![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Voilà la Brera |
Page : 1 2 Page suivante |
Auteur | Sujet : Voilà la Brera |
---|---|
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alfa Romeo s’apprête à lancer sa berlinette 2+2 Brera, version industrialisée du concept-car du même nom proposé par Giugiaro, au prochain salon de Genève. Contrairement à la version originelle établie sur une base de Maserati Coupé GT, la Brera partage sa plate-forme avec la future 157 (projet 939). Elle sera disponible avec les motorisations 2.2 JTS 185 CV, 2.4 JTD 200 CV, V6 3.0 litres 250 CV et V6 3.2 280 CV. Mais ne risque-t-elle pas de doublonner quelque peu avec la splendide GT, 2+2 elle aussi, et elle aussi disponible en V6? N’aurait-il pas été intéressant de donner un coupé à Lancia au lieu d’en donner 2 à Alfa? |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jolie ligne ! ![]() Propulsion ? |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Traction (hélas?) |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() V6 3.0 litres 250 CV et V6 3.2 280 CV a quoi bon sur les roues avant, autant prendre un mazout ... ![]() |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C’est prévu : 2.4 JTD 200 CV ![]() Elle a une gueule bizarre avec ces jantes ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Je partage tes interrogations, ![]() Elle aura les portes-papillon comme le concept-car ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Ah non, c’est pas au programme, malheureusement. |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’attends de voir les photos définitives mais ça pourrait être vraiment pas mal, par contre je suis d’accord avec vous, l’affrontement Brera-GT, je ne comprends pas l’intérêt à part qu’elles se partageront les ventes |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’aime bien l’Alfa GT.Je pense que la Brera sera(beaucoup?) plus chère que la GT. Mais encore une fois,je ne vois pas l’interêt d’un diesel dans de telles voitures ![]() Si ça continue,à cette allure,les deniers bastions que sont Porsche,Ferrari,et d’autres vont s’y mettre aussi ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L’affrontement existe déjà entre la GT et la GTV donc... Mais une Brera propuslion aurait eu bien plus de gueule ![]() Et s’ils fabriquent la 8C, ils vont se retrouver avec trois coupés... |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Moi je ne vois pas trop l’interet de mettre un magnifique V6 de 3.2l dans une caisse pour aller faire les courses a carouf. A partir de ca, autant prendre un diesel : tu ne boufferas pas tes pneus en 10 000 km et tu consommeras moins. Bouffer 18l/100 sur un train avant qui n’arrive pas a passer la puissance, je ne vois pas trop l’interet, ce n’est pas une voiture de sport de toute facon ... ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ton résonnement est,dans l’absolu,très juste ![]() Mais c’est comme ceux qui achètent un gros SUV et qui ne font que de l’urbain!Comme celles(pardon mesdames ![]() sur les 2 premiers rapports uniquement,etc... Je pense juste qu’une voiture de ce genre avec le bruit d’un diesel,ça colle pas du tout! ![]() M’enfin bon,si ça répond à une demande... Attendons une éventuelle version intégrale alors ![]() ![]() PS:à la base,n’avait-on pas parlé d’un V8 400cv avec boîte Selespeed? |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Idem pour une voiture de ce genre en traction avant ! ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec un peu de chance, elle sera dispo en intégrale. |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca serait top ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La transmission existe dans le groupe en tout cas. |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La voilà!!!!! Une splendeur, fidèle à l’original qui plus est. Autre surprise : la transmission intégrale! Un différentiel central plus un Torsen à l’arrière pour la V6 3.2 Prix de lancement moyens : 32000 € pour la 2.2 JTS de 185 CV et 39900 € pour la V6 3.2 AWD 260 CV. C’est même pas excessif ![]() Par contre, il est annoncé que la liste d’options sera longue pour conserver un prix initial attractif. Choix curieux en raison de la présence du magnifique Coupé GT. Plus tard : 2.4 JTD 200 CV en 2006, V6 JTD 250 CV en mai 2007 et V6 biturbo 400 CV en octobre 2007 Carrosserie 2+2 avec hayon, plus spacieuse que la GTV (pas dur) L : 441 cm l : 183 cm h : 136 cm E : 252 cm Coffre 240/550 litres Un Spider (plus court : 439 cm) fera bientôt son apparition, fabriqué par Pininfarina. [message édité le 2005-02-01 @ 03:11 Par : Stephane] |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Trop trop belle!! Si j’avais la patience, ce serait un truc dans le style que je prendrais. En plus, ça me permettrait de rester dans le giron du groupe Fiat! Pas forcément chère par rapport à la catégorie, mais bon, faut débourser, par contre y mettre les 4RM ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’ai du mal à me faire une idée sur ces photos... peuvent pas se fouler un peu plus ? Mais sur le papier ça promet ![]() Sauf qu’à quoi bon une 2+2 quand il y a déjà la GT. Rien à foutre de la banquette arrière ça fait du poids en trop... |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et surtout, je vois pas l’intérêt du 2.2 (qui serait dérivé d’un Ecotec Opel...). Pourquoi doublonner avec le Coupé GT ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et le V6 ? Alfa ou... Holden ? |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Suspens... |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas ça confirme d’une certaine façon que la prochaine 157 musclée aura quatre roues motrices ce qui est plutôt une bonne nouvelle ![]() Et j’ai hate de voir d’autres photos de la Brera ![]() [message édité le 2005-02-01 @ 23:21 Par : Yago] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Impressionnante ! ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un nouveau modèle dans ta liste de choix iButcher? ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Non ![]() Si le 4WD permet enfin d’exploiter le moulin, je prefere m’orienter sur une propulsion, plus legere et moins sous-vireuse. Mais si je devais acheter une caisse pour tous les jours, une Brera 3.2 atmo serait en effet un tres bon choix, a mon avis ![]() |
- Haut de page - |
Page : 1 2 Page suivante |
![]() ![]() ![]() |