Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Sports Auto

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Sports Auto > JGTC

Auteur Sujet : JGTC
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 20-12-2004 @ 18:27      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs


Le JGTC a fait une course non valable pour le championnat en Californie.

Pourquoi ils nous ont été préféré, je ne sais pas, saletés de japs :D

Bon je rigole, mais ils viennent quand ils veulent en Europe :love:














My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 20-12-2004 @ 23:37      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Vraiment pas mal ce DTM japonais :)!
Impressionnants ces bolides (Honda NSX :eek:).

Citation:
Citation du texte de Yago:

Bon je rigole, mais ils viennent quand ils veulent en Europe :love:



En plus je ne crois pas avoir vu de pub pour le tabac sur les voitures...


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 03-01-2005 @ 22:53      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de marcus4139:
Vraiment pas mal ce DTM japonais :)!
Impressionnants ces bolides (Honda NSX :eek:).

Citation:
Citation du texte de Yago:

Bon je rigole, mais ils viennent quand ils veulent en Europe :love:



En plus je ne crois pas avoir vu de pub pour le tabac sur les voitures...



Le championnat va devenir international d’après ce que j’ai cru comprendre, courses prévues en 2005 en Malaisie, Bahrein et en Californie avec possibilité d’avoir un réglement se rapprochant de ce qui se fait en réglementation FIA je crois

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 03-01-2005 @ 23:03      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Pour la Malaisie c’est déjà le cas depuis quelques années.

Par contre j’espère qu’ils ne feront aucun rapprochement avec la FIA au risque de se faire seppuku :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 03-01-2005 @ 23:05      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Pour la Malaisie c’est déjà le cas depuis quelques années.

Par contre j’espère qu’ils ne feront aucun rapprochement avec la FIA au risque de se faire seppuku :D



Pour la Malaisie, tu as raison, j’avais déjà vu des courses il y a 2 ans sur Eurosport(boulet que je suis!), par contre, pourquoi pas une passerelle avec le réglement ACO?
La Skyline du JGTC courrait bien il y a quelques années avec peu de modifs aux 24 Heures du Mans, non?

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 03-01-2005 @ 23:15      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Non la FIA ruine tout :vomit:

Souviens-toi ce qu’ils ont fait avec l’ITC :(


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 03-01-2005 @ 23:17      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Non la FIA ruine tout :vomit:

Souviens-toi ce qu’ils ont fait avec l’ITC :(



Ben, justement, l’ACO a encore son autonomie par rapport à la FIA, il y a peut-être moyen!

On verra!
A quand une RX-8 pour contrer les Supra, NSX et autres 350Z? :love:

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 03-01-2005 @ 23:26      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Il y a une RX7 en D1, une catégorie inférieure mais je ne suis pas sur que ce soit une implication officielle.

Pardon j’avais confondu FIA et ACO ;)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 03-01-2005 @ 23:28      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Il y a une RX7 en D1, une catégorie inférieure mais je ne suis pas sur que ce soit une implication officielle.

Pardon j’avais confondu FIA et ACO ;)



Non, je crois pas que Mazda s’implique officiellement en JGTC, et c’est bien regrettable, la RX-8 aurait sa place face à ses rivales!
Par contre à quand l’implication officielle d’un constructeur non-japonais en GT500? Rien que pour voir :D

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 03-01-2005 @ 23:52      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

A niveau officielle y’a pas, trop risqué :D

Par contre à niveau privé il y a eu la Lambo malaise et actuellement une Viper mais pas en GT500 c’est vrai.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 03-01-2005 @ 23:56      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
A niveau officielle y’a pas, trop risqué :D

Par contre à niveau privé il y a eu la Lambo malaise et actuellement une Viper mais pas en GT500 c’est vrai.



Il y avait eu la rumeur de l’arrivée d’une CLK-GTR avec l’aide de l’importateur japonais, projet tombé à l’eau par la suite!
La Mc Laren F1GTR97 du team Sark avait réalisé quelques belles perfs, ce n’est pas André Couto qui avait remporté une manche du JGTC il y a 2 ans?

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 00:11      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:

Par contre à quand l’implication officielle d’un constructeur non-japonais en GT500? Rien que pour voir :D



Z’allez pas nous mettre des pigo et des citrons au milieu de nos belles NSX quand meme ! :O :siffle:

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 00:16      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:
Citation:
Citation du texte de mastercar:

Par contre à quand l’implication officielle d’un constructeur non-japonais en GT500? Rien que pour voir :D



Z’allez pas nous mettre des pigo et des citrons au milieu de nos belles NSX quand meme ! :O :siffle:



Ben quoi? Une Mégane Trophy modifiée GT500, ça serait pas beau?
Et puis, ce n’est pas moi qui bave sur une Clio (même V6)! :siffle:

A une époque, j’avais cru entendre que certains teams voulaient engager des voitures DTM modifiées pour passer en GT500, style Audi TT-R avec l’appui de Audi Japan.

Ce serait pas mal non?
Une Audi TT développée par Audi Sport et engagée par le team Goh?
Ca aurait de l’allure je pense!

Et puis, Toyota rentre bien en NASCAR pourquoi pas une marque gaijin chez les Nippons? :D

- Haut de page -

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003