Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -

Actualité des constructeurs

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Actualité des constructeurs > La 350Z se découvre...

Auteur Sujet : La 350Z se découvre...
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 07-01-2005 @ 21:29      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Y a une justice des fois,non mais... :D!
Elle a failli nous passer entre les mains!
Elle a failli être réservée à nos amis ricains,qui eux l’ont depuis plus d’un an.
Elle devrait être disponible d’ici peu dans nos contrées!
Moteur 3.5-287cv.
Boîte de vitesse aut. ou 6M.
Capotte traditionnelle.
Des photos :love::drool::love::

Sièges types BMW M3 :drool::

Pas mal le coffre :D:

¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 07-01-2005 @ 21:36      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

En règle général je ne suis pas très cabriolet sauf quand on a pas le choix comme pour la S2000 mais la 350Z cabrio est tellement plus joli que le coupé que ça fait bien envie.

Je me demande s’il existe un hard-top...

J’en profite pour dire qu’en Grande Bretagne ils vont vendre une série limitée GT4 de la 350Z avec 300cv et de superbes jantes :love:

[message édité le 2005-01-07 @ 21:36 Par : Yago]

My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 08-01-2005 @ 10:59      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
En règle général je ne suis pas très cabriolet sauf quand on a pas le choix comme pour la S2000 mais la 350Z cabrio est tellement plus joli que le coupé que ça fait bien envie.

Je me demande s’il existe un hard-top...

J’en profite pour dire qu’en Grande Bretagne ils vont vendre une série limitée GT4 de la 350Z avec 300cv et de superbes jantes :love:

:love:
Quand je vois tout ce que fait Nissan depuis que Carlos Ghosn a pris les rênes de la marque, j’attends de voir s’il fera pareil chez Renault, peut-être qu’il me réconciliera avec la marque au losange?

- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

Voter pour ce membre
Message du 08-01-2005 @ 20:37      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:

des photos plz!!:D

rescapé TThien
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

score :
Message du 08-01-2005 @ 22:09      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oh les beaux étriers Brembo:drool:!

¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

score :
Message du 13-01-2005 @ 18:21      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’aime bien le cabrio, mais je reve plutot d’une version allegee de la hifi de jacky :lover:

[message édité le 2005-01-13 @ 18:21 Par : iButcher]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 13-01-2005 @ 18:36      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:beuh:

J’ai pas compris :siffle:

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

score :
Message du 13-01-2005 @ 19:39      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ok, je reprends : je reve d’un version sans la sono de jacky qui arrive en serie. :)

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 13-01-2005 @ 20:11      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... d’accord :D

C’est vrai qu’elle est plutôt lourde la 350Z...

- Haut de page -

Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic

Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003