![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Quattroporte V12? |
Auteur | Sujet : Quattroporte V12? |
---|---|
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je viens de lire là : http://automobile.nouvelobs.com/mag/breves/breve.asp?N=2261 que selon le mag américain Car and Driver (très amusant à lire en tout cas, bien plus vivant que ses homologues français), Maserati réfléchirait à une version V12 5.7L de la Quattroporte (que tu adores Yago ![]() Très intéressant, ce serait un mélange pour le moins explosif, mais là où je m’interroge, c’est sur sa boîte. En effet, Maserati laisserait tomber la Cambiocorsa pour une... DSG VW-Borg Warner ou une 7 G-Tronic Mercedes! Il n’est vraiment pas possible d’adapter la Cambiocorsa? Il parait qu’elle est géniale dans les dernières Ferrari! (sous un autre nom) [message édité le 2005-03-28 @ 06:04 Par : Stephane] |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Apres la vwagisation des Porsche et Lambo, voila Maserati ![]() dans 2 ans, on a un multipla maserati .... [message édité le 2005-03-28 @ 09:58 Par : iButcher] |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui bizarre car Ferrari utilise bien ses boites semi-auto avec des V12 alors pourquoi pas sur la Maserati. Ça donnerait un peu plus d’intérêt à cette ignominie ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Retourne jouer avec ta mazda et laisse nous entre gens de bon gout ![]() [message édité le 2005-03-29 @ 18:39 Par : iButcher] |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La Quattrochiotte ? De bon gout ? Tu l’as vu en vrai ? ![]() ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oui ! et meme un camion plein ![]() Et entre une pov Audi et une QP si il me fallait une limo de fonction, j’hesite pas un instant ![]() [message édité le 2005-03-29 @ 19:10 Par : iButcher] |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |