Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Sports Auto

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Sports Auto > World Series Renault

Page : 1 2 Page précédente
Auteur Sujet : World Series Renault
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 18:05      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Bizarre j’ai lu vite fait dans le journal ce matin, j’essaierais de mieux lire à l’avenir mais ils parlaient bien de 3 équipes.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 18:12      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Bizarre j’ai lu vite fait dans le journal ce matin, j’essaierais de mieux lire à l’avenir mais ils parlaient bien de 3 équipes.


Tu as bien lu, il s’agit de Adrian Campos Motorsport, BCN Competicion et Racing Engineering.

BCN et Racing Engineering ne se sont pas alliés pour attaquer la compétition en GP2 Series

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 18:58      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Tiens je croyais que BCN et Racing Engineering c’était la même boite :D

Ils étaient qu’associé alors tu dis ?


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 19:13      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Tiens je croyais que BCN et Racing Engineering c’était la même boite :D

Ils étaient qu’associé alors tu dis ?



Non, non, contrairement à ce que tu avais écrit, je voulais dire qu’ils ne se sont pas regroupés pour participer aux GP2 Series 2005, ce sont bien 2 équipes différentes

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 19:23      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ah ok :D
Merci ;)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 20:19      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

A noter, pour la Mégane Trophy, de la participation de Jean-Philippe Dayraut, touche-à-tout de génie, champion de France Silhouette en 2001 avec une M3, vainqueur de la RC Cup cette année, champion de France Junior 1999 en Formule France et animateur du Trophée Andros cette saison au volant d’une Fiat Stilo préparée par une bonne partie des anciens de chez Snobeck

[message édité le 2005-01-04 @ 20:22 Par : mastercar]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 20:45      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

M..de, on connait déjà le vainqueur du Mégane Trophy :(

Très bon pilote :bien:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-01-2005 @ 20:48      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
M..de, on connait déjà le vainqueur du Mégane Trophy :(

Très bon pilote :bien:



LOL, c clair!
J’ai pensé la même chose quand j’ai su qu’il allait y particper!

- Haut de page -
Page : 1 2 Page précédente

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003