![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Nouvelle Mazda MX5 à Genève |
Auteur | Sujet : Nouvelle Mazda MX5 à Genève |
---|---|
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas de photo officielle mais une photo espion d’un modèle définitif : Et à quoi ça pourrait bien ressembler : ![]() ![]() ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mazda poursuit sur sa belle lancée,les beaux modèles pleuvent,BRAVO ![]() ![]() ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mouais, une MX-5 avec un avant pompé sur la RX-8, perso je trouve ça un peu dommage, s’en insiprer oui, mais le recopier tel quel ce serait enlever le côté exclusif de la RX-8 |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jamais ete un grand fan des anciennes, mais la nouvelle me plait nettement plus ![]() |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un peu déçu tellement elle m’a l’air de peu évoluer ![]() Ceci j’adorais la première et j’ai fini par aimer la seconde car j’aime beaucoup ce genre de caisse plaisir/raisonnable, donc je finirais surement par aimer celle-ci. ![]() ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Assez d’accord avec toi, Yago, en fin de compte, peu de changements ![]() |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Limite déçu moi aussi, les retouches sont extérieurement minimes je trouve, enfin bon, on va s’habituer, c’est sur |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi elle me plait de plus en plus ![]() ![]() Pas autant que la première mais bien plus que la deuxième mouture. |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En vrai, elle doit surement bien rendre, mais comme ça je trouve que ça fait énième restyling |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’espere qu’il feront a nouveau une version suralimentee et qu’ils l’importeront en eur cette fois ... ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un peu déçu aussi tant elle ne ressemble qu’à une évolution de l’ancienne. Etonnant de la part de Mazda qui avait bien renouvelé son style avec la 6. ![]() ![]() |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En fait, je me demande si ils n’ont pas peur de froisser avec un modele phare ... au japon, c’est le best seller de la categorie. Un peu comme BM et sa serie 3. [message édité le 2005-03-12 @ 14:44 Par : iButcher] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C’est bien possible, on ose avec tous les autres modèles, mais on garde la ligne générale du modèle le plus représentatif de la marque sur les 15 dernières années |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca reste une caisse de ..... ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un truc qui m’a surpris en regardant Motors TV, apparemment la MX-5 serait basée sur la plate-forme de la RX-8? Vu que cette dernière est encensée par les qualités de son chassis, c’est une bonne chose pour la nouvelle Miata |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C’est vrai que ca parait etonnant. L’empattement de la RX8 (une vraie 4 places) n’a pas grand chose a voir avec le petit roadster ![]() Ca m’aurait moins etonne qu’il s’agisse de la plateforme de la future RX7. [message édité le 2005-03-26 @ 11:23 Par : iButcher] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui j’avais aussi lu qu’elle était "basée" sur la plateforme de la RX8. Mais à mon avis c’est surtout commercial ![]() Bon je vous mets d’autres photos vu que vous n’êtes pas convaincu. iButcher tu peux t’abstenir d’émettre des doutes sur ma sexualité ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |