![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Lifting Série 7... |
Auteur | Sujet : Lifting Série 7... |
---|---|
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ...ou l’art de faire encore plus moche ![]() ![]() ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais pourquoi tant de laideur? ![]() ![]() ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Eh bé.... |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je trouve l’interieur des BM encore pire que le look exterieur, c’est peu dire ... |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Je confirme:luxueux,oh que oui;beau,oh que non ![]() Et l’iDrive,une vraie m...,parait-il! ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En effet, de l’intérieur comme de l’extérieur, c’est très moche! Déjà que ce que fait Bangle est assez space, ces derniers temps c’est carrément moche! Personnellement, je place Audi devant Mercedes-Benz et BMW point de vue style |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Peste, cholera ou typhoide ? ![]() |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: De quoi? Tu vas quand même pas me dire que les Audi sont moches! |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Je ne suis pas : - une femme - un pere de famille de 45 ans - Yago .... donc pas trop sensible au design Audi, desole ![]() Je crois que je prefere finalement encore Mercos dans le tas. C’est pas dynamique, mais quand meme un poil plus sportif que les Audi. [message édité le 2005-01-27 @ 22:11 Par : iButcher] |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Même si je crois également être plus sensible au style Mercedes. Et je suis aussi d’accord sur le style intérieur de BMW c’est mille fois pire que l’extérieur qui est déjà assez ignoble. |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Ben, une Audi A3 3 portes TFSI, je trouve ça sympa non? Ce serait le seul modèle qui m’intéresserait et pourtant je ne rentre dans aucun de tes critères? ![]() [message édité le 2005-01-27 @ 22:16 Par : mastercar] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Joke ![]() Mais rien a faire, j’accroche pas a l’image Audi ... Et puis cote perf, c’est quand meme pas ca : prends la S3 ou le TT 3.2, on ne peux pas dire qu’ils soient vraiment rapides au regard de leur cylindree. ![]() Citation: ![]() Citation: ![]() [message édité le 2005-01-27 @ 22:20 Par : iButcher] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Pour ça, je suis d’accord, il n’y a pas à redire à ce sujet. ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Et ben,tu n’y vas pas par 4 chemins ![]() ![]() Si j’avais les thunes,de toute façon,je n’achèterais quand-même pas de grosses berlines.Avoir la sensation d’être dans un cockpit d’avion,très peu pour moi. Et tous ces accessoires hyper-techno du style iDrive ne distraient-ils pas le chauffeur? Une compacte sportive ferait l’affaire,le reste ![]() ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |