![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Lancia Ypsilon Sport |
Auteur | Sujet : Lancia Ypsilon Sport |
---|---|
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lancia présenterait à Genève une version sportive de la Ypsilon. Euh... oui c’est un diesel ![]() Ceci dit 1) je me demande comment le 1.9JTD rentre dedans et 2) avec 150cv même au mazout ça doit quand même bien pousser ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi aussi j’ai du mal à imaginer un 1.9l mazouté de 150cv sous ce capot. Elle aurait alors un couple énorme pour la catégorie ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le 1.9 JTD rentre sous le capot de la Punto, alors pourquoi pas dans l’Ypsilon qui en est dérivée? En tout cas, ça promet une petite bien amusante, même si j’aurais préféré un turbo essence. |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vu les prix assez salés des modèles Y,celui-ci devrait coûter vraiment très cher ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Ils devraient la calquer sur l’Ibiza TDI 160 Cupra à mon avis. |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |