Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Le bar

Modérateurs: Pas de modérateurs

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Le bar > Quizz auto

Page : 1 2 3 4 5 Page précédente Page suivante
Auteur Sujet : Quizz auto
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 26-04-2005 @ 17:31      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Une version allemande de la Campagnola? Elle a aussi été assemblée en Inde, mais elle a pas le volant du bon côté celle-là.


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 27-04-2005 @ 22:32      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Mains sur les buzzers :D

Les deux voitures que l’on voit en premier plan n’ont participé qu’à un appel d’offre.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 28-04-2005 @ 16:35      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Tu vois 2 voitures en premier plan toi? :confus:


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 28-04-2005 @ 18:20      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Booooooooooooooooon d’aaaaaaaaaaaccoooooooooord...

La 2e est derrière la première mais elle est facilement reconaissable et c’est un bon indice :)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 28-04-2005 @ 21:21      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est un VW Iltis non?


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 28-04-2005 @ 21:37      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui et non :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 28-04-2005 @ 21:37      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui et non :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-04-2005 @ 05:37      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Si ce n’est une Fiat Campagnola, est-ce une Renault TRM 500 (Campagnola à moteur Renault) ?


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-04-2005 @ 05:39      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Et celle de derrière une Citroën C 44 (Iltis à moteur de CX)?


Bon j’ai trouvé la source de tes photos : EAT de Tours :D


J’avais entendu parler de la Campagnola à moteur de R20, mais j’en avais jamais vu.
Par contre, dans mes recherches, j’ai découvert cette version du VW Iltis à moteur de CX, inconnue au bataillon ;)

[message édité le 2005-04-29 @ 05:54 Par : Stephane]


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-04-2005 @ 14:54      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:bien:

J’avais déjà entendu parler de ces voitures mais quand j’ai trouvé les photos j’ai fait de petites recherches et j’ai découvert qu’une "Citroën C44" avait même participé au Paris-Dakar.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-04-2005 @ 17:21      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Un petit retour sur la Leyland P76, ou tout le monde s’en fout? :siffle:


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-04-2005 @ 17:35      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ben si... mais tu nous as induit en erreur car tu as que c’était une marque connue mais pour les voitures alors que pour moi Leyland ce ne sont que des voitures :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 30-04-2005 @ 02:47      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Mais pas du touuuut. :D

Leyland produisait des utilitaires, et a fini rachetée par Daf. On se souviendra de camions fort bien dessinés et du fourgon Sherpa.

La P76, que j’ai découverte en surfant sur Ebay Australia, était une grande berline destinée à envahir le marché australien, en jouant sur la fibre patriotique. Elle devait être perçue comme la seule vraie voiture authentiquement australienne, dans la mesure où elle serait conçue et produite par des autochtones.
Les études commencèrent en 1969 et la voiture fut présentée en 1973.

Sa carrosserie dessinée avec l’aide de Michelotti cachait un 6 cylindres en ligne de 2622 cc développant 121 CV ou bien le V8 Buick/Rover gonflé à 4416cc pour 192 CV.

Elle fut bien accueillie par la presse, et pas trop mal par le public, qui appréciait son habitabilité, ses qualités routières et son équipement. La demande excéda rapidement l’offre, mais la BLMC ne put jamais remédier aux problèmes de qualité. Par ailleurs, des grèves chez les fournisseurs paralysèrent la production, si bien que la maison-mère, déjà très mal en point en Angleterre, dut stopper la fabrication, non rentable, de la P76 fin 1974, après 12524 exemplaires produits.








Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-05-2005 @ 14:38      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Intéressant tout ça :)

Pour moi Leyland c’est British Leyland surtout qui outre la branche camions était propriétaire d’Austin, Morris, Rover, etc.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 10-05-2005 @ 06:12      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui m’enfin j’allais pas vous mettre sur la voie si facilement :D

Allez, un autre :



Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 11-05-2005 @ 14:15      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Tu m’excuseras mais en ce moment j’ai l’estomac fragile... :D:vomit:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 11-05-2005 @ 16:52      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:D


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Tazou
novice

Membre # 61

 Avatar du membre

Messages :
56 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 27-05-2005 @ 00:13      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

On dirait des phares de Citroen a l’avant, mais ca serait stupide de ma part de dire qu’il s’agit d’une Citroen...
donc aucune idée pour la réponse :D

l’est dur votre jeu, y’a plein de bagnoles que je connais pas :p


Glouglou fait le V8...
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 27-05-2005 @ 01:53      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui je dois reconnaitre que celui-là est particulièrement tordu :D


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 27-05-2005 @ 15:34      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’hésite entre un modèle Reliant et une voiture turque... Dur...


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 23-06-2005 @ 15:45      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ben et la réponse ???

En attendant j’en ai une bonne :

Je veux la marque et le modèle :D




My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-06-2005 @ 01:44      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Bon le truc orange c’est un proto IZH des années 70. Le tdb vient d’une Suzuki. Au hasard et sans chercher, une Baleino?


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-06-2005 @ 12:38      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Stephane:
Bon le truc orange c’est un proto IZH des années 70. Le tdb vient d’une Suzuki. Au hasard et sans chercher, une Baleino?


Sur le volant et sur les tapis de sol on voit marquer Suzuki, je sais pas pourquoi, mais je sens que le piège est que ce n’est pas une Suzuki justement

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-06-2005 @ 15:03      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je vous mets un peu sur la voie.

Le fait qu’elle soit vendue par Suzuki ne veut pas dire que ce soit une Suzuki à la base :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 01-07-2005 @ 20:22      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ben alors... :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Page : 1 2 3 4 5 Page précédente Page suivante

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003