Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Automobile général

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Automobile général > Lexus IS

Auteur Sujet : Lexus IS
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 06-01-2005 @ 22:45      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs


Qu’est-ce que vous pensez des Lexus IS ?



[message édité le 2005-01-06 @ 22:47 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 06-01-2005 @ 23:18      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Qu’est-ce que vous pensez des Lexus IS ?




Avant on leur reprochait le fait de plagier BMW sur l’architecture, mais vu les horreurs que sort la marque à l’hélice en ce moment, on peut dire que Lexus va se détacher de cette image.

Sinon, personnellement j’adore!

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 06-01-2005 @ 23:30      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:

Avant on leur reprochait le fait de plagier BMW sur l’architecture, mais vu les horreurs que sort la marque à l’hélice en ce moment, on peut dire que Lexus va se détacher de cette image.



Pareil!
Je ne les trouve pas vilaines,surtout celle-ci :love:.


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 07-01-2005 @ 18:09      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

On commence à trouver des IS 200 pour 10.000€.

Pas vraiment une sportive mais avec un bon compromis qualité/fiabilité/confort ça doit en faire de bonnes routières.

Tiens si je ne m’abuse au Japon ils ont droit à des IS 200 Turbo au lieu des IS 300 :)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 07-01-2005 @ 18:16      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

La 200 est un peu molle, mais je me satisferais assez d’une 300 Sportcross, même si je suis pas fana de sa planche de bord.


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 07-01-2005 @ 18:24      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Moi c’est le compteur façon chronographe qui ne plait pas des masses sinon le reste de la planche j’aime bien.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Roach
apprenti

Membre # 40

Messages :
30 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 01-04-2005 @ 16:23      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’adore les IS300 c’et probablement mon prochain achat. La mode ici avec les IS300 est de prendre un moteur de SC430 (V8) et d’y ajouter 2 turbo. J’ai vue se que sa donne et c’est vraiment impressionant, sauf que sa coute des bidous.

Roach

[message édité le 2005-04-01 @ 16:24 Par : Roach]


Blah Blah Blah Roach
- Haut de page -

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003