Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Le bar

Modérateurs: Pas de modérateurs

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Le bar > Aidons iButcher à se décider

Page : 1 2 3 4 5 6 Page précédente Page suivante
Auteur Sujet : Aidons iButcher à se décider
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 27-05-2005 @ 16:03      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Stephane:
5 essais en ligne ;)


Taz se fout d’un article, il veut faire vroumvroum avec la V6 :D

- Haut de page -
Tazou
novice

Membre # 61

 Avatar du membre

Messages :
56 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 27-05-2005 @ 16:19      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:


Taz se fout d’un article, il veut faire vroumvroum avec la V6 :D



:jump:


Glouglou fait le V8...
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 27-05-2005 @ 16:19      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Quand je l’aurai et si tu passes dans le coin, pas de pb ! :)

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 27-05-2005 @ 16:41      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:
Quand je l’aurai et si tu passes dans le coin, pas de pb ! :)


Ca dépend du coin :)

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 27-05-2005 @ 16:45      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

On verra ca quand elle sera (enfin) la :D ;)

- Haut de page -
Tazou
novice

Membre # 61

 Avatar du membre

Messages :
56 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 27-05-2005 @ 16:52      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:


Ca dépend du coin :)



je m’en fous si c loin, je pars en we avec ma copine, ca fera office d’excuse :D:D:D


Glouglou fait le V8...
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 27-05-2005 @ 21:19      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Moi je me contenterais d’un tour en passager sur le Nurburgring :drool::D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 31-05-2005 @ 16:40      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Tazou:
Citation:
Citation du texte de mastercar:


Ca dépend du coin :)



je m’en fous si c loin, je pars en we avec ma copine, ca fera office d’excuse :D:D:D



Et au moment de l’essai, elle te regarde partir au loin en tant que passager d’un fou qui roule dans une Clio à 40000? :p :D ;)

Hey Butch’, ça va? :coucou: :siffle:

Non..

Heu, non, pas ... :ar15firing::honte::feu:

[message édité le 2005-05-31 @ 16:43 Par : mastercar]

- Haut de page -
Tazou
novice

Membre # 61

 Avatar du membre

Messages :
56 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 31-05-2005 @ 17:11      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:
Citation:
Citation du texte de Tazou:
Citation:
Citation du texte de mastercar:


Ca dépend du coin :)



je m’en fous si c loin, je pars en we avec ma copine, ca fera office d’excuse :D:D:D



Et au moment de l’essai, elle te regarde partir au loin en tant que passager d’un fou qui roule dans une Clio à 40000? :p :D ;)

Hey Butch’, ça va? :coucou: :siffle:

Non..

Heu, non, pas ... :ar15firing::honte::feu:



nuance elle ME regardera partir comme un fou au volant :D


Glouglou fait le V8...
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 31-05-2005 @ 18:22      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:


Et au moment de l’essai, elle te regarde partir au loin en tant que passager d’un fou qui roule dans une Clio à 40000? :p :D ;)

Hey Butch’, ça va? :coucou: :siffle:




:D

C’est pas trop le prix de la caisse qui me derange (pour ce type de perfs de toute maniere, y a pas trop le choix ... ) mais plutot l’entretien. Quand tu vois le forfait vidange d’une V6 ou le prix d’un Pilot Sport 2 en 245/40/18 monte a l’arriere :silly:

Par comparaison, une STI 2005 revient carrement moins chere a faire tourner !!!

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 31-05-2005 @ 19:32      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:



:D

C’est pas trop le prix de la caisse qui me derange (pour ce type de perfs de toute maniere, y a pas trop le choix ... ) mais plutot l’entretien. Quand tu vois le forfait vidange d’une V6 ou le prix d’un Pilot Sport 2 en 245/40/18 monte a l’arriere :silly:

Par comparaison, une STI 2005 revient carrement moins chere a faire tourner !!!



Ben, j’imagine bien, déjà personnellement va falloir m’habituer au changement de pneus entre la Punto (155/70/R13) et la future Fiesta (205/50/R17) :D

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 31-05-2005 @ 20:12      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:D

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 31-05-2005 @ 22:54      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:
Quand tu vois le forfait vidange d’une V6...


Faut démonter la carrosserie à chaque fois, c’est ça ? :siffle:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Tazou
novice

Membre # 61

 Avatar du membre

Messages :
56 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 31-05-2005 @ 23:47      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:

Par comparaison, une STI 2005 revient carrement moins chere a faire tourner !!!


je suis pas sur que le budget essence soit plus réduit avec la STI :D:D


Glouglou fait le V8...
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 01-06-2005 @ 00:04      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Tazou:
Citation:

Par comparaison, une STI 2005 revient carrement moins chere a faire tourner !!!



je suis pas sur que le budget essence soit plus réduit avec la STI :D:D



Et bien si :oui:

La conso du 3l est superieure a celle du bloc jap ....

J’avais demande a plusieurs proprios des deux :D

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 01-06-2005 @ 00:13      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:
Citation:
Citation du texte de Tazou:
Citation:

Par comparaison, une STI 2005 revient carrement moins chere a faire tourner !!!



je suis pas sur que le budget essence soit plus réduit avec la STI :D:D



Et bien si :oui:

La conso du 3l est superieure a celle du bloc jap ....

J’avais demande a plusieurs proprios des deux :D



Je cherche une qualité à la Clio V6, mais plus j’entends Butch’ et plus je galère à trouver ;)

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 01-06-2005 @ 00:16      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Cherche pas, y en a pas :D

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 01-06-2005 @ 00:17      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:
Cherche pas, y en a pas :D


Fabriquée chez Alpine?
On peut considérer ça comme une qualité? d’un point de vue historique on va dire :D

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 01-06-2005 @ 00:27      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Yep, a Dieppe. :)

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 01-06-2005 @ 00:30      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ca va, on accepte alors ;)
A quand une émanation de la Berlinette A110 sur base de 350Z!
Ca intéresserait surement plus de gens qu’une Clio gonflée aux hormones par Porsche entre autres

[message édité le 2005-06-01 @ 00:31 Par : mastercar]

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 01-06-2005 @ 23:38      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:

A quand une émanation de la Berlinette A110 sur base de 350Z!



Ouais, la 350Z est vraiment a l’oppose de la philosphie Berlinette ... pas une tres bonne base pour une sportive. Il n’y a que le 3.5 qui vaille la peine : ce n’est pas pour rien qu’il est au coeur de la Megane Trophy ! Une espece de Skyline GTR avant l’heure :D

Citation:
Citation du texte de mastercar:

Ca intéresserait surement plus de gens qu’une Clio gonflée aux hormones par Porsche entre autres



Mais la Clio restera une vraie caisse de collec, contrairement aux autos produites en plus grandes series, car plus populaires. Ce n’est pas le meme marche. La Clio V6 n’a pas ete faite pour gagner du pognon, mais pour rendre un hommage aux Turbo et Turbo 2, 20 ans apres.

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-06-2005 @ 11:20      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Certes, et c’est ce côté de la V6 que j’apprécie, le côté R5 Turbo revival.

Pour la Berlinette A110, il est impossible pour un grand constructeur de faire quelquechose dans le même esprit.

Mais une base de 350Z avec un design évoquant la Berlinette pourrait être possible, et je suis sur que cela intéresserait du monde (moi le premier)

Entre l’image des dernières A610 plus bougeoises que sportives et l’image actuelle de la Nissan, il y aurait moyen de faire qqchose sympa je pense.

- Haut de page -
Tazou
novice

Membre # 61

 Avatar du membre

Messages :
56 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 02-06-2005 @ 13:59      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:


Entre l’image des dernières A610 plus bougeoises que sportives et l’image actuelle de la Nissan, il y aurait moyen de faire qqchose sympa je pense.



les dernières A610 s’étaient certes embourgeoisées, mais niveau performances, ca titillait parfois les 911 de l’époque!


Glouglou fait le V8...
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-06-2005 @ 15:19      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:

Pour la Berlinette A110, il est impossible pour un grand constructeur de faire quelquechose dans le même esprit.



Pas d’accord.

La Renault Spyder aurait pu être une berlinette si elle avait eu un look différent, un toit et quelques chevaux de plus.

Pareil pour Toyota qui pourrait parfaitement sortir une telle voiture sur la base de la MR.

Moi je croise les doigts :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-06-2005 @ 15:32      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Citation:
Citation du texte de mastercar:

Pour la Berlinette A110, il est impossible pour un grand constructeur de faire quelquechose dans le même esprit.



Pas d’accord.

La Renault Spyder aurait pu être une berlinette si elle avait eu un look différent, un toit et quelques chevaux de plus.

Pareil pour Toyota qui pourrait parfaitement sortir une telle voiture sur la base de la MR.

Moi je croise les doigts :D



Je suis du même avis : le Spider Renault Sport aurait fait une très belle Alpine.
Mais il parait que Renault se refuse formellement à faire revivre cette marque. Je ne comprends pas :confus:


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Page : 1 2 3 4 5 6 Page précédente Page suivante

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003