Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Le bar

Modérateurs: Pas de modérateurs

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Le bar > Essai C4 VTS 180

Page : 1 2 3 Page précédente Page suivante
Auteur Sujet : Essai C4 VTS 180
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-01-2005 @ 20:39      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Info à prendre au conditionnel mais apparemment et j’insiste sur le apparemment, Citroën aurait prévu un 2L Turbo de 220 ch sur la C4 en 2006!

J’essaye d’avoir la preuve officielle de l’info trouvée ici

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-01-2005 @ 20:43      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Si la motricité est soignée ce sera intéressant :)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-01-2005 @ 20:57      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Si la motricité est soignée ce sera intéressant :)


Mouais, mais là, que fais-je?
J’attends ou je prends la version atmo?
Non, je crois que je vais quand même rester sur la version atmo!:D

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-01-2005 @ 21:47      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ah la tentation... :D

Parfois je me dis que c’est bien pratique d’être fauché quand je vois les doutes qui vous envahissent, toi et iButcher :D;)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-01-2005 @ 23:07      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:


Mouais, mais là, que fais-je?
J’attends ou je prends la version atmo?
Non, je crois que je vais quand même rester sur la version atmo!:D



Attends !! Evidemment !!
Le bloc actuel est mediocre, vraiment aucun interet, la caisse est trop lourde pour ce genre de moulin.

:oui:

[message édité le 2005-01-02 @ 23:07 Par : iButcher]

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-01-2005 @ 23:17      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Ah la tentation... :D

Parfois je me dis que c’est bien pratique d’être fauché quand je vois les doutes qui vous envahissent, toi et iButcher :D;)



A quelque chose,malheur est(parfois) bon!!!
Rassure-toi,le fauchage,je connais aussi :D ;).


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 03-01-2005 @ 00:07      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:
Citation:
Citation du texte de mastercar:


Mouais, mais là, que fais-je?
J’attends ou je prends la version atmo?
Non, je crois que je vais quand même rester sur la version atmo!:D



Attends !! Evidemment !!
Le bloc actuel est mediocre, vraiment aucun interet, la caisse est trop lourde pour ce genre de moulin.

:oui:



Oui, mais attendre un an et demi de plus en Punto, je ne suis pas sur de pouvoir attendre!!

Et puis, autant le 2L atmo est fiable, autant une version turbo vu le passé de PSA en matière de turbo (pas trop l’expérience à part en compétition), il faudrait attendre de voir les premiers retours d’expérience et là ça fait attendre encore plus! :(

Et puis, à 23 ans, autant passer un autre palier en douceur, passer de 60 à 180ch c déjà pas mal non?

Mais pour un peu plus tard par contre ;)

[message édité le 2005-01-03 @ 00:08 Par : mastercar]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 13:31      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Dis elle te plait pas l’Astra GTC ? Je ne parle pas forcément du futur modèle avec 240cv mais la Turbo 200cv doit déjà se déplacer correctement :)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 13:47      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Dis elle te plait pas l’Astra GTC ? Je ne parle pas forcément du futur modèle avec 240cv mais la Turbo 200cv doit déjà se déplacer correctement :)


Pas plus que ça en fait!
Et pour l’instant, je pense qu’une atmo serait plus raisonnable pour faire les trajets que j’ai à faire (6km aller-retour), je trouve l’intérieur un peu tristounet dans l’Astra pour l’avoir vu.

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 13:56      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

6km ?!! :beuh:

Euh... oui c’est clair que même avec la C4 tu vas avoir trop de voiture :D ;)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 18:30      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Dis elle te plait pas l’Astra GTC ? Je ne parle pas forcément du futur modèle avec 240cv mais la Turbo 200cv doit déjà se déplacer correctement :)


Yago, concessionnaire Opel Spain :D
Apres avoir essaye de me refourguer (en vain) une Elise de-rebadgee, il s’attaque a Mastercar :rofl:

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 18:33      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:
Citation:
Citation du texte de iButcher:
Citation:
Citation du texte de mastercar:


Mouais, mais là, que fais-je?
J’attends ou je prends la version atmo?
Non, je crois que je vais quand même rester sur la version atmo!:D



Attends !! Evidemment !!
Le bloc actuel est mediocre, vraiment aucun interet, la caisse est trop lourde pour ce genre de moulin.

:oui:



Oui, mais attendre un an et demi de plus en Punto, je ne suis pas sur de pouvoir attendre!!

Et puis, autant le 2L atmo est fiable, autant une version turbo vu le passé de PSA en matière de turbo (pas trop l’expérience à part en compétition), il faudrait attendre de voir les premiers retours d’expérience et là ça fait attendre encore plus! :(



Le 2l 180 a eu pas mal de probleme de fiabilite pendant sa conception .... et on est encore loin d’avoir du recul sur cette version tres recente ;)

.... et si j’etais mechant, je dirais que de toute facon, personne n’achete de citroen pour sa fiabilite :siffle: ;)

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 18:33      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:


Yago, concessionnaire Opel Spain :D
Apres avoir essaye de me refourguer (en vain) une Elise de-rebadgee, il s’attaque a Mastercar :rofl:



Faut dire que je suis fan de la Speedster!!
Elle est quand même superbe!

Et oui, j’habite à 3km de mon lieu de travail, et c sur qu’il serait plus judicieux de garder ma Punto, mais bon, si je reste dans cet appart pendant 5 ans minimum, je me vois mal attendre autant.
Et puis, je ne passerai pas mon temps à faire ce trajet, les week-ends j’irais lui dégourdir les roues :D

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 18:35      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:

Faut dire que je suis fan de la Speedster!!
Elle est quand même superbe!




Fan, moi aussi :D

Mais je ne suis pas encore vraiment pret a mettre plus de 30k dans une Opel :smilejap:

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 18:37      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:

Le 2l 180 a eu pas mal de probleme de fiabilite pendant sa conception .... et on est encore loin d’avoir du recul sur cette version tres recente ;)

.... et si j’etais mechant, je dirais que de toute facon, personne n’achete de citroen pour sa fiabilite :siffle: ;)



Tu n’as pas tort, lorsque j’ai évoqué le fait de vouloir essayer de faire une prépa par programmation sur le 2L 180 à un pote qui était en stage là-bas, il m’a évoqué ce genre de souci également!

Et puis, bon, avec un peu de recul, j’attendrai mon retour à Ajaccio (qui interviendra dans quelques années) pour passer à la vitesse supérieure point de vue auto (supérieur à 180ch je dis pas à 60;))!!

(Ca me fait penser par rapport à ta dernière remarque Butch’, que je n’ai pas essayé de faire un devis avec la Civic Type-R)

EDIT: 1550euros pour une Civic Type R

[message édité le 2005-01-04 @ 18:42 Par : mastercar]

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 18:39      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:
!

(Ca me fait penser par rapport à ta dernière remarque Butch’, que je n’ai pas essayé de faire un devis avec la Civic Type-R)



Justement, a l’oppose, Honda et ses Vtec ont une fiabilite exceptionnelle ... :oui:

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 18:43      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:
Citation:
Citation du texte de mastercar:
!

(Ca me fait penser par rapport à ta dernière remarque Butch’, que je n’ai pas essayé de faire un devis avec la Civic Type-R)



Justement, a l’oppose, Honda et ses Vtec ont une fiabilite exceptionnelle ... :oui:



C’est clair, par contre, j’accroche pas plus que ça sur la ligne de la Civic, je la trouve super banale!
Par contre, quel moulin! :D

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 18:45      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:
Citation:
Citation du texte de iButcher:
Citation:
Citation du texte de mastercar:
!

(Ca me fait penser par rapport à ta dernière remarque Butch’, que je n’ai pas essayé de faire un devis avec la Civic Type-R)



Justement, a l’oppose, Honda et ses Vtec ont une fiabilite exceptionnelle ... :oui:



C’est clair, par contre, j’accroche pas plus que ça sur la ligne de la Civic, je la trouve super banale!
Par contre, quel moulin! :D



Entierement d’accord pour la ligne :D
Par contre, niveau bloc, tu joues dans la categorie S3, Megane RS et Golf GTI, en etant la plus rapide sur circuit d’ailleurs (cf dernier Echappement). Le 180 PSA est a la rue en comparaison ....

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 19:19      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Yago, concessionnaire Opel Spain :D

Ça y est il est reparti sur son anti-opelisme primaire :D


Justement, a l’oppose, Honda et ses Vtec ont une fiabilite exceptionnelle ... :oui:

http://hondabeat.com/highmiles.php


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 19:24      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:

Entierement d’accord pour la ligne :D
Par contre, niveau bloc, tu joues dans la categorie S3, Megane RS et Golf GTI, en etant la plus rapide sur circuit d’ailleurs (cf dernier Echappement). Le 180 PSA est a la rue en comparaison ....



Je n’en doute pas, mais bon, elle reste pas top, et là, même si je trouve que c une super voiture avec tout ce qu’il faut, mais j’accroche pas à la ligne, si seulement ils faisaient une autre gueule à cete caisse!

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 19:28      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

... si seulement ils faisaient une autre gueule à cete caisse!

C’est le cas :bawling:




My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 19:31      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
... si seulement ils faisaient une autre gueule à cete caisse!

C’est le cas :bawling:




Ouais, l’Integra qui se vend qu’au Japon, c’est ça?

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 19:42      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Yep :)

Ça c’est le modèle pre-lifting, après ils l’ont endommagé :(

Elle pèse autant que la Civic tout en étant plus puissante :drool:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 19:53      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:








- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 19:55      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:


Ça y est il est reparti sur son anti-opelisme primaire :D





Meuh non :siffle:

- Haut de page -
Page : 1 2 3 Page précédente Page suivante

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003