Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -

Actualité des constructeurs

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Actualité des constructeurs > Nouvelle lexus IS 200

Auteur Sujet : Nouvelle lexus IS 200
Stephane
Confirmé

Membre # 7

score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 12-03-2005 @ 14:03      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Elle est présentée à Genève. Appartenant à la même catégorie que la Passat, elle me semble plus avenante, dynamique et personnelle.

Elle est enfin disponible en diesel, où même en Suisse, ce type de mtorisation a de plus en plus la cote.

Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 22-03-2005 @ 23:00      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Incroyable, j’avais pas vu ce topic :D

J’aime bien perso, en tout cas, beaucoup plus qu’une Série 3.

A noter que ce n’est pas une production de Giugiario comme d’autres Lexus mais de Fioravanti (pas sûr de l’orthographe, pardon) qui excusez du peu fut le designer de la Ferrari 308.

Beaucoup plus classe que l’actuelle... je n’ai jamais les cadrans type chronographes.

[message édité le 2005-03-23 @ 20:40 Par : Yago]

My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 26-03-2005 @ 21:30      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je ne sais pas si on y aura droit en Europe mais en plus de la IS250, il y aura aux USA une IS250 4 roues motrices et une IS300 avec 300cv.

Quelques photos de l’intérieur :

[message édité le 2005-03-26 @ 21:31 Par : Yago]

My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

score :
Message du 27-03-2005 @ 06:32      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Mouais. Pas très original, et le levier de vitesse est carrément de mauvais goût. Pourquoi ne pas avoir carrément mis un gode à la place? :siffle:

[message édité le 2005-03-27 @ 06:32 Par : Stephane]

Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 29-03-2005 @ 00:13      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’aime bien cette nouvelle version, l’extérieur comme l’intérieur sont sympas par contre, je vois pas ce qui craint au niveau levier de vitesses, ça vient de moi ou je ne capte pas?

- Haut de page -

Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic

Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003