Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -

Actualité des constructeurs

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Actualité des constructeurs > Nouvelle Mazda MX5 à Genève

Auteur Sujet : Nouvelle Mazda MX5 à Genève
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-02-2005 @ 21:48      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Pas de photo officielle mais une photo espion d’un modèle définitif :

Et à quoi ça pourrait bien ressembler :

:love::drool:

My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

score :
Message du 02-02-2005 @ 21:59      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Mazda poursuit sur sa belle lancée,les beaux modèles pleuvent,BRAVO :clap: :bien: :drool:!

¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 02-02-2005 @ 23:38      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Mouais, une MX-5 avec un avant pompé sur la RX-8, perso je trouve ça un peu dommage, s’en insiprer oui, mais le recopier tel quel ce serait enlever le côté exclusif de la RX-8

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

score :
Message du 04-02-2005 @ 21:27      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Jamais ete un grand fan des anciennes, mais la nouvelle me plait nettement plus :)

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 23-02-2005 @ 14:50      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Un peu déçu tellement elle m’a l’air de peu évoluer :(

Ceci j’adorais la première et j’ai fini par aimer la seconde car j’aime beaucoup ce genre de caisse plaisir/raisonnable, donc je finirais surement par aimer celle-ci.

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

score :
Message du 23-02-2005 @ 22:17      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Assez d’accord avec toi, Yago, en fin de compte, peu de changements :mouais:

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 23-02-2005 @ 23:54      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Limite déçu moi aussi, les retouches sont extérieurement minimes je trouve, enfin bon, on va s’habituer, c’est sur

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 11-03-2005 @ 13:02      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Moi elle me plait de plus en plus :drool:

Pas autant que la première mais bien plus que la deuxième mouture.

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 11-03-2005 @ 13:29      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

En vrai, elle doit surement bien rendre, mais comme ça je trouve que ça fait énième restyling

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

score :
Message du 12-03-2005 @ 08:37      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’espere qu’il feront a nouveau une version suralimentee et qu’ils l’importeront en eur cette fois ... :(

:drool:

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

score :
Message du 12-03-2005 @ 14:07      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Un peu déçu aussi tant elle ne ressemble qu’à une évolution de l’ancienne. Etonnant de la part de Mazda qui avait bien renouvelé son style avec la 6.

Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

score :
Message du 12-03-2005 @ 14:44      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

En fait, je me demande si ils n’ont pas peur de froisser avec un modele phare ... au japon, c’est le best seller de la categorie. Un peu comme BM et sa serie 3.

[message édité le 2005-03-12 @ 14:44 Par : iButcher]

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 14-03-2005 @ 23:05      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est bien possible, on ose avec tous les autres modèles, mais on garde la ligne générale du modèle le plus représentatif de la marque sur les 15 dernières années

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 25-03-2005 @ 18:52      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:beuh::love: Désolé mais j’adore :drool:

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

score :
Message du 25-03-2005 @ 22:07      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ca reste une caisse de ..... :siffle:

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 26-03-2005 @ 10:27      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Un truc qui m’a surpris en regardant Motors TV, apparemment la MX-5 serait basée sur la plate-forme de la RX-8?
Vu que cette dernière est encensée par les qualités de son chassis, c’est une bonne chose pour la nouvelle Miata

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

score :
Message du 26-03-2005 @ 11:23      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est vrai que ca parait etonnant. L’empattement de la RX8 (une vraie 4 places) n’a pas grand chose a voir avec le petit roadster :gratte:

Ca m’aurait moins etonne qu’il s’agisse de la plateforme de la future RX7.

[message édité le 2005-03-26 @ 11:23 Par : iButcher]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 26-03-2005 @ 19:55      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui j’avais aussi lu qu’elle était "basée" sur la plateforme de la RX8.

Mais à mon avis c’est surtout commercial :)

Bon je vous mets d’autres photos vu que vous n’êtes pas convaincu.
iButcher tu peux t’abstenir d’émettre des doutes sur ma sexualité :D;)

- Haut de page -

Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic

Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003