Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Actualité des constructeurs

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Actualité des constructeurs > Nouvelle Seat Leon (photos officielles)

Auteur Sujet : Nouvelle Seat Leon (photos officielles)
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 19-04-2005 @ 14:57      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs








Vraiment pas fan :(


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus_aurélius
novice

Membre # 59

 Avatar du membre

Messages :
100 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 19-04-2005 @ 22:53      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Moi non plus,bien qu’elle donne mieux que la Toledo :siffle:.
Ça manque un peu d’originalité :mouais:.


J’ai des idées,mais pas de pétrole...
marcus4139
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 20-04-2005 @ 12:37      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

En version de base, c’est vrai que c’est plutôt moyen, maintenant faudrait voir avec des 17" car j’ai vu que sur une Altea Sport-Up ça changeait la ligne.
Sinon, attendons de voir la version Cupra mais là je suis un peu déçu sur au niveau de la partie arrière, ce cul tombant ce n’est pas très esthétique

[message édité le 2005-04-20 @ 12:40 Par : mastercar]

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 21-04-2005 @ 01:19      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Rien de révolutionnaire, mais l’ensemble me plait bien :oui:


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Davd
apprenti

Membre # 49

Messages :
11 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 21-04-2005 @ 23:23      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Elle a un gros nez disgratieux.

Pas belle

- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 22-04-2005 @ 23:13      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Une seat, fidèle au design maison....
Ca commence à me saouler de voir toutes ces seat qui sont quasi identiques.....
Je la trouve bien dans l’idée, et je suis sur qu’en version cupra elle sera:lover: mais bon c’est dommage que seat ne soit pas capable de faire des voitures avec un design bien propre. Je suis tout à fait d’accord sur le principe qu’une marque doit avoir un style propre, mais là c’est carrément un seul design pr différents modèles... :( Dommage!

Ben


rescapé TThien
- Haut de page -

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003