![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Le barModérateurs: Pas de modérateurs |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Le bar > Fonctionnement du forum |
Auteur | Sujet : Fonctionnement du forum |
---|---|
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouf, le forum remarche ![]() Et il a changé de look, plutôt sympa ![]() Merci Soul’ ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
Soulmanto Codeur du forum Taliban essence Membre # 1 ![]() Messages : 414 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Yago!! J’ai pas mal bossé dessus le week end dernier pour assainir un peu la situation, c’était pas de trop... :o Content que le nouveau thème te plaise! ![]() |
L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ![]() | |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi aussi je trouve le lifting réussi ![]() Merci à toi Soulmanto ![]() [message édité le 2004-12-20 @ 18:05 Par : marcus4139] |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coup de chiffon très réussi je trouve. Bravo Soul’ ![]() |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
Soulmanto Codeur du forum Taliban essence Membre # 1 ![]() Messages : 414 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci tous! ![]() ![]() |
L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ![]() | |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il reste une couille avec la fonction upload je crois. J’ai dû passer par imageshack pour poster les photos de la future Croma. |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: En effet !! Merci pour les modifs, beau taf ! ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Plus de couille avec l’upload, c’est corrigé! ![]() |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Juste une toute petite ombre sous ce beau ciel bleu ![]() impossibilité de mettre une icône à mes posts.Ceux-ci s’affichent automatiquement avec ![]() ![]() [message édité le 2004-12-29 @ 23:53 Par : Soulmanto] |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() effectivement, faudra que je regarde ça! |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bah, en fait ça marche! ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Ah ben oui ![]() En tout cas,quoi que tu ais fait (ou pas),MERCI ![]() ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolé de déranger . J’ai une petite revendication(oh pas de quoi faire grève ![]() Y aurait-il moyen de pouvoir afficher 2 images côtes à côtes? D’avance merci! |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() euh... bah oui, y suffit de pas faire de retour à la ligne! ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’ai tout essayé,tu t’en doutes! L’affichage chez moi de 2 img côtes à côtes est impossible,quelles que soient les tailles de celles-ci. D’ailleurs je n’arrive plus à uploader des fichiers depuis tôt ce matin... Si on ajoute,entre autre,une coupure de courant de 6 heures hier soir... ..Pfff j’suis pas verni pour l’instant ![]() Bonne journée. Edit: problème d’upload réglé ![]() [message édité le 2005-01-11 @ 14:57 Par : marcus4139] |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |