Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Automobile général

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Automobile général > Voiture pour sorties en circuit

Auteur Sujet : Voiture pour sorties en circuit
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 06-01-2005 @ 16:59      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs


Je ne parle pas de voitures de course mais de voitures avec lesquelles s’amuser en circuit.

Evidemment, moi, j’ai tout de suite à l’esprit une Caterham 7 ou une Elise/Opel Speedster...

Mais c’est bien cher tout ça, alors voilà juste pour le fun donnez votre vision d’une voiture abordable et amusante à conduire sur circuit.

Moi je pense à celle-ci par exemple, la première version de la Toyota MR. Légère (1 tonne), moteur arrière et pas cher.



Son seul défaut : une puissance plus modeste mais qui peut être améliorée avec un des nombreux kit turbo en vente :




My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 06-01-2005 @ 18:07      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

BMW M3 E30 (en 2.3l ou 2.5l,peu importe...)





Elle en a gagné des courses(même en rallyes :oui:!).


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 06-01-2005 @ 19:16      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Pas tres chere, fiable et un vrai missile :



:)

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 06-01-2005 @ 19:20      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

FR, legere, chassis joueur, un vrai kart et une BM comme on en fait plus, a savoir une sportive et pas un veau-GT :

323i



:lover:

[message édité le 2005-01-06 @ 19:21 Par : iButcher]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 06-01-2005 @ 19:31      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

On a pas le même ordre de valeur :D

On trouve des Merdes... pardon des MR pour moins de 2000€ :)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 06-01-2005 @ 19:33      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

FR, qqs milliers d’euros pour un modele fin 90, 1.8 Turbo ou 2.0 Turbo 250HP, ideale pour se faire la main sur une propulsion equilibree et moins rustique que la 323i : la Nissan 200SX (aka Silvia S15)



:bien:

[message édité le 2005-01-06 @ 19:33 Par : iButcher]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 06-01-2005 @ 19:40      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ah oui alors pour la Nissan je vote pour également :bien:

Et une vieille 200 pour 1000€ ? :D

http://www.autoscout24.de/home/index/detail.asp?ts=7089145&id=embojc2rpgq

[message édité le 2005-01-06 @ 19:42 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 06-01-2005 @ 19:59      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Perso, je vote pour l’Integra!
Ca, c’est de la caisse!!
Et on peut en trouver à des prix accessibles en occasion

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 06-01-2005 @ 20:22      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

On est un peu loin des 1000€ des MR et Nissan mais c’est vrai que c’est tentant :drool:

http://www.autoscout24.de/home/index/detail.asp?ts=7233510&id=yvbad2kunax


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Roach
apprenti

Membre # 40

Messages :
30 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 01-04-2005 @ 16:52      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui j’aime bien les Integra type R surtout quand je leur passe en dessou du nez :) Elles ne sont pas de taille et le conducteur est rarement content de sa faire passer par un civic 4 porte hehehhehe.

Sleeper power ....


Blah Blah Blah Roach
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 18-04-2005 @ 00:35      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

moi je vote pour l’ITR:bien: Ca c’est de la caisse!:o
Sinon la j’aime beaucoup les premiers MR, jles trouve terriblement classe je sais pas pourquoi mais :lover::love2:

Ben


rescapé TThien
- Haut de page -

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003