Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Le bar

Modérateurs: Pas de modérateurs

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Le bar > Aidons iButcher à se décider

Page : 1 2 3 4 5 6 Page précédente
Auteur Sujet : Aidons iButcher à se décider
Tazou
novice

Membre # 61

 Avatar du membre

Messages :
56 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 02-06-2005 @ 17:01      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Stephane:

Je suis du même avis : le Spider Renault Sport aurait fait une très belle Alpine.
Mais il parait que Renault se refuse formellement à faire revivre cette marque. Je ne comprends pas :confus:



Peut etre une question de coût?


Glouglou fait le V8...
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-06-2005 @ 18:17      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Stephane:

Je suis du même avis : le Spider Renault Sport aurait fait une très belle Alpine.
Mais il parait que Renault se refuse formellement à faire revivre cette marque. Je ne comprends pas :confus:



Malheureusement, une marque comme Renault ne reproduira pas l’aventure du Spider, la V6 peut-être, mais le Spider non.

Par contre, on peut espérer avec l’arrivée de Ghosn, un espoir pour une renaissance ponctuelle débouchant sur un modèle de série revisitant un modèle de légende en France (comme la Z au Japon, sisi j’insiste :D)

[message édité le 2005-06-02 @ 18:19 Par : mastercar]

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-06-2005 @ 18:42      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:


Pareil pour Toyota qui pourrait parfaitement sortir une telle voiture sur la base de la MR.




Elle existe deja ! La MRS est une sportive plus pechue que la timide MR importee. Pourquoi n’est-elle pas importee ?

Le tout-mazout a l’europeenne ne pousse pas les japonais a importer les modeles les plus puissants, meme si quelques marques europeennes ont franchi le pas et sortent de nouveau des modeles interessants.

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-06-2005 @ 18:45      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:


Par contre, on peut espérer avec l’arrivée de Ghosn, un espoir pour une renaissance ponctuelle débouchant sur un modèle de série revisitant un modèle de légende en France (comme la Z au Japon, sisi j’insiste :D)



La Z n’est pas le fer de lance de Nissan, ce n’est qu’un palliatif a la GTR, dont le dernier modele R34 avait du etre retire du marche prematurement pour cause de non respect des normes de pollution. La critique japonaise n’est pas tendre avec la Z, qui n’est qu’un gros coupe destine au marche US. Il ne marche pas trop mal, mais n’a absolument pas conquis les vrais fans japonais.

La S2000, la MR-S et la NSX jouent dans une autre classe.

[message édité le 2005-06-02 @ 18:45 Par : iButcher]

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-06-2005 @ 18:46      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:
Citation:
Citation du texte de mastercar:


Par contre, on peut espérer avec l’arrivée de Ghosn, un espoir pour une renaissance ponctuelle débouchant sur un modèle de série revisitant un modèle de légende en France (comme la Z au Japon, sisi j’insiste :D)



La Z n’est pas le fer de lance de Nissan, ce n’est qu’un palliatif a la GTR. La critique japonaise n’est pas tendre avec la Z, qui n’est qu’un gros coupe destine au marche US. Il ne marche pas trop mal, mais n’a absolument pas conquis les vrais fans japonais.

La S2000, la MR-S et la NSX jouent dans une autre classe.



Bon, ok, je suis pas crédible c’est ça que vous voulez dire? :D

Mais bon, on peut rêver ;)

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-06-2005 @ 18:56      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Non, je suis d’accord avec toi ! Renault a deja sorti des modeles que l’on attendait pas ! Je voulais juste souligner que la Z n’est pas vraiment l’exemple du succes en matiere de mythe revisite ;)

La seule vraie Z pour les puristes est la 240. En tant que possesseur de Z, je suis entierement d’accord avec ca :D

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-06-2005 @ 21:38      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Tu as raison mais je te trouve un peu dur avec la 350Z.

Je me souviens d’un video jap’ où le type passait en revue toute la voiture et disait que Nissan était même allé trop loin pour certaines solutions qui auraient pu être plus simples.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-06-2005 @ 21:57      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Regarde le Best Motoring dedie a la Z, Kurosawa "Gan" san n’est pas tendre avec la Z :mouais:

Ce qui ne me plait pas trop avec la z : le concept de portance nulle, le surpoids, l’ESP qui castre toute entree en virage agressive en serrant les freins arrieres. Bref, une autoroutiere pour highway US, pas un Touge Monster :D

La Type S sauve les meubles, mais uniquement au Japon. La concurrence est feroce, la S2000 ph2 bien plus pointue et l’evo 9 sur le point de frapper tres fort.

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-06-2005 @ 23:29      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Tazou:
Citation:
Citation du texte de Stephane:

Je suis du même avis : le Spider Renault Sport aurait fait une très belle Alpine.
Mais il parait que Renault se refuse formellement à faire revivre cette marque. Je ne comprends pas :confus:



Peut etre une question de coût?



Ben un logo Alpine n’aurait pas coûté tellement plus cher qu’un losange sur le Spider.


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-06-2005 @ 23:32      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:
Regarde le Best Motoring dedie a la Z, Kurosawa "Gan" san n’est pas tendre avec la Z :mouais:

Ce qui ne me plait pas trop avec la z : le concept de portance nulle, le surpoids, l’ESP qui castre toute entree en virage agressive en serrant les freins arrieres. Bref, une autoroutiere pour highway US, pas un Touge Monster :D

La Type S sauve les meubles, mais uniquement au Japon. La concurrence est feroce, la S2000 ph2 bien plus pointue et l’evo 9 sur le point de frapper tres fort.



Pour en avoir conduit une sur le mouillé, je peux dire que l’ESP permet quand-même quelques figures libres :D

Bizarre que cette voiture soit fraichement accueillie au Japon, elle reste quand même assez virile à conduire (bien plus qu’une RX8) et produit un son très plaisant, tout en restant efficace.

Elle est peut-être pas assez chère?


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-06-2005 @ 23:35      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Stephane:
Elle est peut-être pas assez chère?


C’est bizarre, c’est pas trop un défaut je trouve! :D

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-06-2005 @ 23:49      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Stephane:


Pour en avoir conduit une sur le mouillé, je peux dire que l’ESP permet quand-même quelques figures libres :D




Tu peux facilement faire decrocher l’arriere en sortie de virage, mais pas en entree. Toute derive volontaire par transfert de masse sur l’avant entraine le freinage de l’arriere. La Z est une GT, pas une sportive. La RX8 est bien plus reussie cote chassis et comportement. Seul le manque de puissance la prive d’un succes plus important. La sortie de la future RX7 suralimentee devrait definitivement marquer le retour de Mazda dans le segment. :)

Citation:
Citation du texte de Stephane:


Elle est peut-être pas assez chère?



Le prix n’est pas vraiment un critere : la plupart des passionnes doublent souvent le prix d’une voiture en preparation constructeur.
Les catalogue de pieces Nissan ou Honda sont impressionnants, et ces pieces sont souvent installees au moment de l’achat.

C’est vraiment le comportement trop type grand public (a l’oppose de la S2000 par exemple, grande favorite des racers japonais) de la Z qui la condamne. Esperons que la future GTR sera plus reussie de ce point de vue ...

[message édité le 2005-06-02 @ 23:53 Par : iButcher]

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-06-2005 @ 18:59      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Tiens j’ai vu samedi, une CLio V6 bleue Ph II immatriculée dans le 28, c’est quoi ta région Butch’? :D

C’est vrai qu’elle en jette quand tu passes à côté

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 23-06-2005 @ 07:36      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

La bete est sur la route !







Le son du V6 .... a tomber ... un grondement sourd dans le dos des que l’on tourne la cle :lover:
Et quelles ameliorations depuis la silencieuse phase I !!! Ce sont deux voitures differentes.



[message édité le 2005-06-23 @ 07:41 Par : iButcher]

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 23-06-2005 @ 07:44      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Tiens tu travailles à la poste? :siffle:

Non je rigole, ça doit être terrible à conduire ce bestiau :oui:


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 23-06-2005 @ 07:51      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’y avait aussi pense :D

Mais en fait, le jaune sirius est une teinte nacree qui ne rend pas bien en photo. En realite, les reflets oranges sont superbes .... et heureusement, loin du kangoo de la poste :rofl:

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 23-06-2005 @ 09:30      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:
J’y avait aussi pense :D

Mais en fait, le jaune sirius est une teinte nacree qui ne rend pas bien en photo. En realite, les reflets oranges sont superbes .... et heureusement, loin du kangoo de la poste :rofl:



Hey, Butch’, ce serait pas une photo prise au Carrouf’ d’Athis-Mons juste à côté de chez moi?
En tout cas, si tu traines encore dans le coin et que tu vois une Punto immatriculée en Corse, tu peux te douter que c’est moi ;)

[message édité le 2005-06-23 @ 09:39 Par : mastercar]

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 23-06-2005 @ 18:03      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Yep, c’etait bien la bas :D
En revanche, je n’y etais que de passage pour 2 heures. J’y serai de nouveau fin juillet, je te dirai des que j’en saurai plus ;)

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 23-06-2005 @ 18:26      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:
Yep, c’etait bien la bas :D
En revanche, je n’y etais que de passage pour 2 heures. J’y serai de nouveau fin juillet, je te dirai des que j’en saurai plus ;)



Avec un peu de chance, j’aurais moi aussi reçu mon joujou :D

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 23-06-2005 @ 19:11      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Yesssss :D

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 30-07-2005 @ 18:34      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:
Yesssss :D


Et depuis?
Des news?
On te voit bientôt?
Perso, ça semble être prévu pour la première semaine d’aout comme prévu, donc pas de cadeau en avance.

- Haut de page -
Page : 1 2 3 4 5 6 Page précédente

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003