Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -

Actualité des constructeurs

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Actualité des constructeurs > Nouveautés coréennes

Auteur Sujet : Nouveautés coréennes
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 26-03-2005 @ 19:48      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Bon, avant de me faire trucider je précise que je ne suis pas un immense fan :D

Par contre les progrès faits par les marques coréennes sont constants (surtout dans le groupe Hyundai) et dans un futur proche ce seront des alternatives très, très valables, je pense.

Nouvelle Kia Rio

Nouvelle Hyundai Accent

My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

score :
Message du 27-03-2005 @ 06:29      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Euh, comment dirais-je... :vomit:

Voilà :oui:

[message édité le 2005-03-27 @ 06:29 Par : Stephane]

Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

Voter pour ce membre
Message du 28-03-2005 @ 14:45      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

toujours aussi moche :beuh:

rescapé TThien
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 28-03-2005 @ 14:49      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je ne suis pas d’accord avec vous.

Vous avez vu les modèles qu’elles remplacent ?

Le groupe Hyundai a progressé 1000 fois plus que Peugeot par exemple sur les dix dernières années donc à ce rythme d’ici cinq ans on aura des voitures vraiment sympas.

My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

Voter pour ce membre
Message du 28-03-2005 @ 14:51      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

c’est sur qu’ils partent de très bas ...
M’enfin ca change rien.. je trouve toujours ca moche ... j’attendrais encore cinq ans alors :rolleyes::D

Ben

rescapé TThien
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

score :
Message du 28-03-2005 @ 20:16      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Je ne suis pas d’accord avec vous.

Vous avez vu les modèles qu’elles remplacent ?

Le groupe Hyundai a progressé 1000 fois plus que Peugeot par exemple sur les dix dernières années donc à ce rythme d’ici cinq ans on aura des voitures vraiment sympas.

Je suis monté dans la nouvelle Rio à Genève, ben... C’est pas cher mais ça vaut pas plus :siffle:

Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 28-03-2005 @ 23:59      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Pas fan non plus, point de vue coréennes, les seules que je trouve sympas sont les Hyundaï Coupé et Tucson 4x4, le reste pas fan du tout, point de vue qualité j’aime pas trop, mais bon c sur que comparé aux horreurs faites par certains constructeurs européens (107,C1,1007 chez PSA), ils peuvent rattraper leur retard!

- Haut de page -

Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic

Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003