Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Automobile général

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Automobile général > Mazda6 MPS

Auteur Sujet : Mazda6 MPS
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 01-02-2005 @ 23:40      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs


J’ai un faible pour cette voiture, qu’en pensez-vous ?

Turbo, 4rm, 260cv, boite 6...

Y’a vraiment que les jantes que je n’aime pas... et le volant qui aurait pu être différent des autres modèles, mais pour le reste :love:





My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 01-02-2005 @ 23:56      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Déjà je trouve la 6 ’de base’ bien sympatique,alors là,!


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-02-2005 @ 00:22      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Jantes recopiées sur la Sierra Cosworth, et d’après ce que j’en ai lu dans Auto-Hebdo, familiale super sportive, mais pas en mesure de rivaliser avec ses compatriotes Lancer et Impreza, la 6 MPS devrait être vendue aux alentours des 36000€, à noter qu’une Mazda 3 MPS est à l’étude également, à voir! :bien:

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-02-2005 @ 15:18      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je crois que Mazda ne voulait pas concurrencer les Impreza et Evo de toutes façons sinon ils auraient poussé jusqu’à 280cv. C’est juste un autre genre.

Par contre le même ensemble moteur/transmission sur une Mazda3 MPS... :drool:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-02-2005 @ 19:04      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Je crois que Mazda ne voulait pas concurrencer les Impreza et Evo de toutes façons sinon ils auraient poussé jusqu’à 280cv. C’est juste un autre genre.

Par contre le même ensemble moteur/transmission sur une Mazda3 MPS... :drool:



Faut dire qu’en France, la Lancer et l’Impreza tournent à 265ch!
Bon, c’est sur que la 6 pèse dans les 1500kg!
Par contre, je ne crois pas que Mazda puisse rentrer la transmission de la 6 dans la 3!

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-02-2005 @ 20:56      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

L’intérieur:


Le kit MazdaSpeed ferait gagner une quinzaine de chevaux.
Pour ceux qui n’aimeraient pas,à juste titre,les jantes d’origine:



¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-02-2005 @ 23:36      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Franchement, il n’y a pas à dire, les Mazda ont quand même une sacrée gueule!
Je suis fan ! :love:
Les jantes changent tout de suite la ligne, il est clair que je n’étais pas fan des Replica Sierra Cosworth

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-02-2005 @ 10:48      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de marcus4139:
L’intérieur:





:drool:

- Haut de page -

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003