Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Nouvelle Renault Clio [Spy] |
Page : 1 2 Page suivante |
Auteur | Sujet : Nouvelle Renault Clio [Spy] |
---|---|
Yago Solberg du forum Membre # 30 Messages : 2371 (0.33 par jour) score : |
Message du 13-12-2004 @ 22:08
|
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 Messages : 851 (0.11 par jour) score : |
Message du 13-12-2004 @ 22:13
Gros revirement de tendance chez Renault : on se remet à sortir des produits consensuels. |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 Messages : 2371 (0.33 par jour) score : |
Message du 13-12-2004 @ 22:16
J’aime bien Je suis un utilisateur de Clio heureux donc je referais volontiers le saut. Surtout si la qualité de l’intérieur a encore progressée. J’espère aussi qu’ils reconduiront la version RS |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 Messages : 813 (0.11 par jour) score : |
Message du 14-12-2004 @ 13:22
Citation: C’est comme la serie 3 chez BM, ils ne peuvent pas sacrifier leur fond de commerce |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 Messages : 2371 (0.33 par jour) score : |
Message du 14-12-2004 @ 16:28
En observant les photos, je me suis rendu compte d’un problème de plus en plus récurrent chez Renault. L’ouverture du capot a l’air très petite Déjà que sur ma Clio, mon garagiste s’est charcuté les mains pour changer les ampoules, ça ne fait qu’empirer... D’abord le Scénic, ensuite la Modus, maintenant la nouvelle Clio... Les délais d’intervention vont être du niveau de la Clio V6 Bonjour le cout en main d’oeuvre |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 Messages : 813 (0.11 par jour) score : |
Message du 14-12-2004 @ 18:21
Citation: |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 Messages : 2371 (0.33 par jour) score : |
Message du 28-12-2004 @ 19:13
Il semblerait qu’il y aura une RS de 200cv Espérons qu’elle sera de la trempe de la RS actuelle et pas une mauvaise surprise comme la Mégane RS. |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 Messages : 813 (0.11 par jour) score : |
Message du 28-12-2004 @ 19:17
Citation: La Megane RS va changer, etant donne les critiques Citation: http://www.rs-team.org/home/home.php?p=13 Je n’aime pas la Megane, mais force est de constater qu’ils vont changer la GT pataude en vraie sportive ! |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 Messages : 2371 (0.33 par jour) score : |
Message du 28-12-2004 @ 19:33
J’en avais déjà entendu parler dans l’essai qu’avait Echappement. C’est tout à l’honneur de Renault Et dire que la Clio RS Team est à 16000€ ici en Espagne [message édité le 2004-12-28 @ 19:50 Par : Yago] |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
Soulmanto Codeur du forum Taliban essence Membre # 1 Messages : 414 (0.06 par jour) score : |
Message du 30-12-2004 @ 00:07
Sur la génération actuelle, j’aimais bien l’avant et pas l’arrière, sur celle là c’est l’inverse! Jamais content le soulmanto... En fait, je crois que j’en ai marre de cette calandre de m**** déclinée à l’infini sur tous les modèles Renault! |
L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! | |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 Messages : 2371 (0.33 par jour) score : |
Message du 20-03-2005 @ 18:56
Bon elle sort quand cette Clio ? Et ce qui semble être la version RS en survet Un de ces jours je veux aller à Arjeplog [message édité le 2005-03-20 @ 22:14 Par : Yago] |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 Messages : 851 (0.11 par jour) score : |
Message du 20-03-2005 @ 23:49
Renault-BMW : même combat question design. Ils reviennent vers un conformisme certain. C’est assez curieux de la part de Renault dans la mesure où la Mégane II est un succès. Déjà que la Modus phagocyte la Clio actuelle (elle n’a pas fait gagner de PDM à Renault), que va-t-il se passer avec cette Clio III, surement plus spacieuse que sa devancière? Bizarre la stratégie de Renault sur ce coup-là |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 Messages : 2371 (0.33 par jour) score : |
Message du 20-03-2005 @ 23:53
Moi c’est surtout leur mode des mini-capots moteur qui m’énerve... on va bientôt payer la même chose en main d’oeuvre pour remplacer une bougie sur une dCi 65cv que sur la V6 de Butch’ Pour la Modus, franchement je vois pas à quoi elle sert, entre une Clio qui est mieux, une future Twingo et la Logan. [message édité le 2005-03-20 @ 23:57 Par : Yago] |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 Messages : 851 (0.11 par jour) score : |
Message du 20-03-2005 @ 23:59
Tiens il a une V6 iButcher? C’est vrai que l’accessibilité mécanique de la Modus est pourrie de chez pourrie, à cause du capot minuscule. C’est pas beaucoup mieux sur la Mégane dCi 120 : tout est planqué sous des caches chiants à démonter, même la batterie. |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 Messages : 1003 (0.14 par jour) score : |
Message du 21-03-2005 @ 11:01
On voit qu’à force de décliner à l’infini des modèles, on arrive au stade où certaines se bouffent le nez entre elles au sein d’une même marque, par contre question, la Modus est-elle plus large et longue que l’actuelle Clio? Car si c’est le cas, on peut considérer la Modus comme la "Golf Plus" de la Clio III, mais bon, ils n’avaient rien chez Renault pour contrecarrer les Opel Meriva, Fiat Idea, Lancia Musa et autres joujoux du même style donc la Modus s’imposait qqpart [message édité le 2005-03-21 @ 11:02 Par : mastercar] |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 Messages : 2371 (0.33 par jour) score : |
Message du 13-04-2005 @ 22:08
Elle est mieux que sur les premières photos je trouve Et tiens une série 1 |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 Messages : 851 (0.11 par jour) score : |
Message du 14-04-2005 @ 00:45
Citation: La Modus est plus courte de 2 cm et plus large de 6 cm que la Clio. Elle ne s’en demarque pas franchement, ni en habitabilité, ni en coffre, ce qui explique qu’elle n’atteigne pas ses objectifs commerciaux. |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 Messages : 1003 (0.14 par jour) score : |
Message du 16-04-2005 @ 12:13
On voit donc les limites de vouloir combler toutes les niches dans lesquelles on est pas implanté. Par contre, sur Paris, c’est dingue le nombre de Modus qu’il y a, c’est comme les Vel Satis, on en voit partout! A croire qu’il ne s’en vend qu’ici! |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 Messages : 813 (0.11 par jour) score : |
Message du 16-04-2005 @ 13:10
Citation: Ici aussi, il y en a pas mal dans le voisinage. Vraiment pas fan non plus |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 Messages : 2371 (0.33 par jour) score : |
Message du 27-04-2005 @ 22:30
Clio III [message édité le 2005-04-27 @ 22:34 Par : Yago] |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 Messages : 813 (0.11 par jour) score : |
Message du 28-04-2005 @ 08:02
Et en plus, dans sa meilleure couleur |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 Messages : 1003 (0.14 par jour) score : |
Message du 28-04-2005 @ 08:34
Argh, c’est vrai qu’elle est plutôt sympa, le seul truc c’est le losange sur la calandre! Très joli, mais si les potes savaient que je trouve une Renault sympa |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 Messages : 813 (0.11 par jour) score : |
Message du 28-04-2005 @ 08:38
Heureusement qu’ils se lachent vraiment sur les sportives, car le reste de la gamme, en effet est assez |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 Messages : 2371 (0.33 par jour) score : |
Message du 28-04-2005 @ 14:20
Z’êtes durs. Renault est un constructeur généraliste. Suffit de pas regarder dans le showroom quand vous allez chercher les clés de votre RS Non, sans déc Renault a une gamme très cohérente et se permet quelques fantaisies rares chez des constructeurs généralistes : La Clio de Butch Les Clio et Mégane RS très sympas Feu le Spyder (jamais été fan mais bon...) En plus d’une activité sportive très active |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
marcus_aurélius novice Membre # 59 Messages : 100 (0.01 par jour) Voter pour ce membre |
Message du 28-04-2005 @ 20:22
Citation: ...la Dacia Logan ! Dès que je trouve la porte--->[] PS: sympa cette bombe losangée . |
J’ai des idées,mais pas de pétrole... marcus4139 | |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 Messages : 2371 (0.33 par jour) score : |
Message du 28-04-2005 @ 20:34
C’est la porte du fond à droite... Ceci dit quand tu vois la Logan, merde ou pas, et que tu vois les 107 et C1 plus cher, je sais qui est pour moi le meilleur industriel [message édité le 2005-04-28 @ 20:36 Par : Yago] |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - |
Page : 1 2 Page suivante |