Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Automobile général

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Automobile général > iButcher je t’ai trouvé la solution

Auteur Sujet : iButcher je t’ai trouvé la solution
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 18-02-2005 @ 23:42      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs


Donc tu reconnais que la Speedster est une excellente voiture mais ce qui te gène c’est la badge Opel.

Et bien la solution existe en Corée du Sud... une Speedster badgée Daewoo :rofl:





My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 19-02-2005 @ 14:34      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Au fait, la marque Daewoo disparait seulement en Europe ou dans le monde entier, car rebadgé le Speedster Chevrolet, ça pourrait aussi le faire non? ;)

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 19-02-2005 @ 15:50      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Aucune idée, je me posais la même question l’autre jour.

Bizarre un coup je vois les photos, un coup je vois d’autres photos, je les remets "hostées" ailleurs :




[message édité le 2005-02-19 @ 15:52 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 19-02-2005 @ 16:05      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:D

C’est bon, je suis revenu sur le droit chemin, je n’aurai pas d’opel, ouf :D

- Haut de page -

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003