Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Actualité des constructeurs

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Actualité des constructeurs > Mini-lifting Mazda2

Auteur Sujet : Mini-lifting Mazda2
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 13-04-2005 @ 17:40      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs


Petit lifting pour la Mazda2. Je ne sais pas si cela ne concerne que le marché japonais (la Mazda2 vendue ici est produite en Espagne) mais vu que les deux modèles sont identiques....

Encore une voiture qui connait une carrière très, trop discrète alors qu’elle allie à l’excellent chassis de la Fiesta, un intérieur beaucoup plus sympathique.








[message édité le 2005-04-13 @ 17:44 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-04-2005 @ 00:29      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Il est clair que l’intérieur n’a rien à voir avec celui de la Fiesta, il est très inspiré de ce qui se fait chez les autres modèles de la marque, et le résultat est très beau, par contre, il est dommage qu’il n’existe pas de version moins surélevée de la Mazda 2, car un monospace très peu pour moi, alors que c’est une super auto! :bien:

[message édité le 2005-04-14 @ 00:30 Par : mastercar]

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-04-2005 @ 00:37      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Yago va surement me taxer de fiatocentrisme, mais je trouve que Fiat a pompé sur la Demio l’arrière de sa Croma II (pare-choc, hayon, optiques).

Sinon, j’aime bien cette Mazda, bien plus sympa que la Ford Fusion. :oui:


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-04-2005 @ 11:51      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Stephane:
Yago va surement me taxer de fiatocentrisme, mais je trouve que Fiat a pompé sur la Demio l’arrière de sa Croma II (pare-choc, hayon, optiques).

Sinon, j’aime bien cette Mazda, bien plus sympa que la Ford Fusion. :oui:



C’est vrai que la gueule de pseudo-4x4 du Fusion, je suis pas énormément fan, et face à la Mazda 2, il n’y a pas photo!

Justement, mes parents ont pris une doc sur la 2, elle est sympa et bien pensée.

Par contre, en regardant la version pré-lifting, je trouve que le résultat post-opératoire de la face avant est moins intéressant que la version d’origine, ça tire plus vers le design passe-partout qui fait recette chez Toyota, je trouve le nouveau regard beaucoup moins expressif que l’ancien.

[message édité le 2005-04-16 @ 12:09 Par : mastercar]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-04-2005 @ 14:51      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Stephane:
Yago va surement me taxer de fiatocentrisme, mais je trouve que Fiat a pompé sur la Demio l’arrière de sa Croma II (pare-choc, hayon, optiques).

Sinon, j’aime bien cette Mazda, bien plus sympa que la Ford Fusion. :oui:



Quoi ?!! Tu "critiques" Fiat ?!!

Eh ben, je n’aurais jamais cru voir ça... :siffle:;)

Oui, je suis d’accord, la Fusion est immonde et n’a aucun intérêt.

Pourquoi ne pas avoir fait simplement une Fiesta 5 portes avec les quelques détails intéressants de l’intérieur de la Fusion ?


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 18-04-2005 @ 00:37      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

c’est sympa mais personnellement j’ai beaucoup de mal avec ce genre de voiture : les minimonospace.. :beurk: j’aime pas du tout


rescapé TThien
- Haut de page -

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003