![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Série 3 Touring |
Auteur | Sujet : Série 3 Touring |
---|---|
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En bon papy comme dirait Butch, je la préfère à la berline ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si tu commences a poster a ma place ... ![]() |
- Haut de page - | |
marcus_aurélius novice Membre # 59 ![]() Messages : 100 (0.01 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une M3 est prévue ![]() ![]() Il y a bien eu une M5 break en son temps,on ne sait jamais... |
J’ai des idées,mais pas de pétrole... marcus4139 | |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il n’y avait pas eu de E46 break ou 4 portes non plus ... visiblement, ils n’avaient pas assez vendu de E36 dans ce segment. |
- Haut de page - | |
Benstroom Confirmé Membre # 16 ![]() Messages : 514 (0.06 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() idem que Yago. Je préfère largement le break à la berline... En break, j’arriverai même à dire que je la trouve belle ![]() Pr une fois que vous faites quelquechose de bien Monsieur Bangle ![]() ![]() Ben [message édité le 2005-04-22 @ 23:20 Par : Benstroom] |
rescapé TThien | |
- Haut de page - | |
marcus_aurélius novice Membre # 59 ![]() Messages : 100 (0.01 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: C’est vrai que la berline est vraiment fade ![]() |
J’ai des idées,mais pas de pétrole... marcus4139 | |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |