Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Nouveautés du site

Modérateurs: Pas de modérateurs

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Nouveautés du site > Quelques améliorations...

Auteur Sujet : Quelques améliorations...
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence


Membre # 1

 Avatar du membre

Messages :
414 (0.06 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 06-11-2003 @ 11:33      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs


Le forum accueille quelques améliorations:
- fonction de prévisualisation lors de la rédaction d’une réponse et de la création d’un topic
- ajout de statistiques (nombre max de visiteurs simultanés)
- corrections pour les visiteurs et la page "qui est en ligne"
- quelques optimisations de code pour la rapidité

voilà voilà :D


L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
Titnamoureux
L’ange déchu

Membre # 13

 Avatar du membre

Messages :
2 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 07-11-2003 @ 12:18      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Vous êtes le meilleur :D

- Haut de page -
vilneuv
Confirmé

Membre # 4

 Avatar du membre

Messages :
117 (0.02 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 07-11-2003 @ 23:37      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Super la prévisualisation!!!!
Très pratique!!!!!


Je parle pas aux vaches que je connait pas!!
- Haut de page -
NikosRabbit
Confirmé

Membre # 6

 Avatar du membre

Messages :
249 (0.03 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 11-11-2003 @ 13:00      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

la previsu ?


m’en sert jamais...


par contre le raccourci "alt-s" pour poster une reponse serait bien pratik:btu:


!! Rabbit !!
- Haut de page -
milegas
apprenti

Membre # 19

 Avatar du membre

Messages :
19 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 15-11-2003 @ 21:02      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

NIKOOOSSSSSSSSSS, je t’ai retrouvé!!!!!!! :p


GAZZZZZZZ milegas@ibizatdi130
- Haut de page -
NikosRabbit
Confirmé

Membre # 6

 Avatar du membre

Messages :
249 (0.03 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 16-11-2003 @ 12:10      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

ihihih c pas tres dur de me retrouver hein :D


!! Rabbit !!
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence


Membre # 1

 Avatar du membre

Messages :
414 (0.06 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 12-03-2004 @ 14:10      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Bon, y’a quelques améliorations sur le forum:
- les avatars personnels sont désormais vraiment personnels (c’est à dire que si vous avez un avatar perso, il n’y’a que vous qui pourrez l’utiliser)
- la page qui liste les smilies permet désormais d’intégrer les smilies directement dans le message en cliquant sur l’image
- la sécurité est renforcée encore pour les pages sensibles (console admin, salons privés)


L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
NikosRabbit
Confirmé

Membre # 6

 Avatar du membre

Messages :
249 (0.03 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 12-03-2004 @ 20:27      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

je pars a la recherche de mon avatar :D ;)


!! Rabbit !!
- Haut de page -
milegas
apprenti

Membre # 19

 Avatar du membre

Messages :
19 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 12-03-2004 @ 20:44      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

t’en a pas deja un?? :D


GAZZZZZZZ milegas@ibizatdi130
- Haut de page -
NikosRabbit
Confirmé

Membre # 6

 Avatar du membre

Messages :
249 (0.03 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 12-03-2004 @ 21:02      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

mdr

ouéoué mais jvé en faire un perso :D

ça va etre drole ;)

t’en fé un toi ?

en fait j’ai repensé a ske tu m’as dit l’autre jour au sambuc. Faire un autocollant pour la caisse afin que l’on se reconnaisse durant les meeting ;)

Bah là jvé surement le faire, et cette image sera en plus mon avatar sur les forums où je vais :D


!! Rabbit !!
- Haut de page -
milegas
apprenti

Membre # 19

 Avatar du membre

Messages :
19 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 12-03-2004 @ 21:05      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

un eptit truc simple et discret ca peut etre sympa en effet..je suis pas contre un petit bandeau sous la plaque mineralogique ou une petite affichette sur la vitre arriere!! :p


GAZZZZZZZ milegas@ibizatdi130
- Haut de page -
NikosRabbit
Confirmé

Membre # 6

 Avatar du membre

Messages :
249 (0.03 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 12-03-2004 @ 21:08      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

arf tu as tjs d’excellentes idées.. le bandeau sur la plak c pas mal ça aussi ;) !

bref jvé faire un truc sobre, sympa mais qui me caracterise bien :D


!! Rabbit !!
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 12-03-2004 @ 21:10      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

un truc webracing-fr.com ?

- Haut de page -
NikosRabbit
Confirmé

Membre # 6

 Avatar du membre

Messages :
249 (0.03 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 12-03-2004 @ 21:29      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

non juste pour mon pseudo en fait ;) !!


!! Rabbit !!
- Haut de page -
milegas
apprenti

Membre # 19

 Avatar du membre

Messages :
19 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 12-03-2004 @ 21:39      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je pensai a un truc comme les bandeau autocollant qui se trouve sous la plaque mineralogique, qq chose fait avec une dymo..une petite imprimante style titreuse pour document..c’est a ca que je pensai..


GAZZZZZZZ milegas@ibizatdi130
- Haut de page -
milegas
apprenti

Membre # 19

 Avatar du membre

Messages :
19 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 12-03-2004 @ 21:45      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

un truc du style:
www.webracing-fr.com/milegas #19
ce style sous la plaque ou alors la mm chose mais avec une petite affichette de taille limitée 80X120 mm..


GAZZZZZZZ milegas@ibizatdi130
- Haut de page -
NikosRabbit
Confirmé

Membre # 6

 Avatar du membre

Messages :
249 (0.03 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 12-03-2004 @ 21:50      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

oué c a creseuser tout ça


!! Rabbit !!
- Haut de page -

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003