viandée? :D
Vraiment, bousiller des caisses pareilles, c’est pendaison par les couilles! :mad: :eek:


L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-12-2004 @ 21:35      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs




My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-01-2005 @ 20:39      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Avant toute chose, je voudrais dire que ceci est d’une stupidité ridicule comparé au drame que vit le peuple irakien.

Voilà ce qu’il reste d’une des Ferrari des fils de Hussein.





My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence


Membre # 1

 Avatar du membre

Messages :
414 (0.06 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-01-2005 @ 22:21      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

ridicule, peut être mais c’est dommage quand même... :(


L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-01-2005 @ 22:54      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

En tout cas la majorité du moteur est là :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 03-01-2005 @ 00:15      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs



La morale de ces histoires?

Si ma femme voit ça,:angryfire: :D!!!


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 03-01-2005 @ 23:26      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de marcus4139:
La morale de ces histoires?

Si ma femme voit ça,:angryfire: :D!!!



Aïe!! :beuh::eek:
N’empêche, tu va nous faire faire un arrêt cardiaque à Yago avec ce genre de photos!

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 17:42      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:bawling:




My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 17:46      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Argh, ça fait mal!!

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 18:02      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ça...glace :(!


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 19:17      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Alors,R32,R33 ou R34???


Aïe!


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 19:25      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je dirais R33 :bawling:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 19:26      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Je dirais R33 :bawling:


En tout cas, c bien triste!

- Haut de page -
Roach
apprenti

Membre # 40

Messages :
30 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 01-04-2005 @ 16:29      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Voila au je travail http://www.prestigecollision.com vous allez en avoir plus qu’il en faut des accidenté.

Et la Enzo en haut ben c’est nous qui l’avons acheter je retrouve les photo et je les postes. (photo de ou nous l’avons acheter)


Blah Blah Blah Roach
- Haut de page -
Roach
apprenti

Membre # 40

Messages :
30 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 01-04-2005 @ 16:44      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs






Lui j’ai lavé personnelement l’intérieur il y avait de dent partout...







Voila les photos de la enzo :







Blah Blah Blah Roach
- Haut de page -
Fab74
apprenti

Membre # 55

 Avatar du membre

Messages :
21 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 13-04-2005 @ 21:08      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

"Lui j’ai lavé personnelement l’intérieur il y avait de dent partout..."

tu les nettoies??

:beuh:

juste par curiosité pourquoi racheter ces épaves? (enfin morceau de rien pour certaines :O) je peux comprendre pour récuperer des pièces détachées, mais certaines voitures n’ont plus rien d’intact...!

- Haut de page -
Roach
apprenti

Membre # 40

Messages :
30 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 14-04-2005 @ 15:57      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui il faut les nettoyer car cela se vend mieux après.

Et les photo que j’ai poster sauf la Enzo on ne touche pas à sa. Nous achetons des véhicules accidenté qui vont être reconstruit. En europe et en belgique la plupart de 4x4 GM, FORD et DODGE sont des accidenté, nous en importons beaucoup en europe.

Faite gaffe un 4x4 américain dans votre coin surtout la belgique.(il y en a beaucoup de volé et exporté.)
C’est un petit conseil.

Bonne journée.


Blah Blah Blah Roach
- Haut de page -
Tazou
novice

Membre # 61

 Avatar du membre

Messages :
56 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 27-05-2005 @ 00:02      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs



:(


Glouglou fait le V8...
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 27-05-2005 @ 15:26      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Gloups... :bawling:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 30-05-2005 @ 03:59      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs




Ben oukilé le moteur? :D


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Tazou
novice

Membre # 61

 Avatar du membre

Messages :
56 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 31-05-2005 @ 11:20      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

steack haché? :D


Glouglou fait le V8...
- Haut de page -

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003