![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Seat Leon Prototype |
Auteur | Sujet : Seat Leon Prototype |
---|---|
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voici le prototype qui annonce la version Cupra R de la future Leon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne sais pas vous, mais je la trouve assez sympa, à part le fait que le kit inspiré de l’Ibiza Cupra la charge un peu [message édité le 2005-03-01 @ 19:56 Par : mastercar] |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ostentatoire, large, un coffre inserviable : une vraie caisse comme je les aime ![]() |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Faut pas s’attendre à ce que la version finale adopte toutes les solutions présentes sur ce proto |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je m’en doutais bien ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Ca aurait été sympa la caméra qui sert de rétroviseur pour reculer ![]() Par contre, les jantes, ce ne serait pas du 19"? Ca fait limite trop grand pour du 18" |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C’est quoi, c’est une Altea rabaissée? ![]() |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Ben, faut dire, je vois pas ce que ça aurait pu être d’autres, c’est en effet une Altea avec 14cm de moins au niveau de la hauteur du toit. Personnellement, je trouvais l’Altea assez sympa, mais ça restait un monospace, et là, je trouve que le résultat est assez intéressant, à voir d’ici un ou deux ans ![]() |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouais bof. Les Golf et Golf Plus à la sauce Seat quoi. |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Pas faux, ce qui est étrange c’est que la Golf Plus ne se pose pas en concurrence directe avec l’Altea qui apparemment affronte le Touran, match déséquilibré quelquepart. |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Confirmation, les jantes du prototype sont en 265/30R19!!!!! ![]() ![]() [message édité le 2005-03-03 @ 23:01 Par : mastercar] |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Perso j’aime pas du tout, le museau ne colle pas avec le reste ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Personnellement, je la préfère à la Golf V, j’attends de voir la version définiive en Cupra |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Justement je lisais un interview du designer qui disait qu’il était pratiquement décidé que la Cupra est droit à l’avant du concept car et même à la sortie centrale arrière. |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca peut être intéressant, mais j’aurais préféré un pare-choc qui ne ressemble pas à celui de l’Ibiza Cupra que je trouve limite disgracieux |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle me fait pas mal penser à la Mazda 3 ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Elle est très sympa également, mais le traitement de la partie arrière sur la 5 portes me gêne un peu, mais sinon j’aime beaucoup! [message édité le 2005-03-14 @ 22:58 Par : mastercar] |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |