Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Automobile général

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Automobile général > L’auto ultime pour vous?

Page : 1 2 3 4 Page suivante
Auteur Sujet : L’auto ultime pour vous?
vilneuv
Confirmé

Membre # 4

 Avatar du membre

Messages :
117 (0.02 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 08-11-2003 @ 22:14      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs


:coucou:
Après le topic sur vos voitures, une question se pose: quel serait pour vous LA voiture idéale????Celle regroupant tout ce que vous aimez?
Pour moi, l’auto ultime serait le chassis de la carrera GT, associé a un moteur L-88 chevrolet, une boite robotisé type 360 modena, et la ligne brutale des corvette stingray...... :love: :love2: :lover:

[message édité le 2003-11-07 @ 23:14 Par : vilneuv]


Je parle pas aux vaches que je connait pas!!
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 01-11-2003 @ 00:01      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

moi se seserait une caisse avec un v10 biturbo ( du genre de l’audi r8) pour envrion 800 kilos ..... apres le reste du moment que ca pousse on s’en fous






















et de freins !!!!!!!!!!!!!!

- Haut de page -
colt2501
Newbie

Membre # 14

 Avatar du membre

Messages :
5 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 01-11-2003 @ 00:04      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Donc comme je l’ai dit une Japonnaise bien montée, comme il savent le faire au Japon. Porsche, Ferrari, ... ne me font pas rêver, j’préfère une Supra sortie de chez Jun par exemple ;)

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-11-2003 @ 03:33      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Pour moi, si l’on s’en tient aux voitures actuelles, ce serait simplement une 456 M GT avec une boîte f1. J’aime pas du tout la Scaglietti.


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence


Membre # 1

 Avatar du membre

Messages :
414 (0.06 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-11-2003 @ 12:30      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

ben moi ce serait la carrera GT tout court! Je crois pas qu’il y’ait quoi que ce soit que j’aime pas sur cette voiture! :love:


L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
FLO
novice

Membre # 5

 Avatar du membre

Messages :
79 (0.01 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-11-2003 @ 23:33      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

j’en sait rien moi :W une lada 110?? :p


alors un Z4 3L pour moi ;)


on met 140...hein fianelement c’;est bien 140 (JBT inside)
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-11-2003 @ 23:45      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

moi c’est sans contest la mc laren f1 GT-R

- Haut de page -
colt2501
Newbie

Membre # 14

 Avatar du membre

Messages :
5 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 09-11-2003 @ 18:26      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Moi, j’ai vraiment un faible pour les Japonaise, donc Nissan 350Z ou R34, avec peut-etre une ch’tite prépat... HKS POWWAAAA !!!!

- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 09-11-2003 @ 23:13      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

salut à tous !!!!
Pr moi ca serait, Porsche 911 GT2... on peut s’en servir au quotidien contrairement à toutes les voitures dont vous avez parlé! Plus généralement, jsuis porschiste à fond... c’est un reve de gosse (’fin j’en suis encore un quoi :D:D;))

Benstroom;)


rescapé TThien
- Haut de page -
colt2501
Newbie

Membre # 14

 Avatar du membre

Messages :
5 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 09-11-2003 @ 23:18      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Tu sais une 350Z ou une R34 c’est parfaitement utilisable au quotidien...

Maintenant j’suis d’accord pour les McLaren et consort... mais les p’tite Japonaise sont plus polyvalente... et savent aussi être exclusive (moteur rotatif chez Mazda... YNAC ;)

- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 09-11-2003 @ 23:21      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

ouai ouai mais par exemple McLaren et Porsche carrera GT:yeux:
C’est vrai que la 350Z est une super voiture, pas trop cher comparée à la concurence... ;)


rescapé TThien
- Haut de page -
colt2501
Newbie

Membre # 14

 Avatar du membre

Messages :
5 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 09-11-2003 @ 23:27      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui c’est pas très cher, mais toute ne sont pas importées, avec les problèmes qui y sont lié.(service technique, suivi, norme anti-pollution... encore des frais...)

De pluis au Japon les voitures ne coute bcp moins cher, pour +/- 25000 euros, t’as une Sub 22B Sti 280ch annoncé, car la loi Nipponne bride la puissance, mais parait-il qu’elle est de l’ordre de +-/ 315 ch... ai-je entendu...

- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 09-11-2003 @ 23:29      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je vais aller vivre au japon moi alors!! T’as pleins d’avantages là bas dont deux qui me tiennent à coeur: informatique moins cher et automobile, idem :d:D
C’est cool ca;)


rescapé TThien
- Haut de page -
vilneuv
Confirmé

Membre # 4

 Avatar du membre

Messages :
117 (0.02 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 09-11-2003 @ 23:56      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Mais on a pas demander quelle auto vous acheteriez!!!!!

J’ai demandé quelle serait, pour vous, l’auto ultime: avec quelle type de moteur, quelle genre de chassis, quelle ligne.....

Après, que ca roule bien ou pas.....c’est accessoire ca!!! :D :D


Je parle pas aux vaches que je connait pas!!
- Haut de page -
NikosRabbit
Confirmé

Membre # 6

 Avatar du membre

Messages :
249 (0.03 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 12-11-2003 @ 20:13      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

360Modena N-GT ou Ferrari Enzo, franchement des pures caisses !

ça tombe bien jsui fan de la mark au cheval cabré:btu::D


!! Rabbit !!
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 12-11-2003 @ 21:12      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

moi jsuis fan de l’autre cheval .... ;) Celui de Stuttgart:D

[message édité le 2003-11-12 @ 21:12 Par : Benstroom]


rescapé TThien
- Haut de page -
NikosRabbit
Confirmé

Membre # 6

 Avatar du membre

Messages :
249 (0.03 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 12-11-2003 @ 21:30      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

j’avais remarké, mais j’aime aussi !!!!!

ar contre sui po autant passioné par celui de Stuttgart ;)

je prefere les chevaux made in MODENA et WOLFSBURG ;)

[message édité le 2003-11-12 @ 21:30 Par : NikosRabbit]


!! Rabbit !!
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 17-11-2003 @ 03:39      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ca va te plaire Benji :



Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 17-11-2003 @ 03:44      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Allez pas de jaloux Bentsroom et Nikosrabbit :
img]http://www.webracing-fr.com/forum/fichiers/ferrariENZO.gif[/img]



Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 17-11-2003 @ 03:46      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ah zut ça a pas marché avec la Enzo. Capricieuses ces italiennes.



Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 17-11-2003 @ 22:32      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

loool steph !


rescapé TThien
- Haut de page -
milegas
apprenti

Membre # 19

 Avatar du membre

Messages :
19 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 21-11-2003 @ 18:43      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Pour moi a lheure actuelle celle qui me plait le plus c’est ou le coupé audi le mans ou la nuvolari!!!mais elle sont pas en serie encore!!! :D


GAZZZZZZZ milegas@ibizatdi130
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 21-11-2003 @ 19:39      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

la nuvolari je penses que malheureusement elle ne sortira jamais en série!! :’(


rescapé TThien
- Haut de page -
nicklaus
Newbie

Membre # 31

Messages :
8 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 15-07-2004 @ 01:17      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Une NSX targa boite sequencielle au volant ou dans un tout autre genre une audi A8 4.2L (en attendant la nouvelle honda legend avec 4roues motrices pour faire passer les 300cv du fabuleux vtec qui l’animera)

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-07-2004 @ 14:42      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Une Elise avec boite DSG et un moteur de Honda S2000 préparé par Mugen :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-07-2004 @ 15:30      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

pour moi c’est une doonkervort 210 préparé abt 265 cv si ca existe.. :)

- Haut de page -
Page : 1 2 3 4 Page suivante

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003