Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Le bar

Modérateurs: Pas de modérateurs

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Le bar > Nouveaux membres

Page : 1 2 Page précédente
Auteur Sujet : Nouveaux membres
Davd
apprenti

Membre # 49

Messages :
11 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 28-03-2005 @ 03:00      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Moi aussi je fais que lire.

J’ai de la modération sur d’autres forums et c’est du boulot.

Et je suis d’accord sur la qualité de ce forum. C’est du "utile et intéressant".

Bonne continuation (je vous surveille ;) )

- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 28-03-2005 @ 14:41      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

idem pr FA j’ai fait un post et maintenant je me contente de lire ...
Les débats restent toujours stériles mais parfois il y a des topics interessant sur des bagnoles en particuliers...
M’enfin rien à voir avec WebRacing.. ;)


rescapé TThien
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 28-03-2005 @ 14:44      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ben participons tous un peu plus pour faire grandir ce forum :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
CMOA
Newbie

Membre # 58

Messages :
2 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 02-04-2005 @ 21:42      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Salut à tous, je viens également de TT-Hardware, ça fait plaisir de retrouver des personnes comme Yago et iButcher :) !

Mon expérience en matière d’automobile : je n’ai pas le permis, pendant 4 ans j’ai suivi l’actualité automobile, toutes les semaines j’achetais 2 ou 3 magazines, je connaissais les prix et les caractéristiques de la plupart des voitures en vente en France, mais j’ai arrêté de suivre l’actualité il y a ~2 ans, donc par rapport à vous mes connaissances sont (très) limitées :D !

Je vais donc essayer de participer le plus possible pour faire vivre ce très bon forum :bien: !

Edit : Par contre il y a un petit problème, je n’arrive pas à mettre un avatar et à éditer mon profil...

[message édité le 2005-04-02 @ 21:44 Par : CMOA]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-04-2005 @ 21:44      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Merci et bienvenu :salut:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Calvin
Newbie

Membre # 57

Messages :
2 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 02-04-2005 @ 21:45      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Bien le bonjour msieurs dames (si il y en a bien sûr) :)
Un autre TTH’ien qui va venir vous rendre visite de temps en temps ;)
En attendant, bon GP à tous pour demain :)

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-04-2005 @ 21:48      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Tiens oui ça manque de dames ici :D

Bienvenu à toi aussi :salut:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-04-2005 @ 22:11      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Salut et bienvenue a tous ! :D

- Haut de page -
Calvin
Newbie

Membre # 57

Messages :
2 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 02-04-2005 @ 22:17      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Le boucher est donc parti sur de nouvelles terres plus mécaniques à ce que je vois ?
Merci de votre accueil à vous deux :)

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-04-2005 @ 22:22      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Plutot un retour aux sources qu’un changement ;)

- Haut de page -
marcus_aurélius
novice

Membre # 59

 Avatar du membre

Messages :
100 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 05-04-2005 @ 20:13      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Quelques semaines de privation de forum ayant eu raison de mon mot de passe,j’ai décidé que marcus4139--deviendrait-->marcus_aurélius.
:D
J’espère ne pas devoir vous quitter à nouveau,bien que l’avenir s’annonce assez,voire très,incertain...


J’ai des idées,mais pas de pétrole...
marcus4139
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-04-2005 @ 20:19      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Re-bienvenu parmi nous :salut:

Yagus Magnus

PS. Je t’ai MP sur TTH ;)

[message édité le 2005-04-05 @ 20:19 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus_aurélius
novice

Membre # 59

 Avatar du membre

Messages :
100 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 05-04-2005 @ 20:38      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Merci Yagus topicus :D.
Je viens de répondre à ton MP avec un peu,beaucoup,de retard.Encore désolé ;).


J’ai des idées,mais pas de pétrole...
marcus4139
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 06-04-2005 @ 15:25      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Bienvenue à tous les arrivants/revenants....:drink1:

A+
Ben


rescapé TThien
- Haut de page -
Page : 1 2 Page précédente

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003