Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Actualité des constructeurs

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Actualité des constructeurs > Nouvelle VW Passat

Page : 1 2 Page suivante
Auteur Sujet : Nouvelle VW Passat
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 13-12-2004 @ 20:33      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs







[message édité le 2004-12-15 @ 17:20 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 13-12-2004 @ 20:53      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ciao Yago1 ;)!
J’en rajoute une couche,photo(shop?).
Voilà encore une voiture qui s’embourgeoise de plus en plus...
Une petite dernière pour la route:



¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 13-12-2004 @ 22:10      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Je hais les Photoshop mais de cette qualité c’est troublant, surtout l’intérieur :beuh:








Ils sont d’excellente qualité. On dirait qu’il y a des éléments inspirés par BMW dans les portières et le tableau de bord.


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-12-2004 @ 17:21      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Et bien non, ce n’étaient pas des Photoshop mais bel et bien des photos officielles "leakées" avant l’heure.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-12-2004 @ 19:53      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

La filiation avec la Phaeton et les grosses berlines Audi est frappante!

Je la trouve pas mal!

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-12-2004 @ 19:59      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Généralement je suis plutôt break et la version break de la Passat sera surement très bien :)

Perso j’aime bien aussi sauf pour le museau chromé :(


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 20-12-2004 @ 18:52      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Des nouvelles photos...






My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 20-12-2004 @ 19:35      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’aime pas du tout les jantes, et je doute que cette Passat réédite le coup de sa devancière, qui a fait vieillir d’un coup toutes ses concurrentes.


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 20-12-2004 @ 19:50      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je n’aime pas non plus les jantes par contre je trouve qu’elle atomise la concurrence encore plus que sa devancière.

On dirait une A6 dans la catégorie de l’A4 :)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 20-12-2004 @ 20:02      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

La preuve par la photo :D;)












My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 20-12-2004 @ 22:46      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Quelle débauche de luxe...
Mais que reste-t-il de ’Volks’ à cette ’Wagen’ ???


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 21-12-2004 @ 09:38      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Beaucoup de luxe certes, mais il y en avait aussi dans l’ancienne, qui de plus, disposait de motorisations plus puissantes, avec le moteur W8.
Je ne pense pas qu’elle ait plus d’avance en finition que celle de 1996, qui en outre, était proposée à tarifs concurrentiels et disposait moteurs à injection directe alors que les autres non.


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 25-12-2004 @ 15:11      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Disons question d’opinion ;)

Tiens un truc que j’aimerais voir dans beaucoup plus de véhicules (tous en fait) :




My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 22-03-2005 @ 19:03      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je ne sais pas vous mais moi je l’aime bien cette Passat, surtout comme ça en noire.
Y’a que le bois que je n’aime pas mais elle est dispo en finition alu.
Autocar vient de la tester dans un comparatif et la met juste derrière la nouvelle série 3.






[message édité le 2005-03-22 @ 19:05 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 22-03-2005 @ 19:26      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Bof bof. Je l’ai vue à Genève : c’est bien réalisé et spacieux, mais sans aucun intérêt par ailleurs.
Au moins, la Passat de 96 innovait avec sa ligne de pavillon courbée, son vitrage latéral bombé et ses prix canons.

Là, rien de bien de nouveau.


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-04-2005 @ 21:17      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Si, les phares à diode :D




My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-04-2005 @ 21:53      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est pas nouveau :gratte:


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-04-2005 @ 22:06      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Non, le cynisme non plus :D;)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
ak enemy
apprenti

Membre # 54

 Avatar du membre

Messages :
37 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 08-04-2005 @ 22:23      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Dieux que c´est moche....
Enfin, une allemande quoi

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-04-2005 @ 22:31      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Non, le cynisme non plus :D;)


Tout au plus de l’ironie ;)


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-04-2005 @ 22:33      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est pour moi que je disais ça, t’inquiète ;)

C’est clair qu’elle n’apporte pas grand chose si ce n’est un style élégant et apparemment une qualité inusitée dans la catégorie, c’est déjà ça. En tout cas beaucoup plus que la majorité des derniers véhicules de ce segment.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-04-2005 @ 22:35      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
C’est pour moi que je disais ça, t’inquiète ;)

C’est clair qu’elle n’apporte pas grand chose si ce n’est un style élégant et apparemment une qualité inusitée dans la catégorie, c’est déjà ça. En tout cas beaucoup plus que la majorité des derniers véhicules de ce segment.



Style élégant, bof, elle est trop lourde de l’arrière à mon avis, mais bon, les goûts et les couleurs...

Pour la qualité, elle en met plein la vue, mais à y regarder de plus près, elle n’a rien d’inusité.

Le tape à l’oeil habituel de VW quoi :D


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
ak enemy
apprenti

Membre # 54

 Avatar du membre

Messages :
37 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 08-04-2005 @ 22:37      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ca reste quand meme super lourdingue comme ligne. Bon en meme temps pour faire de l´autobahn il y a pas besoin que cela soit beau...

- Haut de page -
marcus_aurélius
novice

Membre # 59

 Avatar du membre

Messages :
100 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 08-04-2005 @ 22:52      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Enfin,les dégats rétiniens causés par la vue de cette voiture sont moins irréversibles qu’après avoir vu les,euh...,’créations’ :D.
C’est allemand,ne l’oublions pas ;).


J’ai des idées,mais pas de pétrole...
marcus4139
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-04-2005 @ 22:59      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Perso j’aime bien la Passat comme quoi il en faut pour tous les gouts :D

La série 7 actuelle est bien la version qui s’est le mieux vendue donc...

Pour en revenir à la Passat, mes seuls vrais reproches sont le volant de Golf qui fait un peu déplacé et les versions bois que je trouve très moches (mais comme dans la plupart des voitures).


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
ak enemy
apprenti

Membre # 54

 Avatar du membre

Messages :
37 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 08-04-2005 @ 22:59      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ben à la limite, cela me gene moins chez BM.
Au moins, ils ont fait quelque chose. Bon d’accord, c’est raté, mais au moins c’est une tentative :yeux:

- Haut de page -
Page : 1 2 Page suivante

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003