![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Le barModérateurs: Pas de modérateurs |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Le bar > Nouveaux membres |
Page : 1 2 Page suivante |
Auteur | Sujet : Nouveaux membres |
---|---|
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà nous avons un nouveau membre en la personne de formule2 et je me disais que ce serait sympa de créer un topic pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux ![]() Donc bienvenu à formule2 ![]() ... qui en plus à un site bien sympa sur les catégories inférieures à la F1 ![]() [message édité le 2005-01-10 @ 21:40 Par : Yago] |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Essaie de passer le plus souvent possible ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme je l’ai dit dans le sujet sur A1GP, ton site est plein d’infos super intéressantes, bravo ![]() ![]() ![]() ![]() [message édité le 2005-01-10 @ 22:56 Par : mastercar] |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Welcome ! ![]() |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenue à toi Formule2 : un nouveau membre ça se soigne ![]() |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
Soulmanto Codeur du forum Taliban essence Membre # 1 ![]() Messages : 414 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenue à formule2! ![]() |
L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ![]() | |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un nouveau !!! Les mecs attrapez-le pour pas qu’il s’échappe ![]() Bienvenue Gauvain ![]() [message édité le 2005-03-20 @ 23:49 Par : Yago] |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenue à toi Gauvain ![]() [message édité le 2005-03-20 @ 23:51 Par : Stephane] |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
Nico42 novice Membre # 51 Messages : 90 (0.01 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Salut à tous un salut particulier pour yago et IButcher ![]() |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oh un autre échappé de TT-Hardware, décidément! ![]() Bienvenue à toi nico42! |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Sinon je suis arrivé là car Yago a mis un petit lien dans ce topic ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenue à toi Nico42 ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Salut et bienvenue Nico42 ![]() Là on est vraiment dans TT-Racing ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cinq nouveaux membres depuis mon petit lien dans TT-H ![]() Bienvenue à tous ![]() |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Salut Nico ! ![]() Desole d’etre en retard, j’etais en formation cette semaine ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Salut Ibutcher ![]() |
- Haut de page - | |
Fab74 apprenti Membre # 55 ![]() Messages : 21 (0 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oula je découvre cette section un peu tard ![]() Donc je me présente je suis étudiant sur Annecy, j’ai 19 ans, j’ai le permis! Je suis comme beaucoup d’entre vous issu de TT-Hardware (avec un trait d’union ![]() ![]() ![]() Ce site semble se qualifier ainsi: petit mais costaud! y’a pas trop, mais ce qu’il faut! ![]() Ma marque favorie: BMW (même si... ![]() ![]() Bref voila ![]() [message édité le 2005-03-26 @ 11:29 Par : Fab74] |
- Haut de page - | |
ak enemy apprenti Membre # 54 ![]() Messages : 37 (0 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit nouveau, moi.... ![]() Bon, rapide présentation, 24 ans, étudiant à l’INSA Lyon en Génie Mécanique et actuellement à la recherche d’un stage de fin d’étude dans le monde impitoyable du sport auto... Sinon, également transfuge de TT-H... ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenu ![]() Pour maintenir votre compte actif, un minimum de 30 messages par mois est requis... Non, je rigole ![]() |
- Haut de page - | |
Benstroom Confirmé Membre # 16 ![]() Messages : 514 (0.06 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenue à tous les nouveaux arrivants ![]() on devrait vraiment appeler se forum TT-Racing On compte sur les doigts de la main les gens ne venant pas de TTH ![]() Ben |
rescapé TThien | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On compte sur les doigts de la main l’ensemble des membres actifs de ce forum ![]() |
- Haut de page - | |
Benstroom Confirmé Membre # 16 ![]() Messages : 514 (0.06 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() loool! chut! mauvaise langue va ![]() |
rescapé TThien | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C’est pas la quantité qui compte, c’est la qualité ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: C’est bien vrai ![]() En ce sens, Webracing est à peu près l’exacte antithèse de FA ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Ca explique aussi pourquoi je n’ai posté qu’une seule fois sur FA, et plus de 700 fois ici, longue vie à Webracing, quand aux nouveaux arrivants, j’espère que vous vous plairez ici |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une fois quand meme ! J’ai jamais eu le courage, je suis reste lecteur uniquement ![]() |
- Haut de page - |
Page : 1 2 Page suivante |
![]() ![]() ![]() |