![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > L’Opel GT réssucite! |
Page : 1 2 Page suivante |
Evaluation de ce topic par les membres : 9/10 (1 vote(s)) |
Auteur | Sujet : L’Opel GT réssucite! |
---|---|
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Prévue pour 2006. Moteur 2.2l,4 cyl. Atmo:155cv,25000 euros. Turbo ’soft’:180cv. Turbo ’moyen’:210cv. Turbo ’opc’:240cv(appellations citées!). Des images juste pour se donner une petite idée(bien que je doute que cela reste à l’identique ![]() ![]() ![]() ------------- ![]() ![]() ------------- Plus une version...coupé-break ![]() ------------- Plus une version coupé ![]() ![]() [message édité le 2005-01-07 @ 00:26 Par : marcus4139] |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle utiliserait la plateforme de la Pontiac Solstice ? |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je m’auto-réponds ![]() Ce sera apparemment la nouvelle Saturn Sky rebadgée et vu le style de celle-ci et le fait que c’est une propulsion je n’y vois aucun inconvénient ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [message édité le 2005-01-07 @ 10:35 Par : Yago] |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolé de t’avoir laissé monologuer Yago ![]() ![]() Apparemment(my german is poor!) il y a des variantes Chevrolet Nomad ,Pontiac Solstice,Saturn Sky,...? Ce qui m’étonne c’est d’avoir déjà un prix(même s’il s’avérait approximatif) alors que la sortie est prévue pour 2006! Enfin si quelqu’un se sent l’âme d’un traducteur(même Google ne suit pas ![]() foule de nouveautés ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Que dire à part ![]() ![]() Très joli!! Et ça coute combien ce genre de joujou? On table sur 42000€ la version OPC? |
- Haut de page - | |
Soulmanto Codeur du forum Taliban essence Membre # 1 ![]() Messages : 414 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aaaaah, mais qu’elle est belle! ![]() ![]() ![]() |
L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ![]() | |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle est censée remplacer le Speedster? Ou les deux co-existeront? |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A mon avis la Speedster va gicler ![]() Bon comment j’économise 15.000€ moi ![]() |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et avec un bon JTD 150 cv ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: J’ai rien entendu! ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Passer d’un chassis Lotus a un Pontiac, pas vraiment les memes qualites .... ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: C sur! ![]() Mais bon, ça fera des occasions sympas! |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec les us et coutumes ouest-européennes,on va bien trouver le moyen d’y fourguer un moteur diesel ![]() J’imagine l’inscription arrière:’Opel GT CDTI’ avec la sortie double recourbée vers le bas ![]() Bon OK je rejoins Stéphane--->[] ![]() [message édité le 2005-01-08 @ 00:23 Par : marcus4139] |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Passer d’un chassis Lotus a un Pontiac, pas vraiment les memes qualites .... iButcher qui défend la Speedster ![]() On vit une sale époque ![]() ![]() Pour le diesel... vu qu’Alfa Romeo va inaugurer un JTD biturbo sur la "148", on peut s’attendre à tout et n’importe quoi ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Faut dire que c’est vrai qu’elle est belle la Speedster, j’en ai justement une devant les yeux au 1/10en modèle d’expo, et elle m’aurait bien intéressé en plus (Yago, on en trouve à 19000€ en France également). Pour le diesel, peut-être qu’Opel pourrait y mettre le 1,9 CDTi double étage qui a été présenté sur le proto Vectra OPC, pas top mais bon, quand je vois qu’un de mes potes va peut-être se prendre une Alfa GT avec JTD 150 ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le 1,9 CDTi double étage = un JTD biturbo sur la "148" ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Ah ah, pour moi un biturbo, ce sont 2 turbos qui bossent en //, fallait préciser! ![]() La technologie de la Delta S4 Gr. B au service du diesel! ![]() [message édité le 2005-01-08 @ 11:10 Par : mastercar] |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: ![]() Attends, entre un veau US et une Lotus rebadgee Opel, j’ai beau ne pas aimer Opel, le choix est vite fait ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Personnellement, je dois dire que le Speedster fait partie de mes autos préférées, d’ailleurs bien que je trouve la GT très sympa, je trouve qu’elle ne fait pas le poids face au Speedster, mais elle est très chouette, je le répète, et elle contribue à dynamiser la marque, de fort belle manière! |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Esperons qu’elle se mettra pas sur le toit au premier virage ![]() ... sinon, c’est surtout les depanneurs que ca va dynamiser ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Pour retourner une caisse comme ça, faudrait vraiment y aller, car aussi basse et large!! ![]() Quoique, s’ils gardent les suspensions américaines, c bien possible! ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: ![]() Une bonne suspension a lame et un pont rigide, rien de tel pour faire une bonne americaine ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C’est mieux Chrysler ? ![]() ![]() Under the long bonnet of the VX is a new version of Vauxhall’s all aluminum 2.2 ECOTEC engine, reworked with a supercharger to produce a maximum power of 240hp and 305Nm of torque. A six-speed manual gearbox is mated to the new engine, which drives the rear wheels. The chassis incorporates independent suspension, the front end using a simple and reliable strut configuration with a rack and pinion steering. At the rear, the independent suspension is all aluminum for weight saving. Overall, the car manages a near perfect 50:50 weight distribution for the best in handling and agility. A mon avis y’a du Lotus Engineering dans la GT ![]() [message édité le 2005-01-09 @ 12:52 Par : Yago] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: On peut quand même espérer que cette auto a été conçue d’une manière, on va dire, européenne! ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il faut esperer ![]() |
- Haut de page - |
Page : 1 2 Page suivante |
![]() ![]() ![]() |