![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Lifting Mondeo : le jeu des 7 erreurs |
Auteur | Sujet : Lifting Mondeo : le jeu des 7 erreurs |
---|---|
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle avait déjà été reliftée il y a peu, Ford remets ça... et on se demande pourquoi vu le peu de différences ![]() Cela reste quand même une très bonne berline discrète. ![]() ![]() ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
marcus_aurélius novice Membre # 59 ![]() Messages : 100 (0.01 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Ah oui,là c’est clair ![]() Les jantes aussi! |
J’ai des idées,mais pas de pétrole... marcus4139 | |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pare-chocs, feux, jantes sont nouveaux on dirait. J’aime bien la Mondeo : elle est habitable, et son comportement vraiment plaisant. Ses commandes bien consistantes permettent de bien sentir ses réactions, ce qui la rend plus agréable qu’une Laguna par exemple. |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
marcus_aurélius novice Membre # 59 ![]() Messages : 100 (0.01 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: ...et aussi plus belle esthétiquement,je trouve ![]() |
J’ai des idées,mais pas de pétrole... marcus4139 | |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |