![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Skoda Octavia RS : la GTI du pauvre |
Auteur | Sujet : Skoda Octavia RS : la GTI du pauvre |
---|---|
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Même chassis, même moteur-boite de la Golf GTI mais à un prix plus abordable. Plus spacieuse mais une décote plus importante. ![]() ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Exactement le même problème que Seat:même groupe(VAG),moteurs communs avec VW,prix plus abordables,etc..., mais...gare à la revente ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En bref, tu attends 6 mois, les premieres GTI apparaissent en occaz pour ce prix .... et encore mieux si les R32 sortent bientot. |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Reste à voir la différence de tarifs parce que pour qui pense garder sa voiture jusqu’à ce que mort s’ensuive, l’Octavia est peut-être la meilleure option ![]() |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Tu peux aussi garder une golf jusqu’a ce que mort d’en suive, et ainsi eviter de te regarder tous les matins dans la glace, les 20 prochaines annees, en te disant "p...., pourquoi j’ai pris la skoda" ![]() PS : enfin bon, venant d’un mec qui acheterait une Opel au lieu d’une Lotus, pour economiser 2000 euros, plus rien ne m’etonne ![]() ![]() [message édité le 2004-12-14 @ 23:08 Par : iButcher] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bref... je vais me taire... ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [message édité le 2004-12-14 @ 23:22 Par : iButcher] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon juste pour t’embêter, j’ai trouvé une autre raison d’acheter la Skoda plutôt que la Golf ![]() Dans certaines zones de Madrid ou d’autres pays (je pense à l’Angleterre par exemple), pour retrouver ta Golf GTI là où tu l’as garée, il faudra y attacher trois Rottweiler avec gilets pare-balles sur mesure, alors que tu pourras laisser ta Skoda avec la porte ouverte sans soucis ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un point pour toi ![]() Par contre, pour emballer une p’tite jap et faire en sorte qu’elle te paie un jour une Spec C, la Skoda, c’est pas le top ![]() |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: A mon avis, tu la laisses à Paris ou dans de grandes villes, la Skoda aussi prendrait chère! Ce qui serait intéressant, c la différence de poids entre la Golf et l’Octavia pour savoir si la Skoda peut réellement tenir la comparaison avec sa cousine |
- Haut de page - | |
Soulmanto Codeur du forum Taliban essence Membre # 1 ![]() Messages : 414 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() p’tite question à 0,3 €: c’est quoi la motorisation? bah, je viens de regarder le topic golf GTi, c’est bon j’ai la réponse! ![]() ![]() [message édité le 2004-12-22 @ 23:55 Par : Soulmanto] |
L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ![]() | |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il semble que ce soit le 2 litres turbo FSI de 200 ch équipant la Golf GTI ainsi que la A3 TFSI, ce qui en ferait la Skoda la plus puissante jamais produite! |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Ouaip, mais ils vont pas la réévaluer vu qu’elle sera également restylée? Faut dire le tarif d’une Octavia RS ne sera pas le même qu’une 147 GTA, et point de vue gabarit, ça n’a pas grand chose à voir non plus. |
- Haut de page - | |
Soulmanto Codeur du forum Taliban essence Membre # 1 ![]() Messages : 414 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Certes le prix c’est pas pareil, mais un V6 Alfa, rhaaaa! ![]() |
L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: En plus, il est en voie d’extinction, faut en profiter ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Yep ! Et en occaz, ca decote dur ( italienne + v6 essence ). Si c’etait pas une traction avant, j’aurais deja pris une 147 GTA en occaz recente ![]() [message édité le 2004-12-23 @ 08:58 Par : iButcher] |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |