![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Le barModérateurs: Pas de modérateurs |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Le bar > Déconnez pas hein |
Page : 1 2 Page suivante |
Auteur | Sujet : Déconnez pas hein |
---|---|
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C’est pas parce que le pilier de Webracing, Yago, ne peut plus venir aussi souvent qu’il faut vous faire la malle hein! On a un site avec une ambiance très sympa, des photos qu’on n’a souvent pas ailleurs, une très grande liberté de parole, et des membres qui s’y connaissent vraiment bien ![]() En plus, y a pas de troll!! Alors avanti webracing! |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() T’en fais pas, Stéphane, perso ces derniers temps jn’ai pas trop pris le temps mais bon, je n’oublie pas le forum |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Forcement, y a personne ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais non je ne déconne pas.C’est juste qu’il me faut m’imposer face à mon beau-frère duquel j’essaie de squatter l’ordi(car déménagement provisoire).’Allez,pousse-toi;5 minutes,tu vas pas en mourrir.Pfff ![]() Non mais,ces jeunes,aucun respect ![]() ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon le net remarche momentanément au boulot donc je reprends mon boulot de pilier de forum ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
Davd apprenti Membre # 49 Messages : 11 (0 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon j’ai trouvé ce forum où trainent des gens découverts sur un autre forum dans la section des ordinateurs qui bougent facilement. Parce que je vous croyais disparu. Voila c’est pour rien dire sauf que ca me fait un forum dans les bookmarks en plus. Aller maintenant, je vais lire ce qui s’est dit plus tot. Sinon je suis aussi fan d’automobiles... Ma voiture : une merveilleuse Opel Corsa TDCI (la plus grosse daube possible mais c’est une voiture de fonction alors on lui pardonne) [message édité le 2005-02-12 @ 01:15 Par : Davd] |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Salut Davd, tu ne sévissais pas,par hasard,sur TT-H??? En tout cas,bienvenue à toi ![]() A+ ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si si, j’étais spéctateur. Seulement 500 posts en presque 1 an. Sinon les trucs que l’on trouve sur ce forum sont très instructifs ![]() |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenu dans ce club ultra select qu’est WebRacing ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C’est speedtonio qui m’a rencardé sur l’endroit où ce trouvait les deux piliers du forum portable. Et me voila |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah le sale cafteur ![]() Non, ben comme je disais, viens souvent et si tu peux ramènes du monde ![]() |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Yep, bienvenue a toi ! ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci IButcher, je suis comme toi un ancien maintenant. J’ai même un taf en VIE à Bruxelles ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sympa ! ![]() |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenue à toi Davd, moi aussi je suis un échappé de TT-Hardware (comme la quasi-majorité de ce forum faut dire!), je pense que tu auras de quoi t’éclater si tu aimes tout ce qui touche à l’automobile! |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chouette.. J’ai pas trouvé le topic de la lotus Elise ![]() [message édité le 2005-02-15 @ 07:27 Par : Davd] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On a bien quelques photos un peu partout, mais pas de topic dedie, si je ne m’abuse ![]() |
- Haut de page - | |
Benstroom Confirmé Membre # 16 ![]() Messages : 514 (0.06 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bienvenue à toi ... Ben’ PS: suite à 1mois et demi de bataille acidue avec club internet mon acces adsl remarche correctement, j’espère pouvoir revenir poster aussi souvent qu’à mes débuts ....@+ |
rescapé TThien | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben on espère aussi Ben’ ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non seulement on a perdu Yago, mais ça fait un petit moment qu’on ne voit plus Marcus! Plus de net également? Sinon c’est calme ces derniers temps, alors que le Salon de Genève bat son plein et que le 1er GP F1 de la saison a eu lieu. Youhou les gens! Revenez! ![]() |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et moi je sens le gaz? ![]() |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
Soulmanto Codeur du forum Taliban essence Membre # 1 ![]() Messages : 414 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et moi qui n’ai pas trop le temps de venir sur le forum! C’est vrai que c’est dommage qu’on ne soit pas plus connus, tellement y’a de la qualité ici! Et surtout grâce à Yago! ![]() |
L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Je t’ai pas oublié Stéphane, d’ailleurs, ces derniers temps c’est toi qui répond le plus souvent (suit juste après iButcher) |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, ben moi aussi, je vais venir moins souvent, plus de connection chez moi, il ne me reste plus que la connection au boulot, en attendant de faire la demande pour l’ADSL chez moi! |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pfff... quelle hécatombe... va falloir trouver des sponsors pour le site pour qu’ils nous payent un adsl à tous ![]() Je crois que Marcus avait aussi des problèmes de connection... |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouaip, c’est clair, mais bon, je fais ouvrir la ligne chez moi, et en attendant j’y colle mon forfait 56k, ça va être comique! [message édité le 2005-03-11 @ 13:47 Par : mastercar] |
- Haut de page - |
Page : 1 2 Page suivante |
![]() ![]() ![]() |