![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > La 350Z se découvre... |
Auteur | Sujet : La 350Z se découvre... |
---|---|
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Y a une justice des fois,non mais... ![]() Elle a failli nous passer entre les mains! Elle a failli être réservée à nos amis ricains,qui eux l’ont depuis plus d’un an. Elle devrait être disponible d’ici peu dans nos contrées! Moteur 3.5-287cv. Boîte de vitesse aut. ou 6M. Capotte traditionnelle. Des photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sièges types BMW M3 ![]() ![]() ![]() Pas mal le coffre ![]() ![]() ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En règle général je ne suis pas très cabriolet sauf quand on a pas le choix comme pour la S2000 mais la 350Z cabrio est tellement plus joli que le coupé que ça fait bien envie. Je me demande s’il existe un hard-top... J’en profite pour dire qu’en Grande Bretagne ils vont vendre une série limitée GT4 de la 350Z avec 300cv et de superbes jantes ![]() [message édité le 2005-01-07 @ 21:36 Par : Yago] |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: ![]() Quand je vois tout ce que fait Nissan depuis que Carlos Ghosn a pris les rênes de la marque, j’attends de voir s’il fera pareil chez Renault, peut-être qu’il me réconciliera avec la marque au losange? |
- Haut de page - | |
Benstroom Confirmé Membre # 16 ![]() Messages : 514 (0.07 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: des photos plz!! ![]() |
rescapé TThien | |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oh les beaux étriers Brembo ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’aime bien le cabrio, mais je reve plutot d’une version allegee de la hifi de jacky ![]() [message édité le 2005-01-13 @ 18:21 Par : iButcher] |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’ai pas compris ![]() |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ok, je reprends : je reve d’un version sans la sono de jacky qui arrive en serie. ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... d’accord ![]() C’est vrai qu’elle est plutôt lourde la 350Z... |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |