Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Sports Auto

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Sports Auto > Formule 3

Auteur Sujet : Formule 3
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 10-01-2005 @ 19:58      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs


Vous aimez la F3 ?

Moi perso oui... surtout la belle époque de la F3 britannique.

C’est plus vraiment pareil aujourd’hui mais l’Euroseries a l’air sympa, surtout avec quatre circuits routiers :love:

Je vais essayer d’aller à Pau cette année.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Formule2
apprenti

Membre # 48

Messages :
11 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 10-01-2005 @ 20:18      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:

Je vais essayer d’aller à Pau cette année.



C’est super, j’y habite. Et même si tu ne veux pas payer les billets en tribune, tu peux être à quatre mètres de la piste gratuitement. :D


http://www.formule2.com/
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 10-01-2005 @ 20:32      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Cool, tu veux dire que depuis chez toi tu peux voir la piste ? :beuh::drool:

Tu as un topic de bienvenu au bar ;)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Formule2
apprenti

Membre # 48

Messages :
11 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 10-01-2005 @ 21:14      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Cool, tu veux dire que depuis chez toi tu peux voir la piste ? :beuh::drool:



Non non, j’habite à deux kilomètres du centre-ville, mais mis à part les tribunes, tous les accès à la piste (palmeraie, boulevard des Pyrénées, statue Foch, bois) sont gratuits. ;)


http://www.formule2.com/
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 10-01-2005 @ 21:36      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ah ok :D

Excellent, ça change de Monaco :D

Ça vaut le coup sinon la course en direct ?

Y’a quoi comme formules d’appui à la F3 ?

[message édité le 2005-01-10 @ 21:36 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Formule2
apprenti

Membre # 48

Messages :
11 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 11-01-2005 @ 00:07      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Ah ok :D

Excellent, ça change de Monaco :D

Ça vaut le coup sinon la course en direct ?


Si tu es bien placé genre au virage de la gare (là où il se passe les 3/4 des choses) oui... il vaut mieux éviter la ligne droite des stands où il ne se passe jamais rien sauf le départ...

Citation:
Y’a quoi comme formules d’appui à la F3 ?



Le GT devrait revenir cette année, Supertourisme, FR2000, Campus, 206 RCC, RC CUP, Formule France...


http://www.formule2.com/
- Haut de page -
Formule2
apprenti

Membre # 48

Messages :
11 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 11-01-2005 @ 00:07      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Ah ok :D

Excellent, ça change de Monaco :D

Ça vaut le coup sinon la course en direct ?



Si tu es bien placé genre au virage de la gare (là où il se passe les 3/4 des choses) oui... il vaut mieux éviter la ligne droite des stands où il ne se passe jamais rien sauf le départ...

Citation:
Citation du texte de Yago:
Y’a quoi comme formules d’appui à la F3 ?


Le GT devrait revenir cette année, Supertourisme, FR2000, Campus, 206 RCC, RC CUP, Formule France...


http://www.formule2.com/
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 11-01-2005 @ 10:27      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Merci :bien:

Dites pour en revenir à la F3, j’avais vu dans le dernier, ou avant-dernier, Echappement, une brève comme quoi il y avait une nouvelle monoplace française en plus de la Ligier.

Quelqu’un a des infos là-dessus ?


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Formule2
apprenti

Membre # 48

Messages :
11 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 11-01-2005 @ 17:51      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs



Elle ne s’est pas montrée très rapide aux mains de Premat et Gommendy, aucun acheteur n’est s’est montré encore, le fabricant va peut-être la faire courir lui-même.


http://www.formule2.com/
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 11-01-2005 @ 18:19      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui ça c’est la Ligier (très moche d’ailleurs) mais il y en a une autre, j’ai oublié le nom.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 11-01-2005 @ 19:44      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Oui ça c’est la Ligier (très moche d’ailleurs) mais il y en a une autre, j’ai oublié le nom.


Ben, il y a Mygale qui a développé sa F3, ainsi que SLC (Super Light Cars) qui a développé la R1 avec l’appui de Paolo Catone, connu pour avoir travaillé chez Prost, Courage...

- Haut de page -
Formule2
apprenti

Membre # 48

Messages :
11 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 11-01-2005 @ 20:06      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Toutes les F3 conformes au règlement 2005 sont là : http://www.formule2.com/forums/viewtopic.php?t=70 ;)


J’avais trop vite lu ton post.


http://www.formule2.com/
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 11-01-2005 @ 20:09      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Merci à tous les deux :bien:

Oui celles dont j’avais entendu parler était celle de Catone.

Mais il y en a plein :beuh:

Dommage qu’il y ait maintenant trop de formules... j’espère que la F3 survivra :)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 11-01-2005 @ 20:11      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Formule2:
Toutes les F3 conformes au règlement 2005 sont là : http://www.formule2.com/forums/viewtopic.php?t=70 ;)


J’avais trop vite lu ton post.




Un petit détail, ce que tu appelles la Signature F3 s’appelle la SLC R1, et l’équipe Signature a participé aux premiers tours de roues de l’auto mais la monoplace n’a pas le nom de l’équipe, non?
Par contre, depuis la présentation de l’auto, sais-tu si Signature va utiliser ce chassis au lieu des Dallara?

- Haut de page -
Formule2
apprenti

Membre # 48

Messages :
11 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 12-01-2005 @ 14:18      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:
Citation:
Citation du texte de Formule2:
Toutes les F3 conformes au règlement 2005 sont là : http://www.formule2.com/forums/viewtopic.php?t=70 ;)


J’avais trop vite lu ton post.




Un petit détail, ce que tu appelles la Signature F3 s’appelle la SLC R1, et l’équipe Signature a participé aux premiers tours de roues de l’auto mais la monoplace n’a pas le nom de l’équipe, non?
Par contre, depuis la présentation de l’auto, sais-tu si Signature va utiliser ce chassis au lieu des Dallara?



La monoplace a un nom différent mais seule Signature l’a testée. Signature ne sait pas encore quel châssis ils vont utiliser l’an prochain, ils attendent de savoir combien de voitures ils engageront suivant les décisions du RDD quant à Duval et Van der Garde. :)


http://www.formule2.com/
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-01-2005 @ 17:16      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

En y pensant mieux, la manche d’Avignon serait encore plus sympa car également course en ville mais avec le DTM en bonus :love:

Mais ça fait trop loin de chez moi :(

HS. Formule2 ça fait deux jours que je ne peux plus accéder à ton site, c’est normal ?


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 17-01-2005 @ 21:28      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je viens de voir le circuit d’Avignon... pas terrible :(


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 17-01-2005 @ 23:56      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Du très rapide, peu sélectif, je crains les accidents en masse lors de cette épreuve!

- Haut de page -

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003