![]() |
Forum WebRacing-Fr |
MotoModérateurs: Pas de modérateurs |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Moto > BMW HP2 |
Auteur | Sujet : BMW HP2 |
---|---|
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BMW sort un modèle d’enduro plutôt sympa (autant je hais les banglisations automobiles autant j’adore les deux roues béhème) : ![]() ![]() ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon père a une F650 (la seule vraie fausse Béhème vu qu’elle est équipée d’un gromono ![]() |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si jamais je rachète une moto ce serait une BMW... tiens faut que je change mon garage idéal ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: ![]() Une R1200R, vraiment bien comme moto Bijoux de technologie ces motos, ce qui explique leur tarif conséquent |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |