![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Le barModérateurs: Pas de modérateurs |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Le bar > Un boucher est demandé... |
Auteur | Sujet : Un boucher est demandé... |
---|---|
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bablefish ne fonctionnant plus je ne sais pas de quoi parle cet article. Mais je vois un SUV plutôt sympa et les mots PSA et OEM... alors j’en viens à imaginer des choses. Monsieur le boucher saurait-il nous déchiffrer sommairement l’article ? http://response.jp/issue/2005/0128/article67583_1.html ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() D’apres ce que je comprends (c’est a dire pas grand chose), ils ne parlent que de premiers contacts entre PSA, Mitsubishi (三菱 ) et Nissan (日産 ). Pas encore de chiffre ni de volume de voitures. [message édité le 2005-01-28 @ 15:43 Par : iButcher] |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pfff... ben pourquoi on t’a envoyé au Japon si t’as rien appris... ![]() Pas frapper, pas frapper ![]() Merci ![]() [message édité le 2005-01-28 @ 16:23 Par : Yago] |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas facile de déchiffrer des hiéroglyphes ! Par contre,pour ceci,aucun problème de compréhension ![]() ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Le jour ou tu voudras brancher une jap dans un bar de tokyo, tu seras bien content de nous avoir sous la main, moi et mes 2 ans au japon ![]() ![]() [message édité le 2005-01-28 @ 17:04 Par : iButcher] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas besoin avec mon charisme débordant... ... euh oui, on arrangera ça ![]() |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le langage universel des mains,rien de tel ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: ![]() ![]() |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |