![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Michelin Tweel |
Auteur | Sujet : Michelin Tweel |
---|---|
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Qu’est-ce que vous pensez des ces Michelin ? J’aime pas trop point de vue look mais bon... ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pratique, mais excessivement moche! |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Excessivement déroutant ce look,ça me rappelle ma jeunesse quand je roulais à vélo sur les jantes ![]() Voyons voir les coûts de fabrication et de la durée d’un tel ’pneu’ sur nos ’belles’ routes truffées de nids de poules et autres horreurs ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() D’après Michelin la durée est 4 fois supérieur... et le prix ? ![]() |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On la branche où la bombe anticrevaison? ![]() ![]() |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ça donne mieux sur un Caterpilar ![]() ![]() ![]() Sinon c’est fou la palette d’utilisations possibles: ![]() ![]() ![]() Mais je ne peux m’empêcher de rire lorsque je vois ça: ![]() !!! ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui sur une caisse c’est vraiment bizarre ![]() |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |